DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Huddy major spoiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> SPOILERS.... c'est par ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:43 (2009)    Sujet du message: Huddy major spoiler Répondre en citant

http://ausiellofiles.ew.com/2009/01/its-official-ho.html

It's official: House and Cuddy will do the deed

Jan 22, 2009, 07:15 AM | by Michael Ausiello

Categories: House

Houseleteatcake_lHuddy fans, prepare to plotz.

At last night's 100th episode party for House (held at West Hollywood celeb magnet STK), executive producers David Shore and Katie Jacobs finally revealed what has long been hinted at but never officially confirmed: House and Cuddy will have sex this season.

"Yes, we have figured out the details surrounding Huddy having sex," declared Shore, adding that the duo will seal the deal before the end of the season. "There is a light at the end of the tunnel for fans of Huddy hoping for a hookup. It definitely won't be what people expect. We have to do things our way, the House way. We wouldn't want to have the characters do anything out of character."

Adds Jacobs: "We have to be careful about making moves like this. We do not want to disappoint the fans and just do something out of left field."

Word of the impending Huddy romp took leading man (and romp participant) Hugh Laurie off guard. I think. (You never really know with Laurie.) "Really? They told you that? They haven't told me that. Do you suppose either one of them were ever going to tell me that? Was I just going to come in one day and read that in a script and be given no preparation time? Now I'm nervous. And I have to start doing some push-ups or sit-ups. Did they tell you how much of me will be shown? What areas do I need to work on? Now I am really glad I didn't eat that 100-episode cake."

After taking a moment to digest the news, Laurie conceded that the development was a long time coming. "I think it will be a lot of fun," he said. "These two characters, for all their bickering, obviously take such pleasure in each other's company. They are two loners and there is a sort of comfort that they give to each other. This could be very sweet and touching, and, then I am sure, because I know David and how his sick mind works, it will all go pear-shaped."

Lisa Edelstein also admitted to being in the dark about the Huddy hookup -- although, c'mon, the seed was rather publicly planted (by me!) last week. "I did not know they were going do it for sure," she confessed. "I always figured someday it was inevitable but I had not heard that yet."

Echoing Laurie's sentiments, Edelstein expressed confidence that the dicey plot would be handled with great care. "I don’t think there will be any shark jumping because it is still David Shore running the place," she said. "If David got fired and someone else took over the show and put a sex scene in, I might be worried. But because it is David at the reins, I think it will be well thought out and planned and have a point.

"It won't work out anyway," she added with a laugh. "It isn't like they'd would move in together and raise Cuddy's new baby and have a wedding and a house in Connecticut. It will end in disaster. It may be really fun for a brief period of time, but then it will all come crumbling down. David is clearly not comfortable with positivity and happy endings."

Okay, Huddy fans, I want to hear from you: Are you relishing your hard-fought victory? Or is this a case of be careful what you wish for? Sound off below! (Reporting by Carrie Bell)
******* vf partielle**********

ATTENTION SPOILERS !! Les choses pourraient bouger pour le couple le plus improbable mais le plus sexy de l'année. Et ça sort tout droit de la bouche des producteurs...
Attention, l'article suivant comporte des spoilers sur la saison 5 de "Dr House"

Après quatre ans et demi d'attente, les inconditionnels du couple House/Cuddy vont enfin voir l'un de leurs souhaits se réaliser. Michael Ausiello rapporte en exclusivité sur son blog que les producteurs ont confirmé une information soupçonnée depuis longtemps : House et Cuddy vont coucher ensemble cette saison.

"Oui, nous avons trouvé comment House et Cuddy vont coucher ensemble, a déclaré David Shore, créateur de la série. Il y a de la lumière au bout du tunnel pour les fans de Huddy qui espèrent les voir ensemble. Ce ne sera certainement pas ce que les gens attendent. Nous devons faire les choses à notre façon, à la façon Dr House. Nous ne voudrions surtout pas que les personnages fassent quelque chose qui ne leur correspond pas."

L'autre productrice du show médical de la Fox, Katie Jacobs, a ajouté : "Nous devons faire attention avec ce genre d'événements. Nous ne voulons pas décevoir les fans et juste faire quelque chose de déplacé." Selon Hugh Laurie, qui ne semblait pas au courant de l'information, ce sera "vraiment très fun. Ces deux personnages, malgré leurs prises de bec, prennent visiblement beaucoup de plaisir à être ensemble. Ce sont deux solitaires et ils se donnent mutuellement du réconfort."

Quant à Lisa Edelstein, qui n'en savait pas plus que son partenaire, "je ne pense pas que nous courrions à la catastrophe parce que c'est toujours David Shore aux commandes. Si David était viré et que quelqu'un d'autre prenne sa place et mette une scène de sexe, je serais inquiète. Mais comme c'est David qui tient les rênes, je pense que ça a été réfléchi et prévu et que ça a un objet."

Dernière édition par frankie11 le Ven 23 Jan - 23:48 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Huddy major spoiler Répondre en citant

Mouais, je ne suis pas sûre d'aimer ça. Il svont s'en servir comme excuse pour nosu satisfaire, et après il ne va plus rien se passer epndant 2 saisons. Ils pensen réellement que ça n'a pas d'avenir...

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Huddy major spoiler Répondre en citant

ca depd comment ils l'exploitent:

- soit ils decident que c une nui vraie de vraie.. mais apres effectivement plus grand chose

- soit une vraie nuit mais ca aboutie a une vraie relation.. et la ca risque d etre un peu emmerdant..

- soit!!!! une nuit sous l'effet de l'acool!!! comme on en a parlé avec une copine! la ca pourrait etre fun Mort de Rire
June

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: Huddy major spoiler Répondre en citant

Oui mais de toute évidence aucun des scénaristes ne veut d'une vraie relation....Alors bon, le coup d'un soir qui ne mène nulle part, bouh. En même temps c'est vrai qu'en tant que partisans du Huddy on ne sait pas ce qu'on veut : une vraie relation nuirait sans doute à la série. Ou alors pour le tout dernier épisode, histoire de faire "happy end", mais là encore, est-ce qu'on ne sort pas de l'esprit du truc?

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:47 (2009)    Sujet du message: Huddy major spoiler Répondre en citant

je pense que tout depd combien de saison il reste et comment ils veulent aborder ca
selon moi meme si c pour l histoire d'un soir.. et qu'apres il ne se passe rien "entre eux".. il va forcement y avoir des allusions.. wilson qui ve savoir ce qui c'est passé, cuddy qui fait chanter house ou l'inverse.. selon moi ca va un peu plus pimenter tout ca..
deja un bon point je pense.

ensuite bon le coup du happy end c qd meme un peu bateau.. on a deja vu ca dans JAG.. (j suis fan de JAG et c t vraiment tres bateau! lol mais en tps que je shippeuse g t contente)
mais au fil des saisons qui vont suivre rien n empeche que house change un peu..
regarde on voit que house a un comportement totalemen different avec stacy par exemple, mais c clair que ca casserait le truc.. un happy end mais en gardant la relation de house et cuddy comme "chat et souris" m'irait tres bien

apres le "entre les deux" je ne sais pas comment ils vont l envisager.. mais ca pe pas forcment etre un mal selon moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: Huddy major spoiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Episodes -> SPOILERS.... c'est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation