DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hugh Laurie
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2631, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju ment

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:28 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

En tout cas il est champion de cravates!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:41 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Le mardi 1er janvier à 16h40 sur M6 sera diffusé le film "L'Homme au Masque de Fer" dans lequel Hugh Laurie interprète le conseiller du roi.
Source: dr-house.hypnoweb.net
Visiter le site web du posteur
frankie11

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:58 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

merci NINE!! cela fait partie des films de Hugh que je n'ai jamais vu et je ne savais pas trop si ça valait le coup d'investir Embarassed je vais pouvoir juger sur pièce !!! bah quelle calculatrice!!! Embarassed mais c'est pour pouvoir m'offrir plus de perles de Hugh (la vipère noire était sur amazone.fr à 80€ la dernière fois que je suis allée voir en vf et vostf!!! ça n,écessite de sérieuses économies!!) Embarassed
Nine

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:14 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

On ne peut pas dire que ce soit le genre de film mémorable, aucune raison d’investir dedans. Et à mon avis Hugh Laurie y tient un tout petit rôle.
frankie11

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:25 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

et la Vipère Noire? tu l'as déja vu Nine? je suis pas trop fan de Rowan Atkinson même s'il peut être très drôle et il semblerait que ce soit lui qui est au centre de toutes les histoires!!
par contre j'avais commandé par internet un film en VO avec Jim Broadbent où Hugh est CRAQUANT (vous avez publié une des photos où on le voit en habit noir haut de forme & fumant une cigarette!! il serait wonderful dans un remake de My fair Lady et en plus il pourrait vraiment chanter...bon allez je rêve encore!!
quelqu'un a t i l lu le dernier tome de HARRY Potter? je crois aussi qu'il serait le meilleur des frères Dumbledore qu'on puisse imaginer... Neutral
l'oiel bleu dans le miroir
Nine

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:30 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

J’ai vu des extraits sur youtube sous le titre original « The Black Adder ».
Hugh Laurie y tient 2 rôles je crois, celui d’un Prince et celui d’un lieutenant. (Saison 3 et 4)
Mais c’est clair que l’acteur principal c’est Rowan Atkinson.

Young Visiters:

Embarassed

Faut pas me demander pour Harry Potter, je n’en ai jamais lu. Mr. Green
Ju ment

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Moi non plus par contre je sais que "L'homme au masque de fer" est une belle daube. Je ne me souviens pas de Hugh ds le film...et je n'ai pas l'intention de le revoir pour autant...

Nine

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Ju ment a écrit:
"L'homme au masque de fer" est une belle daube.

C'est clair!
frankie11

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:28 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Very Happy The young Visitor!! c'est ça Nine!! vous le trouvez pas absolument Gorgeous en haut de forme????????? c'est mon côté vieille?
j'ai adoré le film même si je n'ai aps pu savourer tous les dialogues c'était en vo!! c'est poétique et volontairement caricatural; l'histoire étant écrite par une petite fille et donc tournée avec les yeux d'une petite fille !! si vous avez l'occasion un jour n'hésitez pas !! merci pour le sphotos Nine, j'adore!!!
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:50 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Nine a écrit:
Ju ment a écrit:
"L'homme au masque de fer" est une belle daube.

C'est clair!

je confirme aussi...

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:52 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

juste pour Hugh alors? de toute façon ce jour là j'aurai rien d'autre à faire Mort de Rire
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:57 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Non pas pour hugh mais pour le film, si t'as entre 1h30 et 2h a tuer ben va faire une sieste, ce serra bien plus utile.

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:58 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

~~> Voici des nouvelles photos:

Dernière édition par Dr Cameron le Sam 29 Déc - 21:43 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Ju ment

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

concernant le haut de forme, je craque aussi Frankie!
et ce que tu parles du film ça me tente bien dis donc...davantage que le masque de fer en tous cas!!

Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 04:49 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Encore une nouvelle photo:

Dernière édition par Dr Cameron le Mer 16 Jan - 13:56 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Hugh Laurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2631, 32, 33  >
Page 25 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation