DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
SAISON 4 episode 1 "alone"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: SAISON 4 episode 1 "alone" Répondre en citant

J'ai peut être mal vu mais il m'a semblé qu'il n'y avait pas de topic pour cet épisode...Comme House revient demain soir sur la une, petite piqure de rappel ...que du plaisir

Résumé de TF1

Avec son équipe partie, House essaie de diagnostiquer une jeune femme qui a survécu à l'effondrement d'un immeuble de bureaux. Avec la maladie qui empire, Cuddy met House sous pression pour qu'il engage une nouvelle équipe, mais à la place il tente un diagnostic différentiel avec l'aide du gardien de l'hôpital.

Bande annonce de TF1

http://dr-house.tf1.fr/

deuxièm ba plus complète

http://dr-house.tf1.fr/dr-house/videos/0,,4255057,00-dr-house-bande-annonce…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: SAISON 4 episode 1 "alone" Répondre en citant

ah ben oui c'est fort possible!!!
alala bien que j'ai deja en VO j'ai hate d etre a mercredi!!!!!!!!
enfin retrouver house c un bonheur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:02 (2009)    Sujet du message: SAISON 4 episode 1 "alone" Répondre en citant

alala.. cet episode m'a fait mourir de rire, et en particulier le rapt de la guitare de house par Wilson pour le forcer a prendre une equipe!
il a tout fait! les lettres anonymes, le coup de telephne avec la tondeuse qui lmarche a coté du telephone.. le faux manche cassé envoyé dans un carton.. j'etais mdr
et encore plus quand house a kidnappé le patient de Wilson pour un echange contre sa guitare :lol!: :lol!:
leur duo m'a fait rire tout l'episode

bon par contre pour la patiente c'etait triste.. pauvre famille, elle en aura bavé et au final pour rien parce que c t pas la bonne victime..
frankie11

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: SAISON 4 episode 1 "alone" Répondre en citant

oui une saison 4 qui démarre fort!! j'ai été un peu moins crispée par le doublage de la nouvelle équipe, comme quoi le plaisir de retrouver House en France était le plus fort!! par contre Sam je crois que Wilson avait vraiment découpé un petit bout de guitare , qu'il répare dans le deuxième épisode..
Un House en vo le mardi , deux en vf le mercredi (les inédits de Gre'ys anatomy le vendredi...oups)...c'est presque trop
bonne nuit!!
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:24 (2009)    Sujet du message: SAISON 4 episode 1 "alone" Répondre en citant

ah??? ah peut etre!!
j'ai pâs reellement fait attention, j'ai vu effectivement qu'il reparait quelque chose mais vu qu'il parlait avec euh.. un de ses candidats Mort de Rire je me suis pas penchée sur le reste

en tout cas la voix de 13 me cripse! c'est quoi cette voix!!! j'aime pas du tout.. et quand on connait sa voix en VO ca choque encore plus
frankie11

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:25 (2009)    Sujet du message: SAISON 4 episode 1 "alone" Répondre en citant

Taub n'est pas beuacoup mieux mais 13 et Amber sont les plus choquantes yes...they can!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: SAISON 4 episode 1 "alone"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> Les saisons déja diffusées -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation