DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
recherche d'un épisode
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:41 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

Je recherche le numéro de l'épisode dans lequel on a le superbe passage où House s'éclate en prenant son bureau pour un piano... Je crois que c'est un de ceux avec Vogler, car si je me souviens bien, il coupe la musique quand celui-ci entre.. Mais je n'arrivepas à rerouver lequel c'est... Confused
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju ment

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:55 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

Saison 1, episode 14

Mafalda

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:01 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

Merci Ju ment !! Very Happy
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:20 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

pour info, la chanson, c'est baba o'riley de the who Wink

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:13 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

Okay Et c'est aussi la musique du générique de CSI: Mannathan !! Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:05 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

oué c'est vrai Okay
MSN
frankie11

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:48 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

bonsoir...je cherche désespérement dans quel épisode de la saison 2 je crois, house est amené à garder le chien de Wilson...je n'arrive pas à le retrouver cet épisode; je l'ai pas révé quand même House avec un petit chien blanc qui lui lèche el visage pour le réveiller?
sans abuser aussi je cherche le n) de l'épisode (saison 1) je crois où allisson Cameron n'arrive pas à accepter le décès à venir d'une patiente, house a écrit sur un tableau les différentes phases du déni et les efface au fur & à mesure...
merci si vous pouvez m'aider... Wink
Visiter le site web du posteur
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:31 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

Je ne me souviens pas du deuxième épisode mais le premier que tu recherches me dit quelque chose, j'ai trouvé ça super marrant, mais je ne sais pas le numéro Embarassed
MSN
Nine

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:03 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

Pour l’épisode avec le chien (Hector) c’est le 21 de la saison 3.

Pour l'autre je pense à l'épisode 1 de la saison 2 mais je ne suis pas sûre.
frankie11

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:39 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

merci Nine! j'étais persuadée qu'il y avait un lien entre l'emménagement de Wilson chez house et le chien, c'est pourquoi je pensais à la saison 2...et dire que les épisodes de la saison 3 sont presque tous effacés.sur overblog..j'enrage d'autant plus que TF1 (mais pourquoi ce sont eux qui diffusent cette géniale série)ne semble pas du tout prêt à reprendre la série en septembre; ils balancent une nouvelle série le mercredi à 22h30..quant à un prime time avec TF1 faut pas rêver

Pour le déni tu as raison, j'ai trouvé c'est "acceptance", le premier épisode de la saison 2 sur le condamné à mort que House veut à tout prix guérir.. Wink
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:14 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

Dr House ne sera pas programmé avant octobre/novembre. France 2 diffusera la coupe du monde de rugby, et TF1 ne veut pas perdre d'audiance, donc je pense qu'ils ne commençeront aucun nouveaux programmes avant octobre/novembre, à notre grand regret Sad
MSN
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:21 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

C'est tf1 qui diffuse le rugby d'où le décalage dans le calendrier de rentrée des séries
frankie11

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:23 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

Bannir je ne peux dire que ça!!! Bannir ..mais au moins j'arreterai de me précipiter compulsivement sur mon programme télé jusqu'en novembre..... Embarassed
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:39 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

Sorry mais j'ai entendu France 2 à la radio .. Embarassed Excusez moi !
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 01:40 (2007)    Sujet du message: recherche d'un épisode Répondre en citant

ah Dariomo/ Nine, TU FAIS MON BONHEUR...je me permets de mettre ton extrait House:hector...celui que je cherchais
Okay http://www.dailymotion.com/video/x1w3tf_dr-house-and-hector_shortfilms
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: recherche d'un épisode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation