DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
You can't always get what you want
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:41 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

Tiens, je savais pas qu'il y aurait la soundtrack Rolling Eyes !
Mais vu que j'aime bien les chansons de la série, je pense que je me l'achéterais Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:47 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

Ils en parlent sur la FOX : http://www.fox.com/house/
Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:48 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

Merci Nine pour l'info,
ces américains sont vraiment les rois du Marketing Mr. Green
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:10 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

Oué, bah en tout cas, je ne pense pas qu'on l'aura rapidement en France ... Sad
MSN
Ally

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:00 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

Dimension de Wolfmother (Episode 16, saison 3):
http://www.megaupload.com/?d=ZA3JNIFB
Ally

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:25 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

Et au faites, La rockeuse, tu sais que si tu récupère tous les morceaux qu'il y a sur ce topic tu peux déjà te faire une super compil (pour pas cher Wink =
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:41 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

Oué, mais en fait cest que je n'ai plus trop de place sur mon ordi, et je sais pô si je pourrais tout stocker ! Mais j'pensais le faire .... Quand j'aurais fait de la place sur mon ordi. Okay
MSN
frankie11

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:39 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

reportage autour de Band from TV, 29/08/2007, interview de la team house saison 3
http://www.myfoxla.com/myfox/pages/Entertainment/Detail?contentId=4206903&a…
Ally

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:38 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

Enfin, Baba O'Riley de The who (saison1, épisode 14) pour tout ceux qui veulent interpréter le solo de piano sur leur bureau à la House Mr. Green

http://www.megaupload.com/?d=CXFYFBNT
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:43 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

je préférerais le jouer sur mon piano, mais bon... Mr. Green

quelqu'un aurait-il la partition??? Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

Si tu as le logiciel Guitar Pro 5, j'ai la tablature ! That's all !
MSN
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:21 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

j'ai ni le log ni la gratte... Embarassed Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:09 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

juste une nouvelle (pour moi) photo de la "bftv"...hugh est sexyyyyyyyyyyy non? Embarassed
Nine

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:48 (2007)    Sujet du message: You can't always get what you want Répondre en citant

OUAIS!!!
Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: You can't always get what you want

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation