DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hugh Laurie
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 831, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:59 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

oh ohh!! merci pour la photo!
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Je crois qu'il y a un débat à son sujet qu'il est temps de lancer:
A-t-il des implants capilaires??? Mr. Green
PArce que quand on regarde les épisodes il a quand même le cheveu bien fourni, alors
Implants, ou Moumoute?
(Je n'en reviens pas de poser ce genre de question Embarassed )
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:56 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Laughing Laughing
alors la ca ca va etre du debat!! LOL
franchement j en sais rien mais je dois dire que je m en fous un peu Wink

par contre la couleur de ses yeux la c'est interessant!! mdr Mr. Green
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:20 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Ouais, je vois, on veut pas voir les défauts de Mr. hugh
Mr. Green
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:25 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

looooooooooool nan nan.. je m en fou vraiment c'est vrai en plus Rolling Eyes
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:54 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Je t'avouerai que moi aussi je m'en fiche presque,
moi ce qui m'intéresse c'est de savoir jusqu'ou va la production pour rendre Laurie méga sexy: La lumière pa exemple est fait de tel sorte que ça fait ressortir ses yeux,
Sa barbe mal rasé, plein de petites choses qui font que le Hugh Laurie de House et bien différent de celui de MI-5, par exemple ou de "Maybe Baby".
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:04 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

yep ca je suis bien d accord.. mais pour ses yeux je me souviens d une scene particuliere ou hught etait a tomber parterre et en plus ca faisait ressortir ses yeux.. il etait assis sur un banc hors de sa douche avec une serviette blanche et il regardait dans le vide.. et la ses yeux etaient aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:07 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

C'est sur que Hugh en Dr House, est très différent que dans "maybe bay" , "Stuart little 2" ou "les 101 dalmatiens" !!
MSN
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:13 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Ces américains sont vraiment fort en effets spéciaux Mr. Green
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:21 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

C'est sur Mr. Green
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:35 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

les 101 dalmatiens??????????
attends... c'est quoi ca il a joué dedans??
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:40 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Oui je crois qu'il fait un des méchants.
Nine

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:42 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Oui, il jouait un méchant.

http://www.dailymotion.com/search/Hugh+Laurie/video/x2rjzl_hugh-laurie-in-101dalmatians-1996_fun Mr. Green
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:59 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

ah ouaiiiiiiiiiiiis!!
purée j avais pas fait le lien Laughing
frankie11

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:13 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Ally, c'était pas déja toi qui nous avais fait le coup de la tonsure (désolée je découvre ce soir vos discussions de l'après midi...). Perso, je pensequ'ils le filment bien sur House, parce qu'ils ne mettentpas en avant sa calvitie et cie..tout en y faisant des allusions dans le script , ce qui est plutot fin.
il me semble aussi qu'avec ce personnage, Hugh LAURIE, l'acteur & l' homme, a pris de l'assurance et "assume "un côté sexy auquel il ne croyait pas...
et puis je pense qu'il peut tricher pour les cheveux car côté rides et poches sous les yeux ça y va...il a 47 ans quoi...et ça se voit et ça lui va bien... Embarassed
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Hugh Laurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 831, 32, 33  >
Page 7 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation