DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hugh Laurie
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju ment

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:33 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Voilà:
"J'ai chopée 2 anecdotes concernant les enfants de HUG: Sa fille, Rebecca, a joué dans un film de sa super copine Emma Thompson (super piston...!). Emma Thompson joue le role d'une femme malade et Rebecca Laurie interprete cette mm femme à 5 ans. Voiçi le lien pour voir un extrait du film. On entend Rebecca et on la voit plus ou moinss bien à la minute 3:41...Vous reconnaitrez les yeux... Embarassed

http://youtube.com/watch?v=3xAbGeUF170&mode=related&search=

Enfin, son fils Bill a auditionner pour Harry Potter mais il était trop jeune je crois pour le role."

C'est quoi cette photo dont tu parles??

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju ment

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:38 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Et voilà Charlie!!
Quelle tronche!

http://youtube.com/watch?v=7k6BJxiMHjg

frankie11

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:49 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

cet extrait est poignant...brrrr...c'est inoui le nombre de films anglais de qualité qu'on rate alors qu'on est matraque de navets américains (en dehors de House bien sur!)
la fille d eHugh était trop mignonne, une voix adorable...bref la digne fille de son père...
je ne retrouve pas la photo dont je parle, je ne peux pas te la montrer du coup!!
merci beaucoup d'avoir reposté, ça m'a donné envie de voir le film avec Emma.. Wink

je viens de voir Bill Mort de Rire  lui aussi c'est le digne fils de son père, il passe du rire au larme en 2 secondes et est déja doué pour les grimaces Mort de Rire  
Visiter le site web du posteur
Nine

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Sources: Youtube, justine.maillot.free.fr et GregHouseMD de docteur-house-addict.
frankie11

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:37 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Nine!! Okay c'est  exactement la photo (la première ) que je cherchais!! je l'avais donc vue sur un you tube... Wink  je l'aime bien cette photo...est ce que tu sais qui est la jeune fille? (toujours curieuse!!)
tu as vu les photos de la conférence de presse du 17? l'alliance est bien revenue Mort de Rire  il était superbe le 17!! Mort de Rire
frankie11

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

il y a pas mal de nouvelles infos concernant Hugh sur hugh laurie.net dont le sfameuse sphotos du 17...
http://www.hughlaurie.net/news.html
Nine

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:55 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Pour la jeune fille, je pensais à sa fille en même temps je ne sais pas quel âge elle peut avoir.
C’est bien qu’il est son alliance, je ne veux le malheur de personne et puis comme ça lui évite de rentrer dans le cercle bien connu de toutes ces célébrités qui divorcent dès qu’elles ont du succès.
frankie11

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:28 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

je me doute bien Nine!! j'ai lu (car la presse américaine est très indiscrète sur les questions de vie privée) que la période où il avait eu une love affair en angleterre avec une réalisatrice anglaise avait beaucoup marqué sa famille, ses enfants en particulier,e t tu sens bien dans tous ses propos qu'il est terriblement attaché à ses enfants,
et le regard d eJoe quand il a eu son Golden GLobes l'année dernière était très touchant...
maintenant que ce doit être éprouvant de vivre 11 mois/12 seul dans un autre pays (mm s'il fait du bateau, de la moto et qu'il téléphone des heures Mort de Rire en plus il doit gagner le salaire d'une vie!!) Idea
Nine

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:46 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Comme tu dis ! Cela doit être très pesant cette distance. Ses enfants s’ils sont un peu grands, ça doit être gérable mais pour sa femme, bonjour le couple !
Il a avoué il y a quelques années avoir eu une aventure avec Audrey Cooke, la réalisatrice du téléfilm « The Place of Lions » mais sa femme lui aurait pardonné. Je sais également qu’il communique avec sa famille via webcam mais bon ça ne fait pas tout.

L’un de ses amis à déclaré à la presse que Hugh était l’une des personnes les plus seules d’Hollywood.
frankie11

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:23 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

j'ai trouvé un petit article de 2006 qui parle un peu de tout ça..pas d e photo d'audrey cooke par contre Embarassed je reconnais que j'avais la curiosité de voir comment était la femme qui a fait chavirer son coeur Embarassed
Rebecca doit avoir 13 ans ou 14 ans..donc imposssible que ce soit sa fille...le mystère reste entier....
vous imaginez vous HUGH laurie la tête dans les mains se désespérant de ne pas avoir suffisamment bien joué une scène? lui? j'hallucine!! c'est terrible l'absence de confiance en soi Neutral
http://www.dailyrecord.co.uk/news/tm_objectid=16596632&method=full&…
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:09 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Je n'étais pas au courant ce cette infidélité...

Frankie, de quoi parle cet article, en gros, ...tu sais, moi, l'anglais... Embarassed

Ju ment

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:15 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:06 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Et coureur de jupons en plus lol !
MSN
Nine

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:17 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Hugh Laurie dans "The Night Watchman": (sortie 2008)

Ju ment

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:21 (2007)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

Beeu, il me plait pas du tout du tout là... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Hugh Laurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >
Page 18 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation