DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bonsoir/Bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camugu

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:48 (2009)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjours Répondre en citant

Pseudo : camugu (ou camu pour les intimes)
Taille: on s'en fiche puis de toute façon elle ne la connais pas
Addiction : la série Dr House en général et le Dr House en particulier ainsi que Hugh Laurie
Saison : 5 fini
État : en dépression depuis la fin de l'épisode 5X24 et en attente du lundi 21 septembre 2009
Ship : Hameron
Personnage favoris : House
, Cameron
, Cuddy et Wilson
Personnages détestés : Chase, Treize, Foreman, Taub et Wilson

Échantillon des autres séries regardées : Buffy contre les vampires, Dr Who, new york section criminel, Le caméléon, Dead like me, CSI (le seul l'unique, Las Vegas), NCIS, Stargate SG1 etc
Autres séries suivis actuellement : Bones (en attente de la saison 5), Life
, Dexter (en attente de la saison 4)

Informations complémentaires :
_ Hugh House est SON chéri, elle accepte que Cameron vienne s'incruster des son couple mais c'est tout
_ Elle aime la langue Française mais l'orthographe et la grammaire ne l'aime pas

_ Elle a beau essayer de s'améliorer au contact de visionnage intensif de série et film en VOST, elle reste une bille en Anglais

Edit sans vouloir vous offenser, elle trouve que votre forum est un sacré chantier, y en a partout
puis plus de la moitié des topics sont incomplets, on parle même pas de topic absent qui sont le minimum que l'on devrai trouver sur un forum dédié à une série
...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjours Répondre en citant

camugu, bienvenue !

P.S. J'adore ta signature !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjours Répondre en citant

je ne sais pas quel est le topic absent mais bon...
je pense pas que ca nous manque en fait Very Happy .. sinon on l'aurait remarqué

sinon bienvenue!
Dr Cameron

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjours Répondre en citant

camugu a écrit:
Edit sans vouloir vous offenser, elle trouve que votre forum est un sacré chantier, y en a partout
puis plus de la moitié des topics sont incomplets, on parle même pas de topic absent qui sont le minimum que l'on devrai trouver sur un forum dédié à une série
...

Effectivement, je ne comprends pas non plus ton "edit". Pourrais-tu être plus claire ?

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjours Répondre en citant

Merci pour l'accueil Very Happy

Vous m'excuserez mais personnellement quand j'arrive sur un forum dédié à une série, pour moi le minimum c'est d'avoir un topic sur chaque personnage, après si comme c'est actuellement ça vous conviens c'est parfait, je ne cherche pas à vous dire ce que vous devriez faire, je souhaitais juste vous donnez mon sentiment Wink

Ps Dr Cameron, Merci

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjours Répondre en citant

ben.. les topics sur les personnages sont dans personnages.... lol
FRANKIE12

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 03:29 (2009)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjours Répondre en citant

bienvenue Camugu!!
on est un petit forum qui ne fonctionne plus que sur quelques petites volontés...donc ce sera syma pd'être indulgent sur les infos, on a essayé de centrer les pricipales sur la saison 5, compléter la 4 pendant la diff sur tf1 et des nouvelles de hugh et principaux acteurs!!
à voir avec les modos je crois que toutes les bonnes volontés pour enrichir le forum sont bonnes à prendre mais pour le plaisir car on n'a jamais postulé pour être le forum House du mois!!
voila sinon
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjours Répondre en citant

De rien, camugu !

Frankie12 ->

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation