DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Spoiler saison 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:49 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Je remets ici quelques infos sur la saison 4, déjà parues sur le précédent forum, au cas où... Wink

spoiler a écrit:
En gros (on le savait déjà un peu, mais c'est plus précis).... Les 3 "larbins" ne reviendront pas sous les ordres de l'abject manipulateur. Il aura d'autre subordonnés : 2 hommes et 2 femmes. Mais les 3 précités "larbins" reviendront dans d'autres postes, nouvelle configuration...

La scène d'interro de House avec les élèves de Cuddy, que l'on a pu voir dans le dernier épisode : on aura sans doute d'autres trucs du style par la suite.

Les producteurs vont accentuer les clins d'oeil concernant l'attirance mutuelle entre House et Cuddy. Jacobs a dit qu'il ne les voit pas vraiment en couple, mais qu'ils sont proches, et ont traversé beaucoup de choses ensemble. Il se pourrait donc que, dans un moment de faiblesse....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:27 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

sympa de les remettre!!
merciii!!
Menotche

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:03 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

mouais déçue mais bon si c'est aussi bien que les 3 dernières saisons pourquoi pas Okay
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:15 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

ah ben moi je suis pas du tout decue héhé!!
au contraire! house/cuddy en rapprochement c'est genial!! Embarassed
bon sont deja proches.. alors encore plus!! ouaaaaaaaaaaa
beadamour

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:41 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Moi à propos de rapprochement House / Cuddy !
J'ai beaucoup aimé toutes la partie House fait des injections à Cuddy pour l'aider à tomber enceinte.

mais il lui montre que la semence, aussi excellente soit elle, ne fait pas le personnage !!! Un jour, il convoque le porteur de la "semence" sélectionnée par Cuddy et il est "horrible" (pas dans le sens physique mais dans le sens "prise de tête"). Cuddy demande à House de le foutre dehors et House lui répond (discrétement) que c'est le fameux donneur. Une fois seuls tous les 2, il lui explique qu'il ne faut pas se fier à la semence, mais au personnage lui même car elle ne serait JAMAIS tombée amoureuse d'un mec comme celui-ci.

Et là, j'ai senti un fort rapprochement, je peux pas expliquer pourquoi, mais j'ai trouvé que ce que venait de faire House était quelque chose de BIEN !!!! sisi !!! Laughing
Jerk

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:06 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

moi je trouve que cela va dans le sens des choses que house et cuddy se rapprochent vu les evenements ( l'avion, les cas que house a resolu en enfreignant les consignes de Cuddy/ou juste par son instinct ).
pour les 4 nouveaux esclaves de house, je verrai bien des plus jeunes que chase et cie genre leur debut d'internat, et en admiration sur house. e peDans tous les cas, ils seront probablement moins proche avec house qu'avec les autres.
J'aimerai voir l'evolution du couple Chase/cameron genre Chase jaloux de House ou autre chose. Enfin, je pense que Stacy va faire son retour se qui va faire un joyeux triangle amoureux entre house/stacy/cuddy ( trés a la vogue les triangle amoureux ds les series Wink )
vala pour mes idées !

Okay
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:33 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

franchement meme si j adooooooore le personnage de stacy et le couple house/stacy.. je suis pas trop pour un retour de stacy dans le but de recreer un triangle.. cela fera un peu du deja vu..
avant d etre pour le shipp house/cuddy.. g t a fond pour house/stacy!! tellement ils etaient beaux tous les 2

enfin bon c'est clair que y a pleins de moment dans la saison 3 qui montrent clairement les rapprochements entre nos 2 petits perso!!
la jalousie de house vis a vis de wilson.. les moyens mis en oeuvre pour dissuader cuddy de tomber enceinte, et l episode air born!! purée alors cet episode!!! surtout les passages entre house/cuddy.. c trop fort.. enfin bon revenons a la saison 4 Laughing

j arrive pas a trouver d autres spoilers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Menotche

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:33 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

J'ai l'impression qu'un rapprochement house/cuddy gacherai leur relation j'adore leur façon de se chercher et de ne pas aller jusqu'au bout. Pour Cameron et Chase je ne leur trouve pas grand interet ensemble ... on verra
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:52 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

ben il peut y avoir un rapprochement sans forcement perdre quelque chose.. au contraire on peut monter d un cran sans forcement arriver au bout tout de suite...
donc la se serait interessant.. meme tres interessant!
Nine

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:14 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, Sam_tigrou!
Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:13 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Moi je suis pour House/Cuddy, mais en même temps Cuddy/Wilson Embarassed
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:01 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

cuddy/wilson..le couple que je crains le plus............
Leslie

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:02 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Je suis une nouvelle venue sur ce forum que je viens de découvrir Smile

J'ai hâte de voir la saison 4 arrivée!! Razz

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:45 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

Pourquoi tu crains Cuddy/Wilson,
ça vaut pas un Cuddy/House mais ça pourrait être intéressant,
semer la zizanie dans la relation House/Wilson, on pourrait voir l'un l'a piqué à l'autre, ils pourraient se battre.
Rien de tel qu'une femme pour brouiller (momentanément) leur amitié.
Imagine Cuddy qui sort avec Wilson et attend l'enfant de house. Cool
Bon évidement tout ceci n'est que divagation
Mais on a quand même un trio intéressant que les scénaristes vont sans doutes encore exploiter
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:11 (2007)    Sujet du message: Spoiler saison 4 Répondre en citant

euuuuuuuuuuuh alors moi je vois bien dans ce cas la.. cuddy enceinte de house mais qui embrasse seulement wilson.. mais pas plus loin sinon je mords!! Evil or Very Mad

non mais cuddy/wilson... c une couple que je crains parce quese serait un couple fade je pense.. tjs d accord sur tout.. meme sur house... jamais une chamaillerie pfffffffffff non.. et puis de toute facon lisa cuddy est faite pour greg house!!!!! meme si ils ne le savent pas encore ils sont fait l un pour l autre Laughing.. enfin ca commence a se voir la maintenant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: Spoiler saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Actualité - News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation