DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hugh Laurie
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2831, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Plus rien

Dernière édition par Ju ment le Jeu 3 Jan - 19:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Embarassed bon le prends pas mal Ju Ment..mais Embarassed je les aies vues (et regardées je l'avoue) y a un bout de temps ces photos mais je les ai pas postées parce qu'elles sont de paparazzi et concernent Hugh en vacances avec sa famille ...je me demande si ce serait pas bien qu'on limite les posts de ce type...peut être n'en mettre qu'une? celle où il est dans l'eau Mort de Rire
c'est une question ouverte mais moi j'aime bien notre forum parce qu'on est relativement respectueux vis à vis de Huhg...voilà Embarassed
Visiter le site web du posteur
AG_KellermaN

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Post shooté dsl.

Dernière édition par AG_KellermaN le Ven 4 Jan - 02:31 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:08 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Oups, je pense ne pas avoir suivi ! Son fils ? Où ça ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:52 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Embarassed euh c'est ma faute...enfin si on peut dire...ça veut dire que tu es ok JU ment?
frankie11 a écrit:
Embarassed bon le prends pas mal Ju Ment..mais Embarassed je les aies vues (et regardées je l'avoue) y a un bout de temps ces photos mais je les ai pas postées parce qu'elles sont de paparazzi et concernent Hugh en vacances avec sa famille ...je me demande si ce serait pas bien qu'on limite les posts de ce type...peut être n'en mettre qu'une? celle où il est dans l'eau Mort de Rire
c'est une question ouverte mais moi j'aime bien notre forum parce qu'on est relativement respectueux vis à vis de Huhg...voilà Embarassed

Ju ment a écrit:
Plus rien
frankie11

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:33 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

je ne retrouve plus où j'ai mis le topic sur SNL etc....visite d ela Reine organisée par Hugh dans SNL
http://fr.youtube.com/watch?v=89GKWigCTV4
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

euh y a eu un beug dans le topic non??? et puis pkoi ju ment est vexée???
par contre frankie j adore ton avatar!!!! tu l as trouvé ou sans indiscretion??
frankie11

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
euh y a eu un beug dans le topic non??? et puis pkoi ju ment est vexée???
par contre frankie j adore ton avatar!!!! tu l as trouvé ou sans indiscretion??

Ju ment avait gentiement posté les photos de Hugh (disponibles sur Watching House) où l'on voit Hugh pendant les vacances de Noel aux Caraibes avec sa famille et ses deux fils en particulier. ce sont bien entendu des photos prises par des paparazzis . je me demandais si c'était opportun de les publier sur notre forum et Ju ment les a gentiement enlevées...d'où ce que tu appelles un beug sam tigrou...
ce serait bien si on se faisait une réflexion entre nous pour savoir quelles limites on met par rapport à certaines photos, ça permettrait de nous mettre d'accord et d'avoir l'opinion de tous. parce que je le dis franchement ces photos je les ai vues et je les ai regardées même si j'étais mal à l'aise.

quant à l'avatar, je l'ai trouvé sur l'autre forum du Dr House dont je vous ai déja donné les coordonnées..c'est bien entendu un "fake" mais il me fait rêver!!! Embarassed
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:35 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

ok d accord.. seulement bon se serait bien, si vous devez supprimer des posts.. de l'editer et de dire que vous avez enlevé quelque chose.. parce que la toute la conversation autour de ca ne plus rien dire du tout........

(je viens de capter que le "plus rien" signifie que Ju ment à enlever ses photos......un peu plus précis se serait pas plus mal Wink )

concernant le style de photo à mettre ou ne pas mettre.. pourkoi pas
je pense qu il suffit e savoir la "provenance"..
si ca touche a sa vie privée et que se sont des images volées, on peut faire en sorte de ne pas les mettre....
j'ouvre un topic pour voir ca
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

J'ai eu le temps de voir les photos en question.
Je n'ai pas reconnu ses fils...
Enfin, je suppose que Ju Ment pensait bien faire...
Seulement, elle a supprimé son post un peu hâtivement et sans prévenir, en effet. Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:49 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Me revoilou Mr. Green

Alors, concernant ces photos volés, moi bètement jtrouvais ces photos sympa et c'est vrai, que j'ai pas fait attention à ce que vehiculent les clichés, ainsi je m'en excuse (c'est mon coté brute epaisse qui ressort à la sortie du boulot... Embarassed ).

Quant au "plus rien", j'avoue j'étais mal lunée... Wink et là encore j'aurais,encore une fois, pu laisser mon coté brute epaisse au fond du lit et argumenter un minimum!

frankie11

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

oh Ju ment je suis contente de te revoir parce que je m'en voulais!!!! je te le redis très sincèrement moi aussi je me suis régalée en voyant Hugh et c'est après que je me suis posée les questions...on peut aussi se dire qu'on en poste une ou deux de ces photos ou ce serait bien parfois d'avoir un référent avec qui en discuter en MP avant...ça m'est déja arrivé avec Nine quand la même personne de Watching House avait posté un message déplacé d'une voisine de Hugh qui était allée très loin dans l'espionange d ela vie privée..d'ailleurs elle l'a enlevé après bref!!
biz Ju ment Embarassed
Ju ment

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Okay Pas de problèmes et je ferais davantage attention!
biz Frankie Embarassed

AG_KellermaN

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:23 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

T'inquiète Ju, c'est juste pour que le forum (la famille) reste clean.
Les sites genre watchinghouse sont des trucs limite raccoleurs, je crois qu'on a un minimum de sens éthique ici...

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Hugh Laurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2831, 32, 33  >
Page 27 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation