DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Robert Sean Leonard
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Robert Sean Leonard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:04 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

Une petite vidéo, comment dire?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:16 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

J'imagine qu'elle doit être avec sa compagne:
Ally

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:28 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

Moi j'aimerais le remercier car il porte des lunettes. Laughing
Bon c'est un peu bête Embarassed mais c'est l'un des rares acteurs à porter des lunettes lors des interviews ou de cérémonies.
Reflexion d'une myope qui trouve que les gars à lunettes c'est sexy et qui en a marre de la ségrégation "lunettiaire" dans les médias Mr. Green
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:52 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

Oh oui Arrow

Dernière édition par Dr Cameron le Jeu 27 Déc - 19:50 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Nine

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:59 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

Ally a dit :
Citation:
Moi j'aimerais le remercier car il porte des lunettes. Laughing
Bon c'est un peu bête Embarassed mais c'est l'un des rares acteurs à porter des lunettes lors des interviews ou de cérémonies.
Reflexion d'une myope qui trouve que les gars à lunettes c'est sexy et qui en a marre de la ségrégation "lunettiaire" dans les médias Mr. Green

Tout a fait d'accord avec toi.
Mafalda

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:03 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

100% d'accord !

Une petite photo néanmins... Wink Même s'il en porte moins souvent...

Ally

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:05 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

Shocked je savais pas que lui aussi
Oh c'est super, les gens à lunettes sont vraiment formidables Cool
Merci, merci, merci
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:45 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

Une ancienne photo de notre Dr. Wilson Arrow

Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:03 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

Shocked Le changement, je préfére maintenant Mr. Green
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:26 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

il etait pas mal jeune!!
Ally

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:39 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

Ouais mais les années en plus ça donne un truc sexy de plus.
Je sais pas vous mais quand j'ai revu la première saison de House je me suis rendu compte qu'il avait changé (en mieux) en trois ans, il est plus... plus.... craquant.
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:49 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

je suis de ton avis ... les années en plus ca les rend plus... sexy je dirais Laughing...
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:13 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

c'est vrai que les hommes mûrs, c'est souvent plus sexy... Cool

en tout cas je le trouve mimi tout jeunot comme ça... on dirait un chérubin ! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:32 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

Source: http://vicodin.tistory.com/
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:55 (2007)    Sujet du message: Robert Sean Leonard Répondre en citant

J'aime beaucoup la deuxième ! Mais qu'est ce que c'est que cette tête sur la dernière photo ? Shocked
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Robert Sean Leonard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Robert Sean Leonard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation