DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
June is a beautiful month...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:52 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

Bon, j'atterris ici, redirigée par Mafalda, étant donné que le forum initial que je fréquentais (sous le pseudo de MissJune) était vraiment à l'abandon, et si on va par là, tout pourri.

Celui-ci a l'air nettement mieux organisé. Je suis, donc, impatiente de partager mes connaissances Housiennes (notamment mon intégral des meileures répliques, que je note consciencieusement depuis le début, avec épisodes et personnages ! Je dois être organisée, comme fille...).

Que dire d'autre, j'ai tendance à être légèrement barrée, comme beaucoup de fans de House, à mon avis, mais c'est charmant, enfin la plupart du temps, enfin disons quand on n'a pas envie de me mettre des baffes.

Enfin, rarement, en fait.

A part ça, je supporte le Huddy, je trouve le personnage de Cameron trop fan (pas de cailloux) et un jour j'ai révé (pour de vrai) que je me faisais draguer par le Dr House. Dans mes rêves...

Pour raconter un minimum ma vie (on est là pour ça, même si au fond ça n'intéresse personne), je lis pas mal, j'entre en 1ère L à Paris (où j'emménage à la rentrée, adieu la verte... euh... campagne de Picardie !). J'écris des trucs assez sinistres sans le faire exprès. J'écoute beaucoup de musique (pas mal de vieilleries, mais je me tiens au courant) et je suis la créatrice de la tasse de café à 1000 calories (me contacter pour la recette).

Je m'arrête là. Il serait temps de commencer à pourrir le forum, c'est pas tout ça.

[*]

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:59 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

Confused Je te souhaîte déjà la bienvenue, même si tu es une habituée, Laughing

[*]

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:48 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

Coucou. Quelqu'un d'autre qui rentre en 1ere l'année prochaine !

Okay

[*]
Takumi-senpai
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:50 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

Salut, June Mr. Green

[*]

MSN
Nine

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:16 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

, June !

[*]
Ju ment

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:38 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

Salut June, ça me rappelle une bonne vieille chanson "Hey, Jude, don't make it bad (?), take a sad song, and gnagna better..." Les paroles sont approximatives, c'est Jude au lieu de June, mais j'ai la mélodie en tête...

[*]

June

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:09 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

"Hey Jude" des Beatles...

[*]

"-C'est de la Vicodine?
Huddy!
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:11 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

"Jude", en allemand, est une insulte qui veut dire Juif, dans le sens péjoratif...

[*]

Dernière édition par Ic-3 le Sam 21 Juil - 14:27 (2007); édité 1 fois
MSN
June

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:53 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

Ah bon ! Mais, dans la chanson, je crois que c'est "au sens" du prénom.

[*]

"-C'est de la Vicodine?
Huddy!
Jerk

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:41 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

Ic-3 a écrit:
"Jude" en allemand est une insulte qui veut dire Juif dans le sens péjoratif...

Dr. Orage ? Laughing

[*]
June

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:10 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

Shocked J'avoue que j'ai du mal à vous suivre.
En fait, d'ailleurs, je me demande pourquoi Ic-3 a fait cette remarque.

[*]

"-C'est de la Vicodine?
Huddy!
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:17 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

Peut-être nous a-t-il désormais catalogué de nazi...
Laisse tomber, June. Jude est également un prénom (ex: Jude Law). Je doute que Les Beatles pensaient à une signification différente. Personnellement, je ne me sens pas concernée par le message de Ic-3. Moi, je suis une quiche en anglais... Rolling Eyes

[*]

Ju ment

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:18 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

Euh, en allemand, pardon Embarassed

[*]

Mafalda

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:00 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

Heureuse de te retrouver ici, June ! Bienvenue ! Smile
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:10 (2007)    Sujet du message: June is a beautiful month... Répondre en citant

Citation:
...c'est Jude au lieu de June, mais j'ai la mélodie en tête...

Les Beatles, ce n'est pas mon fort (ce n'est pas que je n'aime pas mais je suis incapable de vous donner un seul titre de leurs chansons).

Meuh non, je ne fiche personne comme extrémiste, mais je ne savais pas que "Jude" serait également un prénom...

(c'est ce que l'on apelle un homophone).

Je suis d'origine allemande, et pour moi, "Jude" n'est pas un très beau mot, je faisais simplement une précision,

et de toute façon ton pseudo est "June" (ça sonne bien plus joli à l'oreille).

Voilà ... Wink

Ic-3...

[*]

Dernière édition par Ic-3 le Sam 21 Juil - 14:39 (2007); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: June is a beautiful month...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation