DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Spoiler saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:58 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

pfffffff ah ben non! franchement se serait.. comment dire un peu un revers de situation koi..
house/cuddy.. y a quelque chose, il la cherche tout le tps.. et puis la maniere dont il la matte tout le tps c eloquant Laughing
par contre pour cameron, je suis desolée mais house n a rien pour elle.. il se moque d elle de longue, et en plus il ne la regarde jamais.. non non non pas de house/cameron.. je suis autant contre que pour cuddy/wilson Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:32 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Sur la Fox, la rentrée du Dr House (saison 4) est prévue pour le Mardi 25 septembre à 21h. Mr. Green
Source : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18405353.html
Visiter le site web du posteur
Mafalda

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:39 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Merci Nine !
Mais dingue ce que c'est dur d'attendre................ Confused
fanfan321

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:06 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

chouette, chouette Razz

merci
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 04:54 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

C'est cool, on a une date, mais plus de deux bons mois à patienter.... Pareil pour CSI, Grey's anatomy, pffff !
Moi je suis un peu déçue que tout le monde s'en aille, ce qui est cool c'est le rapprochement qu'il y aurait entre House et Cuddy.
Je pense que je vais avoir asez de mal à accrocher à cette saison, que nos "larbins" préférés partent ce sera vraiment différent. Mais ça dépend du caractère des persos, j'espère qu'on aura plus de scènes comiques Very Happy. J'espère qu'on revera Chase, Cameron et Foreman, en espérant que ce soit les mêmes acteurs, c'est horrible quand les acteurs changent ! Enfin je ne peux pas me faire d'avis avant d'avoir vu lol ! Donc vivement ce 25 septembre (j'aurais repris les cours pffff)
MSN
June

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:35 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Je précise, on a bien dit que les larbins ne partaient pas! ils y en a juste des nouveaux en prime (ps : moi aussi je suis du 60 Wink mais plus pour longtemps)

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:08 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

C'est cool s'ils ne s'en vont pas. Mais est-ce que ce sera les mêmes acteurs ? Si ce n'est pas le cas, ça fait bizare !
MSN
June

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:48 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Non non, les acteurs restent aussi. Qu'est-ce qui t'as fait penser qu'ils changeaient?

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:59 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

je sais pas, la plupart du temps, quand les persos s'en vont, c'est parce que les acteurs décident de partir !
Mais si c'est pas le cas, c'est super ! Okay
MSN
Ally

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:21 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Plus de personnages mais un format toujours de 45min, je le redit,
on risque de moins les voir quand même,
Plus de perso ça met en péril les intrigues ou la profondeur des perso eux-même...
Ally

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:10 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Bon les enfants, petite info spoiler:

On parle de l'amputation de sa jambe éventuel

http://www.housemd-guide.com/spoilers.php

C'est en anglas mais je crois avoir compris qu'il souffre tellement qu'il envisage de couper, ou que se sera seulement pour faire croire aux autres Neutral
S'ils font ça je me demande comment Hugh Laurie va faire pour jouer le type qui a une prothèse Laughing , il est si bonne acteur qu'il pourrait décider de couper ça propre jambe Mr. Green
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:12 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

ouais c'est ca..
il envisage de se faire couper la jambe ou il veut faire croire aux autres qu il envisage de le faire... mais dans quel but alors ca...
Nine

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:44 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

On en sait un peu plus sur la future équipe de notre cher Dr :
Le Dr House verra son équipe très largement se renforcer l'an prochain avec l'arrivée de quatre nouveaux personnages interprétés par Olivia Wilde (The Black Donnellys, The O.C.), Kal Penn (24, Harold & Kumar Go to White Castle), Peter Jacobson (In Justice, Transformers) et Anne Dudek (Big Day). Chacun d'entre eux devrait être présent dans au moins 8 épisodes de la saison.
Source : http://www.serieslive.com/news.php?n=3955
Ju ment

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:02 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Merci à tous, vous etes quand même assez exceptionnel
Toutes ses petites revelations au compte-goutte sont bien agréable en cette periode de transition mysterieuse...

fanfan321

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:16 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

oui c'est vraiment sympa Okay

çà risque de mettre de l'ambiance cette nouvelle équipe !!!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Spoiler saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation