DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Scénario Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:36 (2007)    Sujet du message: Scénario Dr House Répondre en citant

Pour ceux qui sont interesseés par les scénarios des trois saisons en anglais
(Comment travailler son anglais en s'amusant au docteur Laughing ):
http://community.livejournal.com/clinic_duty/12225.html
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:58 (2007)    Sujet du message: Scénario Dr House Répondre en citant

ce n'est pas un scénario mais une fanfic de langue anglaise que j'ai trouvée perso, super bien écrite et passionnante...elle est "rated M" ou NC -17 ...pour celles qui rêvent d'une scène "d'action" entre House & Cuddy...vous êtes servi(e)s je trouve que tout est très crédible et c'est le type de relations et de dialogues qu'ils pourraient tout à fait avoir...
début de l'histoire: HOuse est dans son appart, l'histoire est vue et racontée par lui, il fait chaud à en crever et il n'a pas la clim...Il grommelle on ne peut plus, Cuddy enceinte, vient encore de le supplier d'aller faire ses courses en particulier ramener des ice cream...Hous essaye de se décharger sur Wilson maisl il ne répond pas...petites scène sménagères puis belles realtions à venir franchement ça vaut le coup deprendre son dico!!
http://www.fanfiction.net/s/3816419/1/
Visiter le site web du posteur
frankie11

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:14 (2007)    Sujet du message: Scénario Dr House Répondre en citant

une autre fiction de langue anglaise par l'auteur de la "review" que j'avais mise pour 97 secondes...elle imagine les pensées de House juste avant la fameuse scène dans Merry LITTLE cHRISTMAS...
http://community.livejournal.com/house_reviews/31845.html?view=145509#t1455…
IL y aurait une suite avec Dark night mais je en l'ai pas encore lue...
frankie11

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:08 (2007)    Sujet du message: Scénario Dr House Répondre en citant

bARBARA bARNETT écrit (selon moi et je n'engage que moi Wink ) d'excellentes fanfic pour peu que l'on soit accro au huddy ship...je ne suis pas une lumière en anglais mais avec un dico de temps en temps,on plonge dans ses hsitoires avec délice.
elle approfondit la relation house cuddy dans deux histoires: la première en lien direct ici est plus légère que la seconde la plus récente sons & lovers(très noire mais superbe). sons & lovers a été écrite cet été avant le début de la saison 4, H&C vivent ensemble mais que la vie est dure avec eux!!bon je vous laisse apprécier si vous voulez
http://community.livejournal.com/house_reviews/tag/house/cuddy+fanfic

ps: j'avais oublié le titre de la première peinture at an exhibiton; pas de eux est un one shot sympa, ainsi que la suite française n°5 de bach et ne parlons pas de Dark night!!! (dans les oneshoot)
frankie11

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:34 (2007)    Sujet du message: Scénario Dr House Répondre en citant

je viens de découvrir (enfin j'ai passé ma soirée avec son histoire) une nouvelle "auteur"...elle est Australienne et si j'ai bien compris c'est une vraie romancière qui écrit aussi des fanfictions ...j'ai complètement été scotchée par son histoire..qui n'est pas finie...elle est classée M...il ya des scènes coquines mais le ressort dramatique est excellent (enfin selon moi)..j'espère que vosu apprécierez
http://www.fanfiction.net/s/3872791/1/Space_they_cannot_touch
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Scénario Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Fan Art -> Art Ecrit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation