DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Noubliez pas ce soir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:32 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

rha ouais je m en souviens aussi de celui la!!
wislon et cuddy.. huuuuuuuuuummmm...
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:24 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:04 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Jme souviens de cet épi enfin surtt de cam ds la chambre de house hein (ben vi on est hameron ou on ne l'est pas lol)
tiens sa me fait penser que ds l'épi de la semaine dernière y'a une convers' entre house et wilson où wilson lui dit un truc du genre qu'il ne peut pas avoir honte de foreman pr je ne sais quelle raison et house lui rétorque qu'on a honte ou qu'on est fier que qd on tient à la personne et c'est marrant pcq ds le 3x03 il dit bien a cam "I'm proud of you".... (dsl petit délire de shipper qui rame pcq y'a pas assez de cam ds la saison 4)
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:26 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:36 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Je ne sais pas où je devais poster ma demande.

Serais-t-il possible de modifier l'heure du forum ? Parce que le WE dernier on est passé à l'heure d'hiver.

Merci d'avance.

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:34 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

En fait, Fanfan, tu dois la modifier toi-même dans ton profil, changer ton fuseau horaire qui est en GMT+2, et les mettre en GMT+1... Wink
fanfan321

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:24 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Merci.
Quand on est pas doué. Embarassed

Je croyais que c'était automatique. Désolée Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:32 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Y'a pas d'quoi Very Happy
J'ai galéré à trouver, alors... Very Happy
fanfan321

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:40 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Sad Sad
C'est le dernier épisode de la saison 3 ce soir !!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

c'est tristeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:32 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

En Belgique, la saison 7 de CSI et la saison 3 de house sont déjà finies alors qu'en France on a encore rien eu Crying or Very sad Crying or Very sad !

Je veux déménager, j'en ai marre de la France, ça craint Mr. Green Mr. Green
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:45 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

larockeusedu60 a écrit:
En Belgique, la saison 7 de CSI et la saison 3 de house sont déjà finies alors qu'en France on a encore rien eu Crying or Very sad Crying or Very sad !

Je veux déménager, j'en ai marre de la France, ça craint Mr. Green Mr. Green

Arrow Allez, viens chez moi, en vacances, rien que pour les beaux yeux de House ! Wink

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Laughing ce soir c'est quand même le fondement même du mythe...quand je revois toutes les images dans la bande annonce, je me dis qu'on s'est toutes basées sur cet épisode pour les vidéo clips et le sfictions (House dans sa baignoire, au piano; le baiser de Cameron et les fesses de Cuddy!!!)
http://dr-house.tf1.fr/dr-house/videos/0,,3772082,00-bande-annonce-episode-…
Visiter le site web du posteur
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Comme a souligné fanfan: 3 épisodes de notre cher Dr., ce soir, sur TF1, dès 20h50 ! Mr. Green

- Leçon d'espoir
- Culpabilité
- Être ou paraître

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Rolling Eyes croisons les doigts pour l'audience!!! ben moi je m'en fiche mais y parait que la France joue au foot ce soir sur M6....House peut il gagner ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation