DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Spoiler saison 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:00 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Bon c'est vrai que Greg et Lisa, c'est top la classe Cool
Et, puisqu'on est dans les spéculations les plus folles,
qu'est-ce que vous penserirez d'un Cameron/Wilson Wink ?
Tous les deux proches des patients, laissent tous passer à House, lié de près ou de loin au cancer.
Je sais pas moi une relation qu'ils cacheraient aux autres mais que House découvrirait (comme d'hab) Laughing
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:48 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Je pense que ça pourrait, mais je ne sais pas, j'ai trop de mal à l'imaginer, ça serait très bizarre, et je ne pense pas qu'ils puissent mettre Cameron avec chacun des personnages à tour de rôle!
Par contre, peut-être quelqu'un de la nouvelle équipe...

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:04 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

C'est vrai que si elle sort avec tout le monde ça va pas le faire... Laughing
Du moment qu'aucune fille de la nouvelle équipe ne touche au beau Greg, tout va bien.
Ca serait interessant des rapports plus paternel (ce qu'on a un peu avec Cameron)
June

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:50 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

J'ai entendu dire que parmi les deux nouvelles employées de House il aurait engagé une lesbienne pour, si j'ai bien compris, séduire Wilson et le remettre dans le droit chemin de la séductio (euh c'était en anglais alors c'est approximatif). Pas de risques au moins de ce côté là. Et puis tout le cast ne peut pas non plus être amoureux de House!
J'ai lu aussi, mais ça peut être faut, que parmi les deux hommes on aurait un chirurgien plastique (vous me direz, quel rapport avec le diagnostisque...) et un père célibataire...qui je crois a été recruté parce que House pense qu'il ferait un bon donneur pour Cuddy...

"-C'est de la Vicodine?
Huddy!
Ally

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:53 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Wahou Shocked
Et ben ça promet,
j'avais un peu peur que ce soit des ptits nouveaux pas très intéressants.
Comment ai-je pu sous-estimer les scénaristes Rolling Eyes
Nine

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:37 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

L’histoire du chirurgien plasticien ne me dit rien qui vaille !

Il ne faudrait pas que ça vire à la Nick/tup.
Ally

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:42 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

House reste un diagnosticien,
je le vois pas tout plaquer pour liposucer de vieilles riches Laughing
Nine

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:05 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Mr. Green
Ally

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:48 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Par contre du point de vu de l'intrigue, je vois pas trop l'interêt d'un chirurgien plasticien,
Hey June, tu veux pas nous dire où tu as eu tes infos, s'il te plait Embarassed
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:34 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

héhé... ils commencent a se brancher sur grey's anatomy!!!

n empeche pour house cuddy...
une relation entre eux se serait explosif!!! mais le truc c que si ils les mettent ensemble maintenant, y aura plus de.. comment je pourrais dire ca, enfin moi d attraction quoi.. se serait trop dommage!
ils ont qu a etre ensemble une nuit.. sans s en souvenir vraiment.. genre ils avaient un coup dans le nez et tout..et le lendemain ils se reveillent.. et apres ca donnerait des echanges assez droles!!
rhaaaaaaaaaaaaaa mettez les ensembles!! la saison 4 doit prolonger le debut d histoire de la saison 3!!
Ally

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:42 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

House Cuddy... Embarassed
On veut les voir ensemble et en même temps...
Ce sont un peu les Dana Scully et Fox Mulder du 21ème siècle Laughing
Plus sérieusement, ça risque d'être compliqué s'ils ont une "affair",
c'est la tension qu'il y a entre eux qui est intéressante,
plus largement la tension sexuel que House a avec toute les femmes (cameron, Stacy,les patientes parfois...),
cette attirance qu'elles ont pour lui (et ce ne sont pas les seules, n'est-ce pas les filles Wink )
et en même temps de la répulsion face à son attitude sans-gène, franc, parfois méchant... Twisted Evil
C'est difficile de mettre House en couple, surtout avec un personnage féminin récurrent dans la série
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:13 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

ben c pour ca que je dis.. qu a la limite ils peuvent passer a l acte mais sous l influence d un autre facteur.................. et apres..... héhé ca pourrait etre pas mal..
enfin je pense hein..
Ally

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:22 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Genre ils se réveillent dans le même lit sans savoir ce qu'ils y ont fait Wink
Imagine, un épisode monté à l'envers: on commence par les voir dans le même lit puis on remonte à un jour, une semaine avant,
en voyant les scènes de son point de vue à elle, puis à lui... Euh excusez-moi, mon imagination c'est emballé Embarassed
Par contre se serait intéressant que les structures des épisodes changent un peu, que les réalisateurs tentent des choses nouvelles,
comme des scènes sous différent point de vue,
des split screens (des images différentes dans le même cadre, à la 24h chrono),
des récit non-chronologiques...
C'est vrai que les scénar sont tellement bons que la forme peu rester classique mais les finals des saisons 1 et 2 sont formidables
par la réalisation alors s'il pouvait en faire plus des comme ça, ça serait super Okay
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:55 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

ah ah ouais ca se sont de bonnes idées!!!!!
vraiment hein pourkoi pas , cela pourrait changer un peu..
et pour house/cuddy... oui aussi ca pourrait etre pas mal du tout.. bon se serait dans la meme trame qu Xfiles dans la saison 7 mais bon.. ca pourrait etre pas mal du tout Embarassed
June

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:56 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Oui, je suis totalement d'accord avec toi Ally sur la difficulté de mettre House en couple...N'empêche qu'avec Cuddy, je n'aurais rien contre...Mais je crois que les fans américains sont plus pro-Hameron, et on sait à quel point ça peut influencer les scénaristes par rapport à l'audimat...Enfin je pense quand même qu'ils ne feraient pas n'importe quoi.
Pour mes sources, je vais sur l forum du site officiel de House, sur la Fox. C'est en anglais, et puis certaines infos, comme ce que j'ai pu dire sur les nouveaux persos, ne semblent pas confirmées à 100%, mais c'est là qu'on trouve les nouvelles les plus fraîches. Euh je mettrai le lien plus tard si ça vous intéresse.

"-C'est de la Vicodine?
Huddy!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Spoiler saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation