DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bonjour, à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:34 (2007)    Sujet du message: Bonjour, à tous ! Répondre en citant

Bon, eh bien, je vais quand même penser à me présenter.

Je me nomme Leslie. J'ai 23 ans et je suis une petite belge désirant me mélanger à votre communauté. Very Happy

Ce forum est le meilleur que j'ai pu voir, actuellement, concernant cette formidable série !

J'espère y passer de bons moments et vous souhaite une très bonne fin d'après midi à tous et toutes. Embarassed

[*]

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi-senpai
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:41 (2007)    Sujet du message: Bonjour, à tous ! Répondre en citant

Salut Leslie et bonne après-midi, à toi aussi Mr. Green

[*]

MSN
Jerk

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:43 (2007)    Sujet du message: Bonjour, à tous ! Répondre en citant

Salut, Leslie. Amuse-toi, bien sûr, ce forum !

[*]
Nine

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:52 (2007)    Sujet du message: Bonjour, à tous ! Répondre en citant

Bienvenue, Leslie !

[*]
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:57 (2007)    Sujet du message: Bonjour, à tous ! Répondre en citant

Merci beaucoup. Vous êtes bien sympas. Ca fait chaud au coeur Embarassed Very Happy

[*]

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:58 (2007)    Sujet du message: Bonjour, à tous ! Répondre en citant

Bienvenue, Leslie ! Okay
Ally

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:46 (2007)    Sujet du message: Bonjour, à tous ! Répondre en citant

Bienvenue, à toi. La Belgique est en force, par ici Laughing

[*]
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:02 (2007)    Sujet du message: Bonjour, à tous ! Répondre en citant

Bienvenue, Leslie !

[*]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Bonjour, à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation