DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
House+Cuddy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:11 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

En faite Wilson est un séducteur malgré lui Cool

Et nous même spectateur, je pense que notre sympathie va toujours vers Wilson car il supporte House, alors qu'il nous arrvie de trouver que House va trop loin.
Je pense que House est, comment dire Rolling Eyes , il attire les femmes... C'est une sorte de fantasme,
le "bad guy" (en plus avec la moto et le blouson Embarassed ), celui avec qui on va à 100 à l'heure mais pas celui avec qui on crée une famille
alors que Wilson c'est le gendre idéale
A eux deux ils feraient le mec idéale Laughing
et c'est ça qui est intéressant, ils sont amis parce qu'ils ne pourraient pas être ce qu'est l'autre,
une amitié de complementarité
Moi qui suis fan de Jules et Jim, je dis pourquoi pas le trio amoureux Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:00 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

rha non moi les triangles amoureux j ai deja donné a l epoque de dawson ou encore dans les freres scott!! Laughing....( ben oui a l epoque de dawson j etais une ado et la ... ben je regarde les freres scott aussi j avoue Laughing)
house MD est une serie adulte.. donc les triangles franchement je pense pas que ca puisse passer..
franchement wilson u depart je l aimais bien mais apres sa trahison.. maintenant il a tendance a m enerver.. et puis il est tjs la pour enfoncer house un tit peu si on regarde bien.. surtout vis a vis de cuddy..

m enfin bon non decidement cuddy et wilson pour moi spa possible!!
se serait trop lisse limite ennuyeux!
les rapports entre house et cuddy sont bcp plus en opposition.. c un rapport de force constant mais en meme tps y a du respect et aussi de l attirance!
le couple ideal quoi
June

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:13 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Cela dit,
si la nutritionniste de la fin de la saison 3 devient un personnage récurrent, au moins en début de saison 4, qu'elle sort avec House, et que Wilson sort avec Cuddy, on pourrait avoir une sorte de jalousie mutuelle qui serait intéressante dans la mesure où ça pourrait permettre de les mettre ensemble.
Et puis, quelqu'un a noté la fameuse réplique de House à Cuddy dans Human Error, quand elle rentre dans son bureau, et qu'il lui dit, tout sérieux, "la manière dont la lumière éclaire vos jambes...c'est beau"?? Il n'essaye pas de se moquer d'elle, et quelle raison aurait-il eu de dire ça àa part si....vous voyez....il la trouve vraiment belle!

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:04 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

ah ouiiii j avais relevé ca aussi!!!!!!
c'est clair qu il a dit ca dans un moment de.. je sais plus exactement mais il etait assez abattu et pas dans moment de moquerie.. la il le pensait vraiment c sur!!
mais par contre.. quelle nutritionniste? je m en souviens plus..
Nine

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:18 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Mais si ! La nutritionniste végétalienne de 26 ans (Honey) qui vient en consultation pour son mec parce que ses selles flottent. Mort de Rire
House lui dit qu’il la trompe mais en fait il la trompe avec un autre mode alimentaire, pas avec une autre femme. (Episode 22)
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:15 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca y est je me souviens!!!!!!
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 05:44 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Le seul épisode que je n'ai pas vu ! Very Happy !
House/Cuddy, c'est vraiment un super couple, je préfére de loin celui ci à Wilson/Cuddy. Nan, il est trop "molasson" Wilson.
e me souviens du moment où il dit à Cuddy que la lumière ur ses jambes est belle. il était assit seul dans pièce sombre, et c'était la lamière de la lune qui donnait sur les jambes de Cuddy je crois, pas sur...
Moi fin saison 1 début saison 2, j'aurais bien aimé une Caméron/House ship, mais je la trouve manupilatrice, et au fur et à mesure, Cameron à tendance à m'enerver. Surtout dans la saison 3. Et à la fin du 3x24, si je me souviens bien, elle va avec Chase, qu'elle reste avec lui tient....

P.S : Pour ceux que ça interesse j'ai trouvé - par chance - une fic' Huddy en français, que peut-être certains ont lu voilà le lien
le titre c'est Love & Consequences, je ne l'ai pas encore lue.

http://www.fanfiction.net/s/3643117/1/Love_&_Consequences
MSN
Ally

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:05 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

A propos de la nutritionniste, je crois que c'est l'actrice Piper Perabo (vu dans "Coyote Girl"),
par conséquent j'ai peur qu'ils en fassent un perso récurrent pour quelques épisodes (ben oui, elle est un epu connu, plutot jolie...)
D'un autre côté House dit lui-même que c'est pas une lumière et que c'est juste pour le sport (il le dit pas comme ça mais l'idée est là Laughing )
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:46 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Laughing!!!
moi je dois dire honnetement quand meme qu au depart j'etais pas pour house/cuddy..
attendez avant de me taper je m explique Laughing
au debut dans la saison on le voit pas trop tourner autour de femme.. y a cuddy mais la ca n'a rien de sentimental et c'est juste professionnel. par contre a la fin de la saison avec l arrivée de stacy Embarassed ( j adooooore sela ward!!) et bien je dois avouer que mon couple c t house/stacy.. et dans la saison 2 egalement.. j ai ete degouté quand elle est partie mi saison apres avoir consommé avec house.. franchement g t en colere contre house!! elle etait prete a quitter son mari et lui lui dit de se casser!! pffffff
mais apres vers la fin de la saison 2 et saison 3 , on a le debut de la relation house/ cuddy avec deja une pointe de jalousie quand elle a un "rencart" avec wilson et apres quand elle veut tomber enceinte et qu elle lui demande son aide apres qu il est decouvert le pkoi du comment elle voulait un rendez vous avec wilson Laughing...
puis tous les moments entre eux..... Embarassed
enfin bon la je suis a fond house/cuddy, mais si on me demandait de choisir entre house /stacy et house cuddy je pourrais pas!
mais pitié pas wilson/cuddy!!
Ally

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:23 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Définitivement House/Cuddy!!! Embarassed
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 11:44 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

oui non mais moi aussi lol:...
mais a choisir entre house/cuddy et house/stacy.. si il y avait un triangle ( ce que je ne veux pas) ben la je serais bien embetée!
Mafalda

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:31 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

House / Cuddy.... ils n'ont pas le droit de nous priver de l'explosion que ce serait !
Ils nous ont donné trop de raisons d'espérer dans la saison 3... Laughing
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:46 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

ah ca c'est clair!! la saison 3 regorge de moments qui laissent penser qu il y aura une suite
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:36 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Oui c'est vrai, dans la saison 3, il y a trop de bons moments ! Et maintenant ils ne peuvent pas tout arreter comme ça :
MSN
Célia

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:01 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Du moment que c'est pas House/Wilson qui m'a été suggéré par ma grande soeur. Faut dire qu'elle écrit beaucoup de fics slash...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: House+Cuddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation