DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[En Cours] tites fautes d'orthographe ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions? Questions?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerk

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:22 (2007)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^ Répondre en citant

juste pour dire qu'il manque un o dans la description du sous forum "présentation"
Okay

Dernière édition par Jerk le Mer 4 Juil - 15:41 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:17 (2007)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^ Répondre en citant

Citation:
juste pour DIRE qu'il manque un o dans la description du sous forum "presentation"

Okay

#= Correction

Lol t'aurais pas oublié un mot par hasard ?

Par contre,

peut être que Isa (aka Dr. Cameron) pourrais jetter un oeil sur la totalité du forum (hormis les posts, ce la va de soit)

pour effectuer une petite correction , je vais vendre la mèche Mr. Green , elle est prof de francais.

Ps: Sans rancunes jerk, mon francais n'est pas meilleur Cool

Ic-3...

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:42 (2007)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^ Répondre en citant

bon, ca va pour aujourd'hui Rolling Eyes
kaori

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:05 (2007)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^ Répondre en citant

question fautes d'orthographe, il y en a plein dans ce forum qui sont très forts...
sinon le "juste pour dire" est une bonne formulation, tout ce qu'il y a de français...
Visiter le site web du posteur
Jerk

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:15 (2007)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^ Répondre en citant

non mais je m'en fous des fot d'ortografes dans les messages, et je ne critiqué pas non plus le travail de Dr.house, c'était simplement un signalement, comme on signale un bug dans un jeu sans pour autant denigrer les developpeurs...

biz
kaori

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:20 (2007)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^ Répondre en citant

nan mez t'inqiet, s'été juste une contatasion lol

bone soirai
Visiter le site web du posteur
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:29 (2007)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^ Répondre en citant

No problem, je le prend pas mal ^^
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:17 (2007)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^ Répondre en citant

Embarassed , au cas où, je veux bien jeter un coup d'oeil ! Okay Mr. Green Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 04:16 (2007)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^ Répondre en citant

Ca roule Isa (Dr Cameron), dès que tu as le temps, tu a du boulot qui t'attend...

Ps: Je lui ai précisé (de vive voix) que elle ne corrige que les fautes orthographiques

et non les grammaticales (sous ma surveillance bien sur).

Ic-3...

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:47 (2007)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^ Répondre en citant

Ic-3 a écrit:
Ca roule Isa (Dr Cameron), dès que tu as le temps, tu a du boulot qui t'attend...

Ps: Je lui ai précisé (de vive voix) que elle ne corrige que les fautes orthographiques

et non les grammaticales (sous ma surveillance bien sur).

Ic-3...

Idea Ok, je passerai l'éponge, sur les fautes d'orthographe ! Twisted Evil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:51 (2007)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^ Répondre en citant

Heu lolllllllllllllllllllllll non pas déponge sur l'hortographe mais sur la grammaire...

Ps: fo pas lui en vouloir, elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps...

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:57 (2007)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^ Répondre en citant

Ic-3 a écrit:
Heu lolllllllllllllllllllllll non pas déponge sur l'hortographe mais sur la grammaire...

Ps: fo pas lui en vouloir, elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps...

Lol, oui, juste ! Idea

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: [En Cours] tites fautes d'orthographe ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions? Questions? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation