DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pik

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:14 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

Bonjour Laughing

Voila j'aimerai voir les episodes des saisons 1 et 2, en francais, mais je ne sais pas ou les trouver!
Via Telechargement par Torrent, 2 jour pour dl un episode Shocked
Via Limewire idem sa demarre pas, Emule j'pense pas que sa marche

Bref, l'illegal, c'est nul Bannir

Voila j'aimerai juste savoir comment vous les voyer, sachant que j'ai ni le cable, ni satellite....
J'ai tenter Dailymotion aussi mais pas trouver d'episode entier..

Bon ba merci de vos rep Mr. Green Okay

Trop cool les smiley Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerk

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:36 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

Pik a écrit:

achetes les dvds, celui de la saison 2 va sortir en aout, et en septembre la saison 3 diffusé sur tf1

-_-
Pik

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:08 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

Shocked Cher
Takumi-senpai
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:33 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

Pik a écrit:
Bonjour Laughing

Voila j'aimerai voir les episodes des saisons 1 et 2, en francais, mais je ne sais pas ou les trouver!
Via Telechargement par Torrent, 2 jour pour dl un episode Shocked
Via Limewire idem sa demarre pas, Emule j'pense pas que sa marche

...
Alors pourquoi des logiciels de téléchargement...

S2;http://french-emule.com/article.php3?id_article=8917
S1;Cherche "Dr House part 1/2 fr.torrent

Et par magie tu les auras... enfin bon je dis ca, je dis rien hein Mr. Green

MSN
Pik

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:05 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

Emule c'est pire que tout Shocked
Tu lance un telechargement il se met en route que plusieurs heures (jour?) apres..
Et encore, t'es content quand sa demarre Rolling Eyes

Bon allez retour a Azureus, Torrent Okay
Takumi-senpai
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:05 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

Moi Aussi j'ai azureus,
ca dépend de ta connexion internet ^^

MSN
kaori

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:16 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

sinon il y a un très bon blog qui réuni les 3 saisons, et la plupart des épisodes sont en streaming
http://dr.house.over-blog.fr/categorie-10037715.html

voila voila Okay
Visiter le site web du posteur
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:53 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

[Edit] : Suite a la lecture complète du règlement et en fesant référence a ce paragraphe :

Citation:
- Il est interdit de promouvoir le téléchargement d'épisodes sur Internet, ainsi que d'inciter à l'utilisation de tel ou tel site de téléchargement. C'est ILLEGAL ! (il ne sera répondu à aucune question du genre « où puis-je trouver tel épisode ? » s'il n'est pas disponible sur un site légal).

Je supprime mon propre post...

Ps: Hé oui, si je deviens Modérateur, voir autre, il est de mon devoir de faire respecter et tout d'abord de respecter

moi même les règles du règlement.

Ps bis : "Avant de regarder après la brindille qui se trouve dans l'oeil de ton prochain,

regarde la poutre qui est dans le tient."

Ps ter : Je l'avais dit, je suis intransigeant ... ,

même et d'abord envers moi-même , ensuite les autres, c'est une question de principes.

"je ne peut accuser ou sanctionner autrui pour une faute si moi même je le fait".

Ic-3...

Dernière édition par Ic-3 le Mer 11 Juil - 01:13 (2007); édité 1 fois
MSN
Takumi-senpai
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:13 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

Ic-3 a écrit:
Perso, j'ai utlisé Azureus quelques temps, c'est une vraie usine a gaz (il pompe beaucoup trop en ressource pc et réseau)

Coté Bit Torrent je vous conseille vivement "uTorrent"

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/34132.html

Si les sources sont suffisantes, je peut télécharger un divx de +- 700 mb en 30 min. (preuve a l'appuis si nécessaires) avec une connexion de 4méga.

D'ailleur ce soir je me suis regardé "Die hard 4" qui est sortit au ciné hier ou aujourd'hui sur mon pc.

Ic-3...

Lequel est le plus rapide a ton avis?
car si c'est juste une question de ressources, j en ai assez pour avoir azureus, msn, avg(modé sécu haut>+ de ressources utilisés),Avg anti-spy,paint shop por 9, et je peut jouer a LFS tout en étant fluide mdr

MSN
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 03:24 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

Tracasse pas en ressource,

j'ai ce que il faut également (Carte mère Asus + intel core duo et 2 gb de ddr et bientot une x1950pro ainsi que une conexion 20 méga en plus)

et avec une ancienne config (asus p4c800e deluxe + intel p4ht 2800mhz + 2gb ddr + ax800xt pe ainsi que une connexion de 4 méga) je plafonnais entre 160 et 180 fps sur lfs et voici ce que cela pouvait donner avec uTorrent :

Ic-3...

Ps: avant de conseiller un programme, je le teste avant et je teste aussi ses concurrent direct

(oublie pas que c'est mon job a la base).

Ps bis : pour paintshop pro t'es vachement en retard j'en suis a la version 11 et version cs3 pour photoshop.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:08 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

Waaa ca va mdr!!!
Je sais mais de toutes façon je suis a sec question place donc... et puis photoshop est + compliqué...
Ma config: Amd Athlon 64 X2 2.003Ghz, 2x512 de RAM, MSI K8T neo2 v2.0 et carte graphique moisie asus AGP v9999gt(/td>128mo ddr au lieu de 256 ddr3 Crying or Very sad Neutral ) et connection 4 M (en modifiant le ping je fais des pointes a 13M et des brouettes...)

Ps: as tu fait le test 3Dmark05?

MSN
Pik

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:26 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

kaori a écrit:
sinon il y a un très bon blog qui réuni les 3 saisons, et la plupart des épisodes sont en streaming
http://dr.house.over-blog.fr/categorie-10037715.html

voila voila Okay

Impec!!!!!! Okay Arrow Very Happy Shocked Wink
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:14 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

Arrow Up de mon premier post sur le sujet.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:02 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

ici tout simplement === > http://seriedrhouse.xooit.com/t147-Episodes-Saisons-1-2-3.htm

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:52 (2007)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2 Répondre en citant

Bonjour, Dites, est ce que vous savez où je pourrais trouver la saison 1 en VO?? Je suis habitué à la VO et la VF me semble alors si fade!

Merci beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: Comment (re)voir les episodes des saisons 1 & 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation