DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hugh Laurie
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2431, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:24 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Hugh Laurie - 2004:

http://www.dailymotion.com/video/x3o996_hugh-laurie-2004_events
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:54 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Yumi!! merci Nine!! J'adore la vue d'Hug tout mouillé!! trop craquant!!! Rolling Eyes ça y est je craqueeeeeeeeee!!!!!!
j'envisage sérieusement le grand modèle sur la porte de ma chambre....non on se calme Frankie!!!! Okay Nine
Nine

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

T’emballe pas trop, ce ne sont que des montages photos. (C’est écrit « morphing » dessus mais çà n’empêche pas de rêver !)
frankie11

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:20 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Embarassed purée je me suis fait avoir!! j'en reviens pas...c'est mieux réussi que les lutins ou les chapeaux de Noel... Embarassed je savais aps ce qu'étaient les morphings...bon le ridicule ne tue pas ouf!!!
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:56 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

frankie11

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:08 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

chouette!! le retour de Ju ment et de ses photos!!! génial!!!
Rassure moi: là ce n'est pas un montage!! non ça ne peut pas puisque l'on voit les petites mèches de sa non calvitie voler dans le vent!!
angleterre ? il ya deux ans?...
merci ju ment!!! Okay Okay
ps : la marraine de mon fils est définitivement rayée de la liste de mes proches; elle voit sur mon bureau d'ordi la photo d'hugh pour Noel (celle de l'épisode 10à venir)e t dit d'un air méprisant "on dirait un croque mort" Evil or Very Mad
par contre ma mère est diablement remontée dans mon estime car elle a aussitôt rétorqué "non il a beaucoup de classe" (et un compliment de ma mère c'est dur à obtenir Mort de Rire )
Nine

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:29 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Hugh Laurie arriving at LAX :

Source: http://community.livejournal.com/
frankie11

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:29 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Okay LAX=?...un aéroport en Angleterre ou celui de los Angles? Embarassed
Ally

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:32 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

L'aéroport de Los Angeles.
Ju ment

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:16 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Juste pour le plaisir des yeux...des nôtres et des siens...

Nine

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:20 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Mon Dieu, ses yeux! Shocked Okay
frankie11

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:41 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Embarassed arghhhhhhhhhhhhhhh j'en rougis...je me pâme....aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'ai besoin d'un docteur!!!!!
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:46 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Hum je reviens et qu'est ce que je vois !! hum
MSN
Nine

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:26 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

frankie11

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:22 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Merci Nine Very Happy la première je l'avais vue ce matin et j'avais eu un coup au coeur...il est élégant jusqu'au bout de l'écharpe....
la seconde................mes bras sont tout près à l'accueillir...quand il veut..(enfin s'il voulait...snifff!)
comme disent les anglais "you made my day"!! Nine!!!! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Hugh Laurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2431, 32, 33  >
Page 23 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation