DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
La saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:18 (2007)    Sujet du message: La saison 3 Répondre en citant

Bon, ce n'est pas dans mon habitude de créer des topics, mais je trouve que ça manque un peu, je crois que ce forum n'en est qu'à ses débuts, il faut donc l'aider un peu à grandir. Je crée donc un topic GENERAL sur l'ensemble de la Saison 3. je epnse que vous êtes nombreux à l'avoir vue, bande de petits malfrats que vous êtes, venez donc donner votre avis, parler des épisodes (on pourra peut-être apr la suite créer un sujet par épisode mais j'ai peur que ça encombre un peu).
Personnellement, je crois que cette saison est ma préférée. J'ai entendu quelque part que certains avaient trouvé les cas moins intéressants que ceux de la 1ère saison, mais je ne crois pas. Il y a quelques épisodes très marquants, comme Insensitive (3x14), le cas d'analgésie congénital.
J'aime aussi cette saison parce qu'elle s'est démarquée par une volonté de faire sortir certains épisodes du canevas habituel. Je pense notamment, comme ça a été dit dans un autre topic, à One Day, One Room, où on en découvre plus sur House, et surtout à Airbone (3x18), digne d'un bon film à suspens! Renouveller le déroulement des épisodes a du bon, certains ayant critiqué la "monotonie" du déroulement habituel.
Cette saison est aussi la première que j'ai entièrement vue en VO, pour des raisons pratiques évidentes, mais je tiens à signaler pour les flemmards que ça vaut vraiment le coup d'avoir les vraies intonations des acteurs, même si on pourrait avoir pire comme VF.
En temps que supporter du Huddy, la saison 3 m'a réellement enthousiasmée, comme je pense tous les Huddy maniaques, étant donné le nombre d'épisodes qui montrent un rapprochement entre ces deux-là, et surtout un intérêt grandissant de House pour sa patronne...Annonciateur pour la saison 4???
Concernant le final, je l'ai trouvé réussi dans la mesure où il annonce un vrai renouvellement de la série. Là encore, il était temps de caser le canevas habituel des personnages pour donner un nouveau souffle à l'ensemble. De plus je trouve que ça a permis de développer de manière intéressante le personnage de Chase, sous-exploité habituellement, selon moi.
Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour le moment, mais vous pouvez donner votre propre avis, et parler d'épisodes en particulier.

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerk

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:56 (2007)    Sujet du message: La saison 3 Répondre en citant

saison differente des 2 autres, pas ma preferé mais en meme temps, on peut pas detroné la 1ere !

Okay
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:16 (2007)    Sujet du message: La saison 3 Répondre en citant

et bien moi j aime beaucoup la troisieme!! personnellement j ai beaucoup de mal a determiner si c'est ma saison préférée mais bon.. ( ben oui dans la saison 2 y a stacy et le debut du rapprochement cuddy/house)..
mais bon la franchement je me souviens pas des episodes pour en parler mais l episode qui m a marqué surtout pour le huddy...c'est airborne.. ben oui Laughing
Ally

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:23 (2007)    Sujet du message: La saison 3 Répondre en citant

C'est vrai que cette saison change un peu des précédentes. Et pis les personnages "secondaires" prennent de la profondeur, ils changent aussi, ils se "housisent" un peu et c cool. Perso je suis assez fan de la "non-relation" Chase/Cameron, basée sur le sport de chambre, où tout le monde est persuadé que Chase mène la barque alors que c'est Cameron, la manipulatrice sans sentiments (limite nymphomane Laughing ). Et puis le "c'est Mardi!" de Chase, c'est mon côté fleur bleu de célibataire qui fait des siennes mais je suis fan Embarassed
Pour ce qui est de House, il gagne en humanité (mais pas trop quand même, faut pas pousser)
les premiers minutes du 1er épisodes sont formidables: il court Crying or Very sad
bref super saison, mais j'ai un peu peur pour la prochaine...
Ally

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:38 (2007)    Sujet du message: La saison 3 Répondre en citant

Après réflexion, je crois que l'un de mes préféré, c'est celui où House entre en désintox.
Il se montre un peu plus humain avec ses confrères, surtout Wilson, et à la fin on est dégouté parce qu'on est tombé dans le panneau comme les autres alors que tout était du flanc Laughing
Il est trop fort Greg Smile
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 05:20 (2007)    Sujet du message: La saison 3 Répondre en citant

Moi j'ai vu la saison 3, sans frauder...
Je ne sais pas si c'est ma préférée, elle est géniale, et surtout très différente des deux autres. La saison 1, depuis que je l'ai en DVD, je la regarde sans cesse, dans la saison 2 y'a Stacy, que j'aime beaucoup, Cuddy et House deviennent plus "complices" Mais cette saison 3 est super aussi, surtout le premier épisode, lorsqu'il court. Et Airborn, que dire mis-à-part GENIAL ? J'était un petit peu déçue du season final. Je trouve que c'est dommage que les larbins s'en vont... Mais bon, le changement c'est bon aussi ! Mais j'espère qu'on les revera, et que ce sera les mêmes acteurs, sinon c'est pas cool.
J'aime beaucoup comment réagit House à la fin du 3x24, il rentre chez lui, et joue de la guitare !
MSN
Dr.[H]ouse

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:17 (2007)    Sujet du message: La saison 3 Répondre en citant

larockeusedu60 a écrit:
Moi j'ai vu la saison 3, sans frauder...
Je ne sais pas si c'est ma préférée, elle est géniale, et surtout très différente des deux autres. La saison 1, depuis que je l'ai en DVD, je la regarde sans cesse, dans la saison 2 y'a Stacy, que j'aime beaucoup, Cuddy et House deviennent plus "complices" Mais cette saison 3 est super aussi, surtout le premier épisode, lorsqu'il court. Et Airborn, que dire mis-à-part GENIAL ? J'était un petit peu déçue du season final. Je trouve que c'est dommage que les larbins s'en vont... Mais bon, le changement c'est bon aussi ! Mais j'espère qu'on les revera, et que ce sera les mêmes acteurs, sinon c'est pas cool.
J'aime beaucoup comment réagit House à la fin du 3x24, il rentre chez lui, et joue de la guitare !

Question Tu les a vu en français Question
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: La saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation