DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Et une de plus, une !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 04:24 (2007)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

Bonjour, les gens !
Je m'appelle Caroline, alias la rockeuse ou Miss Rock. J'ai 14 ans et suis une grande fan de Dr House, CSI, Grey's Anatomy, Heroes, The Shield et, en général, beaucoup d'autres séries TV Razz !
J'adore jouer de la gratte, écouter du rock en boucle et à fond, le cinéma vient après la musique. J'écris aussi des fics, que je trouve nulles Smile !
J'ai découvert le forum, il me plaît donc je m'inscris ! J'espère passer de bons moments ! Very Happy

[*]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 04:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi-senpai
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:52 (2007)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

Hello, larockeusedu60 Mr. Green

MSN
Nine

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:21 (2007)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

, larockeusedu60 !

Merci, pour le lien de la fic' Huddy. C'est si rare !

[*]
Visiter le site web du posteur
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:08 (2007)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

De rien, pour la fic'. J'adore lire toutes sortes de fic's. Il n'y en a qu'une sur fanfiction.net, mais je vais essayer d'en trouver d'autres Wink

[*]
MSN
Ally

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:12 (2007)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

Bienvenue, au plaisir de te lire Okay
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:06 (2007)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

Bienvenue, à toi ! Okay Mr. Green

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:21 (2007)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

Bienvenue, la rockeuse ! Very Happy
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:19 (2007)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

Bienvenue, parmi nous !

[*]
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

Bon, je déménage donc j'aurais pas d'Internet pendant un moment, donc bonne vacances à toutes et à tous !! A la prochaine
MSN
Cuddy

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

Bonne vacaaaaaaaances Smile Et bon déménagement !
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

Bon déménagement !

~~>

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

Me voilà de retour, je viens de retrouver Internet quelle joie !! Retrouver le forum me fait du bien, House me manquait
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:27 (2008)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

Very Happy je décopuvre ton message à 'instant (le forum envoie pas tjrs les nouveaux messages en ce moment)...trop tard pour te souhaiter un bon déménagement mais juste à temps pour de bonnes vacances , bon emménagement et bon retour parmis nous! biz!! Very Happy
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Et une de plus, une ! Répondre en citant

Merci Wink

Ce n'est pas la première fois que le forum n'indique pas les nouveaux messages !

Je susi contente de retrouver House avec vous Very Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Et une de plus, une !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation