DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
House+Cuddy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

->

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Swiffer CarpetFlick Presents Fox Network's Fall Season Premiere - Orange Carpet (Screencaps From E! News Live, Oct 25, 2005):

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Mort de Rire cette interview était géniale!! la journaliste (blonde)demande à Huhg s'il va y avoir du sexe entre lui et lisa....elle est obligée de rajouter "dans le feuilleton bien sur"..il parait que Hugh a rougi Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Nine

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Ah oui! Je me souviens maintenant. Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

mdrrrrrrrrr!!! je crois que j ai jamais vu ou lu cette interview
SoO

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Vous pouvez voir cette mini interview à ce lien : http://fr.youtube.com/watch?v=rvr8J7IjtqM

En gros elle dit qu'elle voudrait qu'ils aient une relation sexuel
Hugh chuchotte "Maintenant?"
Lisa dit "Laissez moi juste enlever mes..." (sous entendu chaussures vu ce qu'elle mime)
La journaliste r'ajoute "Dans la série, hors série ça ne fait pas de différence pour moi"

Ils ont l'air bien genés et Hugh met du temps à trouver ce qu'il va répondre!

Je suis pas sur alors je demande l'avis d'autres personnes qui comprennent l'anglais?
La journaliste demande à la fin si il tuerait Stacy (ou tuerait tout court) pour Cuddy
Il répond que oui et Lisa répond qu'elle elle allait la tuer ...

Ala Okay

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

C'est ce que j'ai compris aussi ^^

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Okay... ça fait longtemps que rien n'a été posté ici ^^"

Il faut que je dise que l'alchimie Housse/Cuddy est vraiment géniale!!
Mais je pense que une relation "normale" entre eux ne serait peut être pas une bonne idée ...
En effet, je ne vois pas House s'engager dans une relation stable, je pense qu'elle se finirait forcément mal. Et la tous nos espoirs Huddy seraient peut-être réduits...
Je préfère garder cette tension et cette attirance mutuelle, qui peut durer plus longtemps! Et puis peut êtr epar la suite des sorties avec quelqu'un d'autre, (mais pas plus loin! sinon j'attaque!) histoire de rendre l'autre jaloux et de renforcer l'attirance...
Hummm.... j'adore <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: House+Cuddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation