DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Affiliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions? Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AcE

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:44 (2007)    Sujet du message: Affiliés Répondre en citant

Salut, à tous. C'est encore moi, mais pour autre chose. C'est juste pour savoir si ça vous dirait qu'on devienne partenaires ? Votre forum et mon site ?
Dr House m'envoie un bouton codé pour son forum et je ferai de même !

J'espère que ça vous intéressera, ça nous fera de la pub ! Smile

[*]
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:53 (2007)    Sujet du message: Affiliés Répondre en citant

Je ne sais pas si nous, membres de ce forum, avons notre mot à dire pour un éventuel partenariat.

Perso, je viens juste de jetter un oeil furtivement sur ton site et il a l'air plaisant.

Je pense que cela peut apporter du monde et de la richesse en informations diverses pour tout le monde,

bref que c'est une bonne idée.

Mais ne connaissant pas la politique (idées, projets, façon de penser) de notre admin, je ne peux dire plus.

Je te conseille de réitérer ta demande directement par mail ou MP à l'admin.

(Il le verra sans doute plus rapidement que sur un post classique).

Ic-3...

[*]

Dernière édition par Ic-3 le Jeu 19 Juil - 20:27 (2007); édité 1 fois
MSN
AcE

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:22 (2007)    Sujet du message: Affiliés Répondre en citant

Ok, pas de problème ! Je lui envoie un MP !

[*]
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:54 (2007)    Sujet du message: Affiliés Répondre en citant

Je suis tout à fait open, mais juste un truc comment on fait ?
Sinon, j'ai pas reçu de MP.
AcE

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 02:45 (2007)    Sujet du message: Affiliés Répondre en citant

Comment on fait ? Bon, alors tu vois les petites images de pub pour les sites ? Ca fait envie, cette taille-là

-->

Au pire, tu me fais une image, aux mêmes dimensions et je te fais le code ! Ok ?

[*]
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:07 (2007)    Sujet du message: Affiliés Répondre en citant

Ok. No problem.

[*]
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 05:49 (2007)    Sujet du message: Affiliés Répondre en citant

Ce serait sympa. Il y aurait sûrement plus de monde sur le forum. Vu que le forum est plaisant, je peux faire de la pub sur un forum Des Experts. Il y a pas mal de monde et beaucoup de fans de Dr House !

[*]
MSN
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:49 (2007)    Sujet du message: Affiliés Répondre en citant

Je viens de faire une petite image. Je sais pas trop si elle convient, je la mets:

[*]
AcE

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:15 (2007)    Sujet du message: Affiliés Répondre en citant

Ouais, ça va !

Voilà, t'es sur le site, je t'invite à aller voir, http://drhousefan.free.fr

[*]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2016)    Sujet du message: Affiliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions? Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation