DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Recherche de modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:39 (2007)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

Ne pouvant plus me connecter tout les jours ( je travaille ), je recherche, 3 modérateurs ( un pour chaque catégorie ) pour aider à la bonne marche du forum.

Les personnes interressée peuvent répondre au message.
Elles doivent répondre en donnant, le temps de connexion sur internet approximatif par semaine, et la catégorie pur laquelle on se présente.
On ne peut se présenté que pour une seule catégorie.

S'il y a plusieurs candidats, la personne choisie sera élue par les membres du forum.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:41 (2007)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

Bon, allez , je vais me dévoiler un peu :

Je suis un ancien proprio, d'une communautée de rencontre régionale (liège) sur msn

elle comportait 461 personnes actives

avec salle de chat tenue 24h sur 24
(entre 10 et 15 personnes simultanées en heures creuses, et entre 15 et 50 personnes simultanées en heures de pointe avec bien sur un groupe de suppléant pour me relayer)

, téléchargement divers (jeux, musiques, programmes) + tutoriaux informatiques

Animations diverses (concours, etc..), rencontres et soirées hebdomadaires

+

Ancien Administrateur et designer d'une équipe de pilotes virtuel (jeux en réseaux)

Qui comporte toujours une vingtaines de pilotes actifs (courses, championats internes, nationaux et internationaux)

avec site, forum, et plusieurs serveurs

+

Développeur et designer officiel de mod "spéciaux" dans une communautée internationale de jeux en ligne
( plusieurs milliers de participants )

+

Technicien en informatique (j'ai travaillé plusieurs années dans des magasins et marchés divers)

+

A mes heures perdues je deviens un esprit créatif (graphismes, animations, etc)

Je suis toujours a l'écoute de chacuns pour trouver une solution a leurs problèmes .

Hs: c'est d'ailleur en essayant de régler son problème de couple (Isa aka Dr.Cameron) que il y a 3 ans

elle devait être a la maison pour décompresser un We et n'en ai jamais repartie Mr. Green

(peut importe le sujet, le mot tabou ne fait pas partie de mon vocabulaire)

mais je suis intransigeant envers les règles et peut être très sévère (voir ma présentation).

Vu la diversité de mes compétences et expériences, je pense que la rubrique qui me convient le mieux est

le topic "divers"

Ma disponibilité :

Très simple, je me lève, me roule ma premiere clope (cigarette) et bois ma première tasse de café en allumant un de mes pc (sauf si il est déja allumé car il a travalilé toute la nuit comme en général dans les 98% des cas)

et les quitte en de rares occasions (courses au magasins, promenade du chien, ou simplement dormir quelques heures)

Voila, c'est a vous de voir (proprio et membres de ce forum , mon cleps et mes 2 chats , on s'en fout ils ont rien a dire ...lol)

si vous me désirez comme modo ou admin suppléant ou même comme simple membre.

Ic-3...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:10 (2007)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

et bien je veux bien postuler moi.. Laughing
alors ben je peux me connecter tous les soirs ainsi que le we de maniere illimité.. ( bon ca c que pour juillet parce qu apres je suis la tout le tps)
sinon je postule pour la rubrique des episodes..voili voilou!
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:33 (2007)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

Ok Ben pour le moment ca va on va attendre pour voirsi d'autre personnes veulent venir, mais je doit avouer que le Curriculum Vitae de Ic - 3 est impressionant ! Mr. Green

Dernière édition par Dr House le Sam 7 Juil - 22:06 (2007); édité 1 fois
Takumi-senpai
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:52 (2007)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

Moi aussi, je veut bien... je n'ai vraiment pas le cv de IC-3 ( Mr. Green )mais bon... je suis sur mon PC presque tout le temps, et n'importe quelle catégorie me conviendrai...
Voila ^^
PS: je tiens a vous prevenir que je suis en vacances presque tout le mois de Août... Embarassed

MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:27 (2007)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

Dr House a écrit:
je doit avouer que le Curriculum Vitae de Ic - 3 est impressionant ! Mr. Green

de ce coté la je suis bien d accord Laughing
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 05:52 (2007)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

Je suis nouvelle, mais j'aimerais bien faire partit des modos !
Je suis connectée en permanence, sauf quand je dors...
N'importe quelle catégorie,m'en fiche !
Je serais absente du 5/08 au 20/08, je pars en Angleterre
MSN
FREDS

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:50 (2007)    Sujet du message: Recherche de modérateurs Répondre en citant

pour ma part si eventuellement vous avez encore besoin pour vous je repondrais present

voici mon cv sous forme de biographie

PRENOM frederic
NOM S
AGE j ai EU MA 36 eme année en fevrier (la vache ca passe)
PROFESSION fonctionnaire (glandeur) (fonctio/peager dans un parking souterrain mairie d avignon)
PASSION la musique les 80's la photo et la climatologie Dr house
LA BIO
né en 1971 dans la commune du vaucluse (Avignon)par un mois de fevrier tres vite des mon plus jeune age j'ai commencé a etre fasciné par la musique jusqu'a investir dans une sono complete (materiel semi pro) par la suite je me suis orienté vers le mixage et j'ai commencer a cree moi meme par l'intermediaire d'un vieux pc raccordé a ma table de mixage mes propres remix et mes propres son j ai tres vite abandonné l'ecole car rien ne compté plus que la musique ou je voulais m investir a fond malheureusement je n'ai pus faire que mes propres sons pour moi alors il ma fallus trouvé un boulot afin de pouvoir voler de mes propres ailes et finallement en travaillant j'ai pus me payé mon loyer dans un petit appartement que j'ai reconvertis en petit studio d'enregistrement ou j'ai fait naitre avec mon petit cousin agé de 1 an de moins que moi un petit album resté secret car a l'epoque nous ne savions pas les demarches a faire pour pouvoir nous lancer donc l'album que nous avions intitulé
"lunatic sky" melange de son electro et pop pas mal pour l'epoque mais restera dans un fond de tiroir et uniquement sur bande n'aura jamais vu le jour puis par la suite j'ai connus par l intermediaire d'un salon de discussion sur internet celle qui aller devenir ma femme 1 an apres l avoir connus et qui en cadeau en 2002 me faisait une petite fille né un 14 juillet quel feu d'artifice non?
tres vite j'ai abandonné ma petite vie tranquille de createur musical pour acheter ma maison pour le bien etre de ma fille et ma femme et depuis ainsi va ma vie
je me suis orienté vers la climatologie en 2003 ave les phenomenes climatiques et prit de passion pour la photo avec ma fille qui sera mon meilleur modele pour la photo et depuis avec ma femme nous coulons des jours heureux dans notre maison en campagne avec un chat un poisson rouge une foret et des oiseaux qui chantent le matin au reveil actuellement detenteur d un forum sur les annee 80 a l adresse suivante http://les-80s.new.fr je suis pret a m engager pour vous au service des soins intensifs du Dr House si cela vous interesse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Recherche de modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation