DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saison 5 épisode 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> SPOILERS.... c'est par ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

** Diffusion USA le 13/04/09

Résumé Vo
Cameron postpones her vacation with Chase in order to ask House to accept the case of an environmental radical who collapsed at a protest with unexplainable symptoms. Although suspicious of her motives, House agrees. Since she pushed him to take the case so emphatically, House forces Cameron to take the lead and run many of the tests on the patient. Meanwhile, House is unsure of Wilson’s new healthy diet in the “Saviors” episode of HOUSE airing Monday, April 13 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-521) (TV-14 D, L, V)

Résumé VF (Allo CIné)

Cameron repousse ses congés avec Chase...
House prend en charge un patient à la demande de Cameron. En contrepartie il lui demande de s'occuper des tests avec l'équipe afin de trouver ce qu'a le patient .En parrallèle, House a des doutes concernant le régime alimentaire particulier de Wilson
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

Attention Bande annonce spoiler sur le contenu de l'épisode précédent (5x20 )...à éviter si vous n'avez pas vu cet épisode

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

ooooooh !!!! ohohoh!!
je reve ou cuddy demande a cameron si elle est amoureuse de house???
de toute facon c'est trop evident:! elle est trop proche grrrrrrrrrrrrr
frankie11

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

non tu rêves pas Sam!!
4 sneak peeks from Spoiler Tv
http://spoilertv-house.blogspot.com/2009/04/episode-521-saviors-sneak-peeks…

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

oh my god!!
c'est un episode shipp en fait....
on va avoir la fin de la saison avec house et cuddy si ca se trouve! lol
frankie11

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:28 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

lien Vo

http://www.supernovatube.com/play.php?viewkey=47325b99a496394d662d

Vf sur TF1 en VOD (1€99)Cameron demande au Dr House de s'occuper d'un de ses patients. Il s'agit d'un activiste écolo qui s'est effondré lors d'une manifestation pacifique. Ses symptômes semblent inexpliqués et l'équipe de House pense qu'il simule. Cameron n'est pas de cet avis et a même repoussé ses vacances avec Chase pour être sûre que House s'occupera de ce cas. House quant à lui, pense que Cameron veut reprendre sa place au sein de l'équipe, depuis le décès de Kutner. Il lui demande de faire elle-même les tests sur le malade, au détriment de ses collaborateurs...

http://www.tf1vision.com/tf1vision/television/serie-tv/dr-house5/0,,4376547…

Dernière édition par frankie11 le Mar 14 Avr - 19:34 (2009); édité 2 fois
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

aaaaaaaaaaah!! merci frankie!!
bon je regarderai ca tout a l heure
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

bon ben ca y est je l'ai vuuuuu mouahahahaha

le cas du patient est un peu gore je trouve mais ca peut passer
cet episode est surtout centrée sur Cameron, et je trouve qu'elle est bizarre! lol... elle se rapproche de house pour s'léloigner de chase, mais en fait elle veut pas house mais elle agit vis a vis de chase comme si c'etait le cas..
et au final elle veut l'epouser!
(chase)

elle sait vraiment pas ce qu'elle veut quoi

sinon j'ai bien aimé la mini crise de jalousie de Cuddy qui "marque son territoir" Mort de Rire

et cet episode marque le
retour d'amber!!!!!!!!!!!!!!!!
elle revient donc sous forme d'hallucinations apparament! maintenant reste a savoir pkoi..............

quant au morceau de fin.. (piano harmonica) je suis fan... Embarassed
frankie11

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

Si j'ai bien compris , Cameron craint que
Chase ne lui demande de l'épouser qu'en réaction au suicide de Kutner, que ce soit une demande en lien avec un traumatisme et pas liée à ses sentiments envers elle...ça fait un peu Grey'anatomy toute cette partie consacrée au chameron...Ceux qui sont à fond Hameron disent qu'elle n'est pas sincère et qu'elle est toujours accro à HOUSE

C'était vraiment savoureux et hallucinant ces trente secondes de vrai bonheur de House dans son appart (piano-harmonica miam!!)j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment bien introduit
Amber
, ça fiche bien les jetons quant à l'état mental de House en effet
je ne sais pas si tu as lu les spoilers Sam mais à priori House est victime d'insomnies en lien je crois avec le suicide de K
..par contre là aussi ça lorgne beaucoup trop vers Grey's anatomy et comme Denny Duquette est revenu pls tôt dans la saison 5, difficile de penser qu'ils avaient écrit le script avant GA..
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

oui j'ai vu ca.. apparament il aurait des insomnies, mais est ce que les apparitions d'Amber sont dues a ses insomnies ou bien a quelque chose de sous jacent??
peut etre des effets secondaires d'un medicament ou autres??

et oui pour l'histoire de Cameron j'ai compris la meme chose..
au départ j'ai cru qu'elle voulait vraiment revenir a cause de House... puis apres quand j'ai vu la scene
ou elle s'explique avec house, effectivement elle lui dit qu'elle ne veut pas d'une demande en mariage maintenant.. que se serait a cause de kutner..
je me suis dis.. bon ok ca se tient..
mais bon elle laisse quand Chase croire a des sentiments pour house quoi.. elle dit rien!

et a la fin.. je l'ai prise totalement pour une folle parce que je me suis dit qu'elle savait pas ou elle avait mal.. Mort de Rire
frankie11

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

en regardant le dernier épisode de la saison 4 ce soir (j'ai rêvé ou ils nous ont mis deux coupures de pub pendant l'ép 16 les enfoi..?)j'ai pensé au suicide de Kutner quand il parle de la mort d'Amber et à la signification des hallucinations et des phantasmes de House...est ce que ce sont des éléments qui peuvent éclairer ce qui va se passer dans les 3 derniers épisodes de la saison5? je sais qu'ils ont spoilé le fait que House n'avait pas halluciné toute cette saison et que la mort de kutner est réelle & un suicide mais ils nous ramènent à un House proche de l'état de ce dernier épisode, hagard et halluciné.ils sont forts quand même ces scénaristes; on sait que House va faire quelque chose qui le changera irrémédiablement...mais quoi?mdr c'est bon un peu de suspens quand même...et puis ce spoiler sur le début de la saison 6 tourné dans un hopital psychiatrique désaffecté...font vraiment tout pour nous embrouiller
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

ben ecoute j'ai pensé exactement pareil!!
quand il a fait sa tirade sur ses parents et qu'on le voit a la fin de l'episode, apres la mort d'amber, en train de regarder la télé, pdt une fraction de secondes j'ai vu la foto que house a trouvé dans les affaires de kutner.....
sa partie sombre etait deja explorer sans qu'on le sache.. c'est vraiment fort!

par contre quand tu dis qu'il n'a pas halluciné toute cette saison..... ca n'inclut pas Amber...? parce que la vision qu'il a d'Amber c'est soit une hallu, soit un reve et c'est peut etre pour ca que dans le prochain zode il ne veut pas dormir.. il prend des boissons energisantes pour le tenir éveillé..

je pensais au depart que c'est les insomnies qui lui faisait voir Amber.. (et ca voulait donc dire que deja pour ce zode, le 21, il faisait deja des insomnies...)
mais si au contraire c'est en revant qu'il voit Amber.. ca renverse le probleme.. grrrrrrrrr

bon aller faut le prochain zode la!
frankie11

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:34 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

le truc de dingue aurait été de faire toute cette saison en hallucination de house...pas de mort réelle d'amber et House dans le comas qui continue à travailler...jusqu'à son réveil pour les derniers zod
avec Amber à son chevet. House décalé mais Amber en vie, le contraire de tout ce qu'on a vu cette saison!
bon ils l'ont pas faite cette follie. Faut donc qu'on rationalise pour tenter de trouver par quel bout ils l'ont pris?

qu'est ce qui pourrait débarassser House de ses insomnies & hallucinations? et qui soit définitif? va pas se faire lobotomiser non? moi j'avais imaginé toute une procédure entamée pour aller vers l'amputation (je lache le morceau) mais l'atteinte parait plus cérébrale...donc je tourne en rond...et puis noon il va pas chercher à s'en débarasser puisqu'elles sont les moyens de résoudre les plus grosses énigmes du subconscient de hOuseamber était elle déja présente dans le 20 sans qu'on le sache ou pdt le 21, lui soufflant qu'il perdait son don...qu'est ce qui l'amène? aaaaaaachhhhhhh
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21 Répondre en citant

frankie11 a écrit:
le truc de dingue aurait été de faire toute cette saison en hallucination de house...pas de mort réelle d'amber et House dans le comas qui continue à travailler...jusqu'à son réveil pour les derniers zod
avec Amber à son chevet. House décalé mais Amber en vie, le contraire de tout ce qu'on a vu cette saison!
bon ils l'ont pas faite cette follie. Faut donc qu'on rationalise pour tenter de trouver par quel bout ils l'ont pris?

ah ben ca ca aurait été un bon rebondissement...
mais ca nous enleverait tout le Huddy... nan nan nan lol
mais ca ferait un peu comme dans dallas... quand bobby meurt et que pamela se reveille et qu'elle le retrouve en vie.. toute l'année ecoulée etait un reve...
je sais j'ai des reference de foliiiiiie lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Saison 5 épisode 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> SPOILERS.... c'est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation