DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Noubliez pas ce soir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.[H]ouse

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 01:19 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Mr. Green Je l'ai vuuuu Mr. Green
Mort de Rire
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 01:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:42 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Comme chaque mardi Smile ...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:04 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

aahh .... c'est pas l episode ou une fille s'est fait violer et qui veut etre seulement en presence de house??

Dernière édition par sam_tigrou le Mar 14 Aoû - 22:13 (2007); édité 1 fois
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:39 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

oui c'est celui la .

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:58 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

c'est aussi celui où on apprend des choses fondamentales sur House , son passé et l'influence de celui ci sur s apersonnalité...pour ma aprt, c'est un de mes préférés..et j'adore son manteau marron... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:38 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

frankie11 a écrit:
c'est aussi celui où on apprend des choses fondamentales sur House , son passé et l'influence de celui ci sur s apersonnalité...pour ma aprt, c'est un de mes préférés..et j'adore son manteau marron... Mr. Green

En effet, un épisode rempli d'émotions.
Par exemple, le SDF que Cameron voulait soigner, malgré le fait qu'il avait un cancer inopérable.
Ce SDF voulait mourir en souffrant, suite à une promesse faite à son père. Il voulait que Cameron n'oublie pas son visage. Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:53 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

c'est vrai bcp d'émotions dans cet épisode !!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:57 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode, il y avait beaucoup d'émotions !
MSN
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:44 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

il faut sortir les mouchoirs... Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:24 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Un de plus ...

Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:33 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Cet épisode est vraiment sympa, je l'aime beaucoup Okay
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:26 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

alors la je m en souviens pas du tout de cet episode.. faut dire aussi que les ptits resumés comme ca, ca me parle pas souvent en fait ...
mais vu que j ai apprecié tous les episodes, celui la est forcement tres bien
fanfan321

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:33 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

ha oui il était bien aussi cet épisode !!!! Very Happy

Je trouve que le Dr House est un bon cascadeur !!!!!!!!!! descendre les escaliers en chaise roulante !!!!!!!

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:09 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

fanfan321 a écrit:
ha oui il était bien aussi cet épisode !!!! Very Happy

Je trouve que le Dr House est un bon cascadeur !!!!!!!!!! descendre les escaliers en chaise roulante !!!!!!!

Arrow Juste, mais j'ai quand même cru, pendant quelques secondes, qu'il allait tomber... Laughing Confused

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:15 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

et moi j'adore sa tête et son sourire quand il dévale la pente à fond la caisse et qu'il vient se cogner contre la porte de la voiture (à la fin avant de parler avec Cuddy et de la culpabiliser...) Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation