DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Citations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:26 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

House : Sans ce traitement, quelles sont les chances du patient?
Chase : Minimes, dans le meilleur des cas. Il n'y a plus de barrière hémato-encéphalique.
House : "Minimes dans le meilleur des cas", c'est votre façon typiquement britannique de dire "aucune chance, il est cuit " ?
Chase : Je suis australien.
House : Vous mettez la Reine sur votre monnaie. Vous êtes britannique.

(S01, Ep08)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:40 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

1x19
(House louchant dans le décolleté de Cuddy)
Cuddy : - cessez de vous comporter comme un adolescent de 13 ans!
House : -Pardon, on a rarement une vision aussi plantureuse de doyens de la faculté.
Cuddy : -Ah, c'est ça, une femme n'a pas sa place à la tête de l'hopital...à moins d'être une sorcière?
House : -Les jolies fées aussi...Autant de monde au balcon, c'est troublant!"
Visiter le site web du posteur
Mafalda

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:44 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

S01, Ep04 :

House : Les mariages les plus solides sont bâtis sur des mensonges. Vous commencez bien !
Mafalda

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:17 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Saison 01, Episode 03 :

House : alors, où on en est aujourd'hui, côté compresses? Si il y a une pénurie aigüe, je peux courir chez moi...
Cuddy (regardant sa canne) : non, vous ne pouvez pas !
House : sympa !

( House s'avance vers les patients qui attendent pour les consultations )

House : Bonjour messieurs dames les malades, et leurs chères familles. Afin de gagner du temps et d'éviter d'ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis le Dr Gregory House, appelez moi Greg, je suis un des trois médecins assurant les consultations ce matin.

Cuddy : abrégez, allez, prenez un dossier.

House : ah, ce rayon de soleil est le Dr Lisa Cuddy. Le Dr Cuddy dirige cet hôpital, alors malheureusement, elle est trop prise pour s'occuper de vous. Je suis un médecin. Diagnosticien certifié, avec une double spécialité en maladies infectieuses et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de cet hôpital qui assure les consultations contre sa volonté.
(se tournant vers Cuddy) C'est la vérité, non?

(Aux patients) Mais soyez tranquilles, pour la majorité d'entre vous le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d'ibuprofène. A ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinants, vous risquez de me voir prendre ceci (montrant un flacon). C'est de la Vicodin. C'est à moi. Vous n'en aurez pas. Non, je n'ai pas de problème de gestion de la douleur, j'ai un problème de douleur. Mais va savoir, peut-être que je me plante. Peut-être que je suis trop défoncé pour faire la différence !

Bref, qui est-ce qui veut de moi?
(personne ne bouge)
fanfan321

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:30 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

C'est vraiment sympa d'écrire les citations !!!!!

j'adore les relire !!!!!!!!!
Okay Razz Razz

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:37 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Mort de Rire
Nine

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:46 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

3x06
A propos d’un patient aussi têtu que House et dont l’équipe ignore le mal :

Wilson : Sélectivement intelligent, entêté, non coopératif…vous devriez peut-être vérifier sa jambe.
House : LOL

Mort de Rire
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:50 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

House dit vraiment "LOL" ?
Nine

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:03 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Non, il éclate de rire de façon exagéré.
Dr House
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:19 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Mort de Rire
Nine

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:18 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

3x12

Cuddy
: -C'est de la Vicodine?
House : - Menthe fraîche. Je pensais que vous veniez m'embrasser.
Cuddy : - Que s'est-il passé avec la désintox?
House : - Me suis tiré.
Cuddy : - C'était une supercherie?
House : - Assez de tergiversations. Vous m'embrassez ou pas?
Mafalda

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:56 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Nine a écrit:
Non, il éclate de rire de façon exagéré.

J'adôôôre quand il fait ça !!!

Et aussi quand... vous savez, quand il montre du doigt, et dit un truc du genre : "oh la petite coquine ! c'était un piège !" (il le fait une fois avec Cuddy, dans l'épisode où il soigne la religieuse...)
Okay
Mafalda

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:02 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Wilson : La coloscopie virtuelle était normale. Pas de cancer du colon.
House : Et notre bonne vieille coloscopie traditionnelle, alors ?
Wilson : Elle refusait de faire d'autres examens, et j'ai dû batailler pour qu'elle accepte celui-là...
House : Et ça t'arrive souvent, que des femmes préfèrent mourir que de se retrouver nues devant toi?

S01, Ep14

Mafalda

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:37 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Cuddy (à House qui vient de prendre de la Vicodin ) : En matière de gestion de la douleur, il n'y a pas que ce moyen-là.
House : quoi d'autre? Le riz ? La méditation? Vous avez une adresse de réparateur de chakras?

Chase : On a deux heures pour trouver une solution. Soit on stoppe l'hémorragie, soit il perd son oeil.
House : Qu'il le perde ! Il pourra toujours utiliser l'autre pour voir le bon côté des choses.

S01, Ep11
Nine

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:19 (2007)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Excellent!! Mort de Rire

1x04

Cuddy
à House :
- Un psy? Si vous vous décidez à consulter un psy, je suis prête à vous le payer à vie! L'hôpital organisera une vente de gateaux si c'est nécessaire!

1x22
Cuddy : -J'ai quelque chose à vous demander.
House : (tout fort) -Non, je ne coucherai pas avec vous! Une fois ça suffit! C'était trop triste la dernière fois! Tous ces besoins administratifs inassouvis...

3x08
Cuddy : -Vous ne pouvez pas lever le bras.
House : -Vous ne pouvez pas pisser debout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2016)    Sujet du message: Citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation