DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saison 6 épisode 6 "Brave Heart"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> SPOILERS.... c'est par ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 6 "Brave Heart" Répondre en citant

Diffusion Usa le 19/09/09

THE TEAM STRUGLES WITH MATTERS OF THE HEART ON AN ALL-NEW "HOUSE" MONDAY, OCTOBER 19, ON FOX

The team takes on the case of a reckless police detective who has a family history of sudden heart failure that killed his father, grandfather and great-grandfather all at age 40. Though House is not keen on diagnosing the patient without any detectable symptoms, the team, urged by Cameron, attempts to identify his condition so the detective can live without fear of dying young. Meanwhile, Chase is haunted by his actions in the Dibala case, and House confronts some ghosts of his own in the "Brave Heart" episode of HOUSE airing Monday, Oct. 19 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-606) (TV-14 D, L, S)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 6 "Brave Heart" Répondre en citant

frankie11

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 6 "Brave Heart" Répondre en citant

super!! merci Nine!!! j'ai éclaté de rire quand House et Foreman poussent des cris de frayeur à la fin! on se rapproche d'Halloween, ce doit être l'esprit de l'épisode mdr!! au fait bient^to la coupure des vacances non? si l'épisode 10 est diffusé le 07/12 ça fait 3 semaines d'arret?
Nine

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 6 "Brave Heart" Répondre en citant

L'épisode d'Hallowwen j'ai hâte de le voir, j'ai falli faire pipi dans ma culotte dans la scène où ils hurlent comme des dingues. Mort de Rire
J'avais complètement négligé les vacances, une pause de 3 semaines c'est quand même super long.
J'ai consulté les grilles des prochaines diffusions mais je n'aie rien trouvé qui va plus loin que la semaine prochaine. On verra bien. Neutral
frankie11

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 6 "Brave Heart" Répondre en citant

je me réfère au spoiler Question: Anything else you can tell us about episode 10 of House? —Andrea
Ausiello: It airs Dec. 7 and, based on what I’m hearing, Robert Sean Leonard may want to start writing his Emmy acceptance speech now.

en comptant en arrière ça ferait un arrêt du 26/10 au Lundi 09/11 inclus!! Horreur!! 4 Lundis sans inédit de House mais ils sont fous ou quoi?...pardon

J'aime ta référence "pipi culotte" ça me fait toujours penser à Pretty woman et Don Quichotte quand Gere l'emmène à l'opéra...voir la traviata...bref, même cause mêmes effets!!
Nine

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 6 "Brave Heart" Répondre en citant

Nine

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 6 "Brave Heart" Répondre en citant

Nine

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 6 "Brave Heart" Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=IMZTIRYI
Nine

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 6 "Brave Heart" Répondre en citant

S-T VF: http://f.tvsubtitles.net/House M.D._6x05_HDTV.NoTV.fr.zip

Scène de flashback supprimé :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Saison 6 épisode 6 "Brave Heart"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> SPOILERS.... c'est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation