DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
House et Wilson
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:57 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

pour repondre a ta question ally, oui je trouve parfois que house va trop loin.. c'est vrai je l'avoue! Laughing
mais ca ne change en rien mon opinion sur wilson.
concernant stacy a croire qu il s'etait trompé plus que stacy avait choisi de quitter son mari!
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:08 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

C'est pas ce dont je me souviens,
Quand house va la voir dans son bureau, elle l'embrasse et lui dit un truc genre "mon mari n'est pas là ce soir", et Greg comprend qu'elle ne le quitteras pas et qu'il ne veut pas qu'elle le quitte et il lui dit qu'il vaut mieux qu'ils arrête.
Je pleurais tellement j'ai peut être pas bien compris Mr. Green

Tu es dure avec Wilson je trouve.
Désolé moi je l'aime bien parce que, hélas, je sais ce que c'est de toujours faire les choses comme il faut,
ne jamais braver les interdit, toujours être là pour les autres même si l'inverse n'est pas forcément vrai,
avoir du mal à vivre sa propre vie et préférer jouer un gros rôle dans celle des autres... Neutral

Et puis Le Wilson est nécessaire à House Mr. Green A Qui il ferait des blagues sinon... Laughing
Mafalda

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:35 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

Ok, je viens de relire mes messages, c'est vrai que j'y suis allée fort, j'étais bien remontée, mais... en fait je n'en retire pas un mot.... Embarassed
Je ne sais pas, peut-être que je ressemble trop à House dans certaines amitiés que j'ai avec des "Wilson".... Confused

Bien sûr, je trouve parfois que House va trop loin... dans sa façon de faire les choses... dans certaines paroles qu'il peut avoir...
comme par exemple quand il dit à Cuddy qu'elle ne fera jamais une bonne mère...

Je sais que ça peut passer pour une mièvre tentative de l'excuser, ça n'est pas vraiment le cas car il choisit quand même dans une certaine mesure d'être comme il est, mais il est quand même très blessé...
Il ne faut pas oublier que son père le maltraitait quand il était enfant...

Je me sens plus proche de lui que de Wilson, et je n'arrive pas à trouver ce dernier vraiment en vérité dans leur relation... Je devrais peut-être regarder encore une fois l'intégrale des 3 saisons, mais à chaque nouvel épisode que je regarde ce sentiment s'intensifie, alors.... Embarassed Eh puis, dans un épisode, House a une réflexion que je trouve assez juste d'un certain côté.... quand il dit que les gens sont gentils les uns avec les autres par instinct de conservation, par peur que sinon les autres ne le leur fassent payer.... Je ne crois pas que ce soit vraiment le cas pour Wilson, mais ça nous éclaire sur certains comportements de House...

Pour Stacy, moi je me souviens plutôt qu'elle dit à House qu'elle va quitter son mari, qu'elle a pris sa décision. Et House lui dit qu'il faut plutôt qu'ils arrêtent là, qu'il n'arrivera pas à la rendre heureuse, qu'un jour arrivera forcément où il sera moins là pour elle, etc...

Je sais que je suis un peu dure... désolée... Wink
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:52 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

ah voila!! merci malafada Laughing, d un coup tu me rassures pour stacy!
je crois que tu etais tellement sous le coup de l emotion Ally, que tu as embrouillé deux scenes Laughing.. la scene que tu decris c'est celle qui se deroule sur le toit de l hopital..

ensuite pour wislon, je sais que je suis dure, mais plus je regarde house et moins je peux le voir...
les gens trop gentils, trop mielleux.. toujours trop m exasperent. j'y peux rien c'est comme ca..
enfin bon je ne vais pas refaire toute mon argumentation anti-wilson lol: Wink
Ally

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:00 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

Merci de m'avoir éclairé sur l'affaire Stacy,
mais je ne pense pas que c'est seulement à cause de Wilson que House refuse d'aller plus loin.
House sait que ses rapports avec les femmes sont compliqués,
qu'il n'a peut-être pas la capacité de les garder,
sa seule compagne c'est la douleur...
Je conçois que Wilson est parfois pénible (je ne suis pas une pro-Wilson, prête à monter une asso de soutien public au personnage pour créer sa propre série, ce qui serais pour le coup sacrément chiant Mr. Green )
Mais dans les bons moments, ils sont quand même mignons tous les deux Embarassed
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:13 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

non non je ne dis pas que c'est a cause de wilson que house recule.. ca il l a decidé tout seul, et quand il a fait ca j'etais dans une rage folle!! ils etaient tellement beaux tous les 2!!
je dis seulement que wilson essaie de s imisser entre House et stacy en essayant d eloigner stacy de lui c'est tout..
Ally

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:18 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

ouais... je comprend...
Il est assez exclusif avec House.
Ils se connaissent depuis longtemps, ça serait sympa un épisode où l'on verrait comment ils sont devenus amis
(avec les acteurs supers maquillés Mr. Green ) pour avoir l'ait plus jeune
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:41 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

c'est vrai que je serai curieuse de savoir comment deux personnes aussi differentes ont fini par devenir amies.. se serait intéréssant
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:19 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

Oué c'est vrai ! Peut-être par une engueulade vu que c'est le jour et la nuit eux deux Rolling Eyes !
Ce serait intéressant !
MSN
Célia

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:56 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

Les opposés s'attirent
Ally

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:16 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

Les Laurel et Hardy en blouses blanches Laughing
Ca aurait pu commencer par une place de parking Okay
par une fille,
un sandwich,
un ascenceur en panne...
J'ai envie de me lancer dans la fanfic (enfin essayer de me lancer plutot Rolling Eyes ), donnez moi une idée de rencontre qui vous tente et je pourrais toujours essayer d'écrire quelques choses sur ces deux là Wink
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:02 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

J'vois bien, dans un bar, House défoncé (pour changer Laughing ). Wilson est là, seul, puis Wilson fait quelque qui déplait à Greg, genre c'que fait Wilson habituellement (ou tu trouves quelque chose), puis Greg le lui fait remarquer. Il commence à se prendre le bec gentillement (comme d'hab quoi) puis le lendemain à l'hopital, ils se croisent, ils se regardent de travers. Cuddy arrive, les voit et les présente. Par exemple ce s'rait cool un truc dans ce genre !
MSN
Mafalda

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:14 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

Mmmm....
ça pourrait être...

Arrow un patient de Wilson à qui House aurait diagnostiqué un truc en passant dans le couloir...?

Arrow tous les deux (pourquoi pas avec Cuddy...) faisant le début de leur internat ensemble, avant de choisir leurs spécialités...? (je ne sais pas si c'est possible point de vue cursus, mais bon...) Wilson a l'air d'avoir connu House avant même son premier mariage, mais pas à la fac, alors...

Arrow Wilson arrive à l'hôpital, et Cuddy décide de lui donner le bureau de House et de mettre celui-ci dans celui qu'il occupe actuellement?...

Ou bien...
Je sèche....
Surprends-nous ! Wink
J'attends de la lire à mon retour de vacances....
Ally

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:25 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

Je crois que pour des raisons pratiques (je ne connais pas vraiment le système des études de médecine interne, externe, spécialités Shocked ) je vais commencer leur amitié à l'arrivé de Gregory à l'hôpital de Princeton en 1994.
Cuddy ne devez pas déjà être à la tête de l'établissement?
Mafalda

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:37 (2007)    Sujet du message: House et Wilson Répondre en citant

Ally a écrit:
Cuddy ne devez pas déjà être à la tête de l'établissement?

Je crois que House nous donne cette info dans l'épisode où Wilson fait le test du cancer sur sa petite cuillère après son dîner avec elle... A vérifier, je n'en ai pas le temps de suite... Confused Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: House et Wilson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation