DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ic-3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:44 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

La meilleure façon de me présenter est simple:

Les cheveux et la barbe de House (je me coiffe 1x tous les 15 jours et je ne me rase pas plus).

En fait, si j'aprécie cette série, c'est parce que je me reconnais totalement en lui: froideur, cynisme, "je m'en foutisme",

marginalisme, autoritaire, franc-parler qui que tu sois, très peu d'amis (j'en ai 2), 100% terre à terre et un esprit d'une

logique implacable ((j'appelle cela être rationnel)), insensibilité).

Souvent, il m'arrive de sortir de vive voix la réplique avant lui-même.

Bref, je suis comme lui, mais en légèrement moins prononcé.

Beaucoup de gens ne m'apprécie pas pour tout cela mais perso, je m'en fous, je suis comme ça.

La grande différence entre son jeu d'acteur et moi, c'est le sujet, lui est médical, moi informatique.

Bref, pour mes proches, un bonjour, un au revoir, un merci, ça n'existe pas, seul le résultat compte.

C'est toujours oui, non, noir ou blanc, avec ou contre moi.

Mais n'ayez aucune crainte, cet ensemble de défauts font que les personnes qui me connaissent bien m'apprécient

autant que vous apprécié Dr. House.

Bref, on paraît mauvais voire même excécrable mais pourtant...

Ic-3...

Je pense que ma compagne vous confirmera tout cela d'ici peu car elle m'a demandé si elle pouvait avoir le lien du forum.

[*]

Dernière édition par Ic-3 le Sam 21 Juil - 17:36 (2007); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerk

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:54 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

Eh bien, salut !

Okay

[*]
frankie11

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:12 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

Bienvenue Ic-3
Je sentais se profiler le pro de l'informatique, par tous les "trucs" (pardon, c'est pas péjoratif) que tu nous as déjà refilé depuis ton arrivée (musique, fonds d'écran...). A ce sujet, si tu en as un où on voit le bleu de ses yeux, ce serait grandiose ! Mr. Green )
C'est chouette la mixité sur un forum, c'est rare...
En tous cas, si on te trouve parfois trop grognon ou direct, on ne pourra pas se plaindre. C'est tout bénef, pour toi !
A plus !

[*]
Visiter le site web du posteur
Mafalda

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:10 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

Bienvenu Ic-3 !
Si tu lui ressembles tant... Eh bien, je t'appréce déjà ! Wink
Le perso de House a pour moi le cran d'être et de dire ce que je n'ose pas assez... Embarassed

[*]
Ally

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:34 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

Bienvenue, à toi, Mr. Franc-Parler Laughing

[*]
Nine

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:33 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

Bienvenue !
frankie11

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:48 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

Nine, j'en profite pour te dire que j'ai adoré ta dernière vidéo sur un air de Zazie ! C'est SUBLIME !
Je vais te poser une question, peut-être stupide, mais tu pourrais la mettre sur You Tube. Je pourrai alors l'inclure à mon blog...
Tu es douée ! Okay

[*]
Nine

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:38 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

Le montage dont tu parles n’est pas de moi, il est de kookie66.
Mais, il est également sur You Tube: http://www.youtube.com/watch?v=cP9skapZ0v8

[*]
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:39 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

frankie11 a écrit:
Nine, j'en profite pour te dire que j'ai adoré ta dernière vidéo sur un air de Zazie ! C'est SUBLIME !
Je vais te poser une question, peut être stupide, mais tu pourrais la mettre sur You Tube, je pourrai alors l'inclure à mon blog...
Tu es douée ! Okay

Nine a écrit:
Le montage dont tu parles n’est pas de moi, il est de kookie66.
Mais, il est également sur You Tube: http://www.youtube.com/watch?v=cP9skapZ0v8

On s'égare de ma présentation... Exclamation

[*]

Dernière édition par Ic-3 le Sam 21 Juil - 13:36 (2007); édité 1 fois
MSN
frankie11

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:53 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

Oups, pardon Ic-3 ! Very Happy C'est vrai que tu es chatouilleux, côté caractère, mais bon je me suis quand même fendue d'un grand laius, pour te souhaiter la bienvenue Mort de Rire. Excuse-moi Smile.

[*]
Nine

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:54 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

C'est vrai, complet hors sujet. Désolée, j'aurais dû lui répondre en mp. Embarassed

[*]
Takumi-senpai
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:45 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

Salut, à toi, ami "informaticien" Mort de Rire !

[*]

MSN
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:13 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

Le comble, en plus d'être mal rasé et mal coiffé,

voilà que je boîte, comme lui de la même jambe...

(une violente rencontre entre ma jambe et le cadre de mon vélo devant la pharmacie Smile )

Il ne me manque plus que sa canne, un peu de

Ic-3...

[*]

Dernière édition par Ic-3 le Sam 21 Juil - 13:41 (2007); édité 1 fois
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:54 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

Rolling Eyes , attends, je veux bien te soigner, moi ! Razz

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:46 (2007)    Sujet du message: Ic-3 Répondre en citant

Rester devant son pc, c'est moins dangereux Laughing

[*]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Ic-3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation