DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Citations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan321

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:08 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

[quote="Mafalda"][quote="Jerk"]mdr, d'ailleurs j'adore le sourire qu'il fait avec les " oh la coquine", " ooh c'était un piege !"

AH oui !!!!!! je l'ai passé en boucle ce passage !!!!!!! Laughing

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:51 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Bon, deux petits extraits... pas vraiment drôles, mais je trouve ces deux moments très très sympas... On sent qu'on frise "quelque chose"... Smile

House (s'apprêtant à faire sa piqûre à Cuddy) : vous n'approcheriez pas cet idiot à 200 bornes, et vous voulez son bébé!
Cuddy : je ne cherche pas un fiancé, j'ai assez cherché. Aïe !
House (lui tendant un coton) : le p'tit coton ! Libre à vous d'épouser ce gars, de sortir avec lui, de descendre sa poubelle, mais alors attention ! Les gènes, c'est important, mais qui on est, c'est important ! Trouvez quelqu'un de bien !
(House s'apprête à sortir)
Cuddy : quelqu'un comme vous?
House : quelqu'un qui vous plaise... (il sort)

(Cuddy entre dans le bureau de House, se plante devant lui, ils se regardent quelques instants en silence.)
Cuddy : Merci pour les injections
House : pas de quoi.
(Cuddy s'apprête à sortir.)
House : euh... c'est uniquement pour me dire ça que vous êtes venue?
Cuddy : non...
(Elle sort)

... à votre avis, que voulait-elle lui dire? Je pencherais pour un truc du genre qu'elle l'aime bien, voire qu'il lui plaît.... et qu'elle ait fait machine arrière par peur des sarcasmes....
Jerk

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:25 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

je pense qu'elle voulait lui demandé un don de sperme,un bébé house Razz

Okay
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:46 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Jerk a écrit:
je pense qu'elle voulait lui demandé un don de sperme,un bébé house Razz

Okay

j'sais pas... j'y avais pensé, mais je vois mal Cuddy lui demander ça plutôt qu'un bébé via la bonne vieille méthode....
Peut-être que je suis influencée par mon désir de les voir ensemble... Laughing
Ally

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:11 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Vous imaginez un bébé House,
pour ceux qui connaissent la dessin animé les Griffin, je vois trop un bébé comme Brian,
un peu psychopath,
précoce
qui déteste sa mère
Qui l'appelerait "la vache à lait" ou la "génitrice inconsciente" Laughing (désolée je suis pas très marrante aujourd'hui)
D'un autre côté, le bébé aurait des supers yeux bleus ...
Et puis qui nous dit qu'elle est pas venu pour le remercier de lui avoir fait un don...
LE truc qu'on garde au chaud,que l'on pourrait découvrir dans la prochaine saison Wink
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:27 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Ally a écrit:

Et puis qui nous dit qu'elle est pas venu pour le remercier de lui avoir fait un don...
LE truc qu'on garde au chaud,que l'on pourrait découvrir dans la prochaine saison Wink

Shocked ouaouh.... là franchement... ouaouh.... Shocked ce s'rait bien leur style en même temps....
Jerk

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:44 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

*se souvient d'une nuit a Baltimore avec une certaine stacy"
Nine

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:22 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Je suis d'accord avec Jerk mais elle s'est dégonflée au dernier moment, dommage!
Je soupçonne également House d'avoir comprit le réel sujet de sa visite.
Visiter le site web du posteur
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:00 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Cette citation est issue de l'épisode 4 de la saison 2, donc je la mets en spoiler :

Citation:

House (à propos de l'enfant autiste) : pourquoi être désolé pour quelqu'un qui se retrouve dispensé des usages de politesses et autres simagrées qui sont totalement hypocrites, dénués de sens et donc dégradants? Ce gosse n'a pas à faire semblant de s'intéresser à votre mal de dos, ni à vos excrétions ni aux démangeaisons de votre grand-mère. Vous imaginez le bonheur que ce serait de vivre libéré du poids de toutes les conventions sociales? J'ai pas pitié de ce gosse. Je l'envie.

Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:02 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Nine a écrit:
Je suis d'accord avec Jerk mais elle s'est dégonflée au dernier moment, dommage!
Je soupçonne également House d'avoir comprit le réel sujet de sa visite.

Mmmm... ça ne peut pas ne pas entraîner de conséquences dans la saison 4, un truc comme ça... Very Happy
Mafalda

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:53 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

House : C'est cette chère maîtresse Annette qu'il nous faudrait...
Chase : elle n'a plus le droit de venir à l'hôpital
House : si vous vous faites prendre, Cuddy a une brosse à cheveux. Et croyez-moi, elle sait s'en servir !

S01, Ep20
June

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:50 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Allez, j'en met quelques unes (pas tout mais je vous assure que j'ai mon stock!)

1x13

Chase : "- Vous apprécieriez que je me mêle de votre vie privée?
House : - Pas du tout. C'est pourquoi j'ai l'intelligence de ne pas en avoir."

1x15

House : " -Il me faut un avocat!
Vogler : - Qui avez-vous tué ?
House : - Personne. Mais il n'est que 11 heures..."

1x16

House : " - Vous avez déjà vu un piercing des testicules qui s'est infecté???
Cuddy : - Non, mais je connais deux ou trois personnes à qui je rêverais que ça arrive..."

1x18

Wilson : " -Je suis viré.
House : - T'as fait des avances à Cuddy? Je t'avais pourtant dit qu'elle craquait que pour moi!"

2x04

Patiente : " - Des corticoïdes?? Vous n'avez rien d'autre à me donner??
House : -Si vous vivez près d'une rivière, j'aurais bien un parpaing..."

2x11

Foreman : " -Hypervigilance, irritabilité soudaine...
House : - Très symptomatique d'un...déjeuner avec Cuddy!"

2x14

House : " -Une maladie qui attaque le cerveau, le coeur et les testicules??? J'crois que ya un poème de Byron là-dessus!"

2x19

House : " -Qu'avez-vous fait toute la nuit bon sang?
Cameron : -Bataille de gelée et sexe bestial, quoi d'autre?"

2x22

Cuddy : " Besoin de vous. Maintenant.
House (air servil) : - Oui maîtresse."

3x23

House (à Cuddy) : " -Vous êtes une femme fourbe et mauvaise. C'est le super pied!"

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
Visiter le site web du posteur
Jerk

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:23 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Wilson opere une patiente et un ecran montrant l'operation est interrompu avec la tete de house
house ( avec une voix surraigu ) : A l'aide ! je suis coincé dans un moniteur !

3x24
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:07 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

3X..

House a wilson : C'est pas un rencart ... Wink

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:56 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Saison 3
Chase: "On est mardi..." Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation