DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Noubliez pas ce soir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan321

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:36 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Je connais pas le n° de l'épisode.

En résumé :

C'est celui où il n'arrive pas à trouver la maladie d'une petite fille. A la fin on découvre qu'elle est allergique à la lumière.
Le policier enquête toujours sur le Dr House.
Le Dr House a vraiment besoin de Vicodine et il est très énervé car il n'a pas la dose qu'il veut.

En tout cas vivement le prochain épisode ... Very Happy

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:23 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

ah ouiiiiiiiii je me souviens de cet episode!!
merciiii
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:36 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Moi aussi, j'le trouve sympatoche Okay !
MSN
Ally

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:48 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

C'est vrai qu'il est bien, c'est là qu'il en met une à Chase.
fanfan321

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:59 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaa oui C'est vrai qu'il n'avait pas râté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! son coup Shocked
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:21 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

N'empêche, là il exagère un peu House je trouve Rolling Eyes
MSN
Ally

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:37 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

L'épisode s'intitule "Finding Judas" je crois
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:41 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Il n'a pas été très tendre avec Kuddy, non plus,Rolling Eyes, dans la scène où celle-ci se trouve dans la douche avec la petite fille. Elle la tient dans ses bras, afin d'essayer vainement de la refroidir.

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:50 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

C'est vrai, et je ne crois pas qu'il s'excuse après. En plus pour une fois il est méchant parce que la petite le touche et qu'il veut la sauver, pour une fois ce n'est pas gratuit et c'est ça qui fait le plus mal à Cuddy Crying or Very sad
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:04 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

ben sa remarque etait quelque part deliberement bien placée en fait.. il savait qu en la touchant la ou ca lui ferait le plus mal.. elle prendrait conscience du fait qu elle est impuissante
Dr.[H]ouse

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:40 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
ben sa remarque etait quelque part deliberement bien placée en fait.. il savait qu en la touchant la ou ca lui ferait le plus mal.. elle prendrait conscience du fait qu elle est impuissante

Shocked Je comprend pas pourquois tu dis ca, je vois pourquois elle devrais prendre concsience qu'elle est impuissante quand House lui dit qu'elle ne sera jamais une bonne mère (car c'est ce qu'il dit dans son éclair de rage!) Neutral
Visiter le site web du posteur MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:24 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

oui c'est ce qu il lui dit ..
mais pour moi quand il lui dit ca, il lui dit d une part a cause de son manque de vicodine mais egalement parce qu il est en colere contre cuddy parce qu elle ne voulait pas l ecouter a propos du traitement ...

pour moi il lui dit ca face a son comportement vis a vis de la fillette.. elle a pris de mauvaises decisions sur la vie d une enfant alors que house pouvait la sauver.. et c'est de la qu est partie sa remarque.. et vu qu il devait absolument recuperer son ascendant sur cuddy pour pouvoir sauver la gamine( parce que si je me souviens bien, c'est cuddy qui est son tuteur legal) ben il lui montre tres rudement et mechamment certes, qu elle a fait de mauvais choix.. house a bien vu qu elle s etait attachée a sa patiente, et il me semble qu elle a eu peur de prendre certaines decisions crutiales.
en lui disant ca il la secoue pour qu elle se ressaisisse

enfin je le vois comme ca.. apres je me trompe peut etre hein..
Dr.[H]ouse

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:04 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Ouais t'a peut être raison, au fond Cuddy est un peu comme Cameron: elle s'attache trop aux patients et son jugement en est irrémédiablement affecté, on l'avait vu d'ailleur aussi avec Alfredo, son consièrge tombé de son toît !
Mais je pense par dessus tout que c'est la vicodine qui a fait dire a House ces choses la ...
Visiter le site web du posteur MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:11 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

oui je pense que y a des 2 en fait...
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:34 (2007)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir Répondre en citant

Hé oui ce soir aussi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Noubliez pas ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation