DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
+ La classe des acteurs/personnages de la série... +
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:37 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:45 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

on dirait qu'il t'invite à venir faire un tour..... Okay
Visiter le site web du posteur
Nine

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:53 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Dr Cameron

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:45 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Magnifique photo de famille Razz :
Arrow

Dernière édition par Dr Cameron le Mer 16 Jan - 13:25 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:21 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Et voici comment on casse la virilité d'un homme Twisted Evil

Vous disiez chemise, j'ai trouvé chemisier...

Ic-3...

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:40 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Merci bien, mais toutes tes tentatives pour discréditer le grand Hugh sont vaines! Oui il est ridicule sur ta photo mais au moins ça montre qu'il ne se prend pas au sérieux alors ça le rend encore plus sexy Cool

Mafalda

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:39 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Ally a écrit:
Merci bien, mais toutes tes tentatives pour discréditer le grand Hugh sont vaines! Oui il est ridicule sur ta photo mais au moins ça montre qu'il ne se prend pas au sérieux alors ça le rend encore plus sexy Cool

Totalement d'accord ! Laughing
Ally

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:48 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Ce qui est marrant, c'est que la série compte d'autres acteurs aussi sexy dans leur genres.
Prenons Jesse Spencer, il est jeune, blond, australien Laughing
il a tout pour être le chouchou et pourtant aucune de nous sur ce forum en parle plus que ça Wink
Pareil pour Robert Sean Leonard.
Hugh Laurie monopolise le potentiel sexy (chez les acteurs) de la série,
malgré son âge, sa calvitie( Embarassed ), et son physique en certain point disgracieux (cf vieilles photos sans la barbes et les cheveux en batailles Embarassed )
C'est la magie de la Tv et surtout la magie de son jeu, à mon avis.
Mafalda

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:11 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Perso, je pense que Jesse Spencer et Robert Sean Leonard ont une beauté beaucoup plus... "lisse" que Hugh Laurie.... mais que niveau charme... ils sont très très loin de lui... Smile
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:24 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Citation:

1= Il n'y a q'un seul post (donc ne dit pas "toutes tes tentatives" ce qui a le sens de me faire passer pour un acharné)

2= En aucunes manières je ne veus le rabaisser comme tu le prétend, car perso je le trouve terrible !
Cela s'apelle de l'humour (d'ou d'ailleur le smilie Twisted Evil qui est un sourire sournois)

3= Ce n'est pas ma photo mais une photo que j'ai trouvée sur un site.

Ic-3...

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:53 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Ne soit pas susceptible Ic-3

1-C'est vrai qu'il n'a avait qu'une seule photo, mais c'était pour te décourager d'en mettre d'autre Wink

2-Je me doute bien que tu es aussi fan que moi du doc, et si je suis fan c'est en partie parceque j'ai assez d'humour pour rire de cette photo et jouer les groupies vengeuses.

3-je sais que ce n'est pas "ta" photo mais c'est toi qui l'a posté ici, c'est pourquoi je parle de "ta photo"

4- Je sais moi-même me moquer de house (j'ai donné un lien d'une vidéo où l'on aperçoit sa calvitie Laughing )

5-Je m'excuse si tu t'es sentie agressé où si tu as sentie une quelconque animosité à ton égard dans mes messages car ce n'était pas volontaire. Embarassed
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:20 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Il n'y a pas de tracas,

je ne suis pas susceptible, c'est ma franchise , j'ai l'habitude de dire platement les choses (voir ma présentation).

Tu apprendras a me connaitre au fil du temps comme tout le monde Okay

Ps : S'il te plait arrete de me parler au féminin Rolling Eyes

sinon je vais etre obligé de poster une photo de mes fesses poilues Mort de Rire

(je l'ai déja fais sur un forum ou il y a plusieurs milliers de membres)

Ic-3...

Ps bis : Hors Sujet terminé mais pour une bonne compréhension je me devais de clarifier la situation.

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:27 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Laughing
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:31 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Très belle couverture:

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:49 (2007)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... + Répondre en citant

Comme je ne savais pas trop où indiquer cette information je la met ici:
Jesse Spencer, le dr Robert- tête-à-claque Chase parle couramment Français
Et ça c'est grave la classe Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: + La classe des acteurs/personnages de la série... +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation