DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saison 6 épisode 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> SPOILERS.... c'est par ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 2 Répondre en citant

Diffusion USA
LE 28/09/2009
AN AILING PATIENT SELF-DIAGNOSES BY POSTING HIS SYMPTOMS ONLINE ON “HOUSE”MONDAY, SEPTEMBER 28, ON FOX

House returns home to Princeton where he continues to focus on his recovery, but surprises Cuddy with the news that he’s making a big change in his life. Meanwhile, the team is unable to diagnose a loud-mouthed video game creator who posts each new symptom on the internet and opts for treatments suggested by the online community rather than by the doctors, and Foreman angles for House’s job, but the pressure to solve the case creates tension in his relationship with Thirteen in the “Epic Fail” episode of HOUSE airing Monday, Sept. 28 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-603) (TV-14 D, L)

House revient au P/P .Alors qu'il continue à se focaliser sur son rétablissement ;il surprend Cuddy en lui apprenant qu'il a l'intention de faire de grands changements dans sa vie.
De son côté, l'équipe est incapapble de diagnostiquer un créateur de jeux vidéos qui préfère écouter les traitements proposés par des internautes plutôt que d'écouter ses médecins.
Foreman quant à lui, lorgne sur la place de House! les difficultés pour poser un diagnotic créent des tensions dans sa relation avec 13.

Dernière édition par frankie11 le Sam 26 Sep - 17:51 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:15 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 2 Répondre en citant

4 sneak peek sur le site de la fox (avec une toute nouvelle présentation)
I quit

the bo
ss?

He's back

something missing

http://www.fox.com/house/
Gentil modo, pourrais tu corriger mon anerie qui m'a fait intituler cet épisode 2 au lieu de 3?
Nine

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 2 Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=Z3HXONOY
frankie11

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 2 Répondre en citant

merci beaucoup Nine!! débordée par boulot je n'ai aps encore eu le temps de me soucier de notre cher House!!
Ju ment

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:42 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 2 Répondre en citant

frankie11 a écrit:

Gentil modo, pourrais tu corriger mon anerie qui m'a fait intituler cet épisode 2 au lieu de 3?

mdr ya plus de modo

frankie11

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 2 Répondre en citant

Sam tigrou ne vient plus? je ne savais pas...jusqu'à présent elle pouvait intervenir me semblait il...faut il envisager de fermer le site de ce fait ou de ne plus l'alimenter?
Ju ment

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 2 Répondre en citant

Je disais ça comme ça hein, si ça se trouve elle est presente parfois, je sais pas...

Fermer le site? Le seul où je trouve le lien des episodes de House...heeeeu....Non

Nine

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 2 Répondre en citant

Sous-titres VF: http://www.tvsubtitles.net/subtitle-85754.html
frankie11

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Saison 6 épisode 2 Répondre en citant

merci Nine !! et ouf tu me rassures Ju ment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Saison 6 épisode 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> SPOILERS.... c'est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation