DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hugh Laurie
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1 148

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
je v reparer ca si tu veux Wink

arfeuuuuuuu non je peux pas reparer ca c'est takumi senpai le modo de la section.. mais je pense que tu peux le faire toi meme vu que c'est toi qui a crée le topic


ben je crois pas, y a pas d"édit" pour les titres je crois....
mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LauraH


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 28
Localisation: Corse

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Comment qu'il est beau ralalalalala merci pour la photo
_________________
Sinfunia Nustrale :
http://www.dailymotion.com/video/x2fxt3_canta-u-populu-corsu-sinfunia-nustr…
Sintineddi <3:
http://www.dailymotion.com/video/x3oyo9_sintineddi_music
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Ju ment


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 451
Localisation: Sarcelles

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Patrick Demsey, l'acteur moche de la serie stupide de Grey's Anatomy avait tenté l'audition pour incarner le dr House, il n'a pas eu me rôle évidemment...

Franchement...ya pas photo...




Non?
_________________
everybodies ment

Revenir en haut
Noirdez


Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Encore heureux ! Sans Hugh ce ne serait pas House ! *-*
_________________
Hasta Tu Estrella...
Revenir en haut
larockeusedu60
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 627
Localisation: En picardie

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais l'est quand même pas moche Patrick Demsey faut pas abuser lol !

+ article sur Hugh sur programme TV.net http://www.programme-tv.net/news-tv/culture-infos/1648-quand-dr-house-chant…
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2024)    Sujet du message: Hugh Laurie

Revenir en haut
frankie11


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1 148

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

non l'est pas moche Docteur Mamour (c'est bien lui?)...peut être un peu trop lisse...et puis house/Hugh..euh bref Embarassed suis fatiguée apr mon week end moi...il faut un sacré tempérament pour interpréter House , l'incarner...je connais pas assez Dempsey pour dire...
j'ai vu un autre article quasi similaire sur le web...l'avantage c'est qu'il y avait les paroles des chansons...bien sur je ne sais plsu où...si ça vous intéresse, j'essayerai de retrouver. Embarassed
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
frankie11


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1 148

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Embarassed Jeudi prochain je pars passer trois jours à londres...euh quelqu'un se souvient dans quel quartier se trouve euh... Embarassed la jolie maison de Hugh qu'on avait vue cet hiver (quand on l'avait vu débarquer ses valises que sa femme portait)...bon je dis pas que je vais me transformer en stalker mais bon en même temps... Embarassed bon j'assume, je poste mon post....
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 747
Localisation: salon de provence (sud)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Mort de Rire frankie!!!

tu nous diras si tu l as croisé en flanant par hasard dans son quartier lol
Revenir en haut
Ju ment


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 451
Localisation: Sarcelles

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

J'aime bien le "par hasard"... Mr. Green

Bon séjour Frankie!!
_________________
everybodies ment

Revenir en haut
frankie11


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1 148

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Mort de Rire merci à vous c'est sympa....si je flane dans THE quartier ce sera vraiment par hasard parce que je n'arrive pas à me souvenir où c'est!! Rolling Eyes
mais je zieuterai au moins la presse pour voir si je peux ramener des photos ou infos!! Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sam_tigrou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 747
Localisation: salon de provence (sud)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

ben ouais..... "par hasard".. rhoooo ju ment qu'est ce que tu vas t imaginer.. loin de moi l'idée de penser que frankie passera le plus clair de son tps dans cette rue Mort de Rire

passe un bon sejour chez les londoniens en tout cas!
Revenir en haut
Dr Cameron


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 788
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:15 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

~~> Photos cliquables:

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
larockeusedu60
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 627
Localisation: En picardie

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

J'aime les deux premières !!
Revenir en haut
MSN
fanfan321


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 104
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:48 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

La deuxième est génial.

Tiens j'adore celle-là ...


_________________
Quoi de neuf Docteur !!
Revenir en haut
fanfan321


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 104
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant



il est mignon Mr. Green Je parle de Hugh Laurie Mort de Rire
_________________
Quoi de neuf Docteur !!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
Page 29 sur 30

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com