DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Citations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:22 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Mort de Rire Trop fort !
Ah, parfois tout le temps... j'aimerais avoir ses réparties !
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mafalda

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:34 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

House (à son équipe) : Ponction lombaire ! et une PCR, pour les virus. Et faites un EMG, pour le syndrôme de Guillain-Barré. Foreman a raison, il faut savoir pourquoi elle est paralysée.
(personne ne bouge...)
House : Mais avant, vous me fixez bêtement pendant quelques secondes !

S02, Ep16

Rq : si si, je vous promets... il dit bien "Foreman a raison..." et sans prendre de Vicodin avant ! Laughing
beadamour

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:34 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Wilson (à House) : Whaouu il parait que tu as un client content !
House (levant la tête et regardant Wilson) : Encore 1 et je gagne un lot de couteaux à steacks !
Jerk

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:24 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Chase : Pourquoi foreman demissione ?
House : pour elever des lamas !

Patient X : la societé nous juge sur des criteres, par exemple votre chemise n'est pas boutonné ce qui indique que vous ne vous preocupé par des details.
House : vous avez une mycose nasale..alors pres a être juger ? Smile

bon la je raconte carrement une discussion qui m'a fait delirer.
( house rentre dans la salle de consult )
Patient Y : je veux de la cyproterone !
[...]
house : une forte dose de cytroterone causera une castration chimique.
Patient Y : Oui!
house : Okéééééé...alors je vais me diriger vers la porte et quand j'aurai la main sur la poigné vous allez vous decidé a me dire la verité et je reviendré... oh je marche avec une canne alors pourrez t on eviter les aller retours ?
Patient Y : ... j'aime les vaches.
House : [silence et il prends une dose de vicondin] une race en par-particulier?
patient Y : c'est lequels les blanche avec des taches noires ?
House : olala...
Patient Y : je passe devant une ferme tous les jours, et elles sont tellement belles que je reve d'elles la nuit, enfin les hamburgers et les sacs, comment on peut ca a une vache ?
House : faite l'amour, pas l'beef-steak... magnifique !

Okay
ptite mac

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:13 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Mdr c'est vrai que sa m'a trop fait délirer sur le moment (en + c'est bien un truc que warren dirait... c'etait le perso ds buffy, de l'acteur qui joue le patient) en fait c'est a cause de sa belle mere si jme souviens bien?!

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:33 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

OUI OUI !
c'est ça !

Il dit ça afin de ne pas dire qu'il est amoureux de sa belle mère qui a quasi le même âge que lui et se promène très souvent nue et lui fait des massages ...

bref, très drole en effet quand il délire sur les vaches !!! Mort de Rire

Dernière édition par beadamour le Mar 26 Juin - 10:17 (2007); édité 1 fois
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:22 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Jerk a écrit:

Patient Y : je veux de la cyproterone !
[...]
house : une forte dose de cytroterone causera une castration chimique.

Juste un truc, c'est de la progéstérone ! J'ai encore regarder l'épisode aujd et cela j'en suis sur ! Et j'avoue, cette conversation là m'a fait bien rire !
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:31 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

c le patient qui est soit disant amoureux des vaches qui veut ca nan?
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:37 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

ouai !
Jerk

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:49 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

erf, je ne me rapellé plus du produit alors j'ai tapé "castration chimique" sur google Rolling Eyes

Okay
Mafalda

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:56 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Stacy (entrant dans le bureau de House) : Il faut qu'on se parle.
House : oh, non.... T'es pas enceinte, au moins? Parce que j'voudrais vraiment finir mes études...
Stacy : tu dois renouveler tout ton dossier.
House : Il est valable encore deux mois...
Stacy : trois semaines. Et la paperasse, ça prend du temps. Ta fiche de renseignements, ton assurance professionelle, ton extrait de casier judiciaire - là-dessus, il va falloir que tu t'expliques...
House : tu sais, on avait une bien meilleure relation, quand on couchait ensemble. Pourquoi on a arrêté? Tu t'es mariée?...
Stacy : oui, sinon je serais en prison pour meurtre.
House : mais pourquoi tu serais... oh! la coquine...
Stacy : et tu n'es pas à jour dans tes compte-rendus.
House : mais je ne fais pas les compte-rendus, c'est Cameron qui s'en occupe, ou j'sais pas qui...
Stacy : tu ne peux pas laisser ta seule employée féminine faire tout le travail administratif, tu le saurais si tu avais assisté au séminaire sur le harcèlement sexuel. Maintenant, je vais faire une pause pour que tu puisses faire une blague sur le harcèlement.
House : Tueuse de blagues !
Cuddy (entrant dans le bureau) : House, vous avez un patient.
House (à Stacy) : désolé ! J'peux plus jouer, ma mère m'appelle !

S02, Ep 06
Jerk

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:27 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

mdr, d'ailleurs j'adore le sourire qu'il fait avec les " oh la coquine", " ooh c'était un piege !"

Okay
Mafalda

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:03 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Jerk a écrit:
mdr, d'ailleurs j'adore le sourire qu'il fait avec les " oh la coquine", " ooh c'était un piege !"

Okay

je suis plus que fan de ces moments aussi... Very Happy
Nine

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:53 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Mort de Rire Okay
Visiter le site web du posteur
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:17 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

House (à Cuddy) : c'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant?

Foreman : on pourrait lui boulonner le crâne à la table...
House : aussi barbare que rudimentaire... J'adore ça !

(S02, Ep02)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation