DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
House+Cuddy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:43 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Célia a écrit:
Faut dire qu'elle écrit beaucoup de fics slash...

Que veut dire ce terme ?

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:06 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

je ne sais pas...... mais bon c'est pas trop le sujet non plus lol
Célia

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:10 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

la définition la plus simple se résume à: des relations amoureuse entres des personnes du même sexe (que ce soit féminin ou masculin)
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:08 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
je ne sais pas...... mais bon c'est pas trop le sujet non plus lol

Shocked Shocked Shocked

Je n'allait quand même pas créer un nouveau sujet

pour avoir l'explication d'un seul mot qui me permet la compréhension

d'un seul post fesant partie d'un sujet a la bonne place !!!

Cela aurait été absurde de ma part et illogique.

Au passage, excellent explication nine Okay

Ic-3...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:00 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

j ai jamais dit qu il fallait creer un sujet!!.. la tu me pretes des paroles que je n'ai pas dites..
je parlais des fics slash qui ne sont pas le sujet..
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:16 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Vous pouvez voter pour votre couple favoris dans Dr House :
http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=158…

J'ai voté House/Cuddy
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:31 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

c'est fascinant comme même dans la vraie vie, ils semblent attirés et fascinés l'un par l'autre (live pres tour juillet 2007 23)
url=http://seriedrhouse.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg170.imageshack.us%2Fimg170%2F6814%2Ftca06ek9.jpg]
[/url]//seriedrhouse.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg512.imageshack.us%2Fimg512%2F1586%2Ftca05xm4.jpg]
[/url]
Visiter le site web du posteur
frankie11

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:36 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

rl=http://seriedrhouse.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg237.imageshack.us%2Fimg237%2F2029%2Ftca05qe1.jpg]
[/url]
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:32 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Super tes photos ! J'adore la dernière !
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:48 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

c clair la derniere est trop bien!!!
dis frankie.. je pe t emprunter une foto pour un avatar?? le tps que j en fasse un??
frankie11

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:22 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

of course!! ce ne sont de toutes façons pas mes photos,elles viennent de différents sites consacrés à Hugh comme hughlaurie.net ou devoted to hugh laurie!!
tu nous montreras tes prouesses avatariennes Smile
frankie11

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:23 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

ps: je me suis mis la dernière en fonds d'écran..ils me mettent de bonne humeur dès que je les aperçois ces deux là Very Happy
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:24 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

cooll
merciiiiiiiiiii
au fait comment tu sais que dans la vie ils sont fascinés et attirés l un par l autre.?
frankie11

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:47 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

j'en sais rien tigrou.... Rolling Eyes mais après m'être fait la réflexion en regardant les photos (mon observation perso & housienne donc sans doute géniale)j'ai vu qu'hélas je n'étais pas la seule nana perspicace fondue de House & Cie...tous les commentaires autour des photos sur les forums de langue anglaise s'émerveillaient comme moi de cette alchimie qui transparaissait en xxl sur ces photos..juste et seulement du ressenti en bref... Wink
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:42 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

ah oui non mais si on se fie aux photos.. c'est clair que y a quelque chose.. une alchimie oui, ils ont l air de tres bien s entendre.. mais apres a savoir si i est vrai qu ils ont une attirance mutuelle...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: House+Cuddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation