DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
House+Cuddy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:59 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

euuuuuuuuuuuh alors je dirais pas qu il insinue ce genre de chose..
mais il c'est surement passé quelque chose........... qui apparament est fini..
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nine

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:51 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Et qui peut-être recommencera, c’est-on jamais ?
(Huddy a fond!)
Visiter le site web du posteur
June

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:19 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Ah merci d'avoir posté ça! Je pensais avoir vues toutes les vidéos Huddy de youtube (bon, d'accord, c'est dailymotion)! Le problème de ce genre de trucs, c'est assez horripilant, c'est qu'ils nous coupent les dialogues pour nous balancer de la vieille FM américaine...M'enfin je suis vraiment fan du couple, je vais jusqu'à lire les fanfics en anglais qui parlant du couple (en français c'est introuvable, mais si quelqu'un a des liens je suis preneuse!)

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
Nine

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:33 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:11 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Trio de charme Wink:

Dernière édition par Dr Cameron le Mer 16 Jan - 13:45 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:21 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

J'ai hurler de rire pendant cette scène, comme il a abusé Smile

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:25 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Il lui passe bien le coton pour éviter toute infection Rolling Eyes
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:59 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Belle bannière trouvée, par hasard Arrow

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:01 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Discussion, dans les toilettes de l'hôpital Arrow

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:49 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

rha ouias la scene de la piqure!!!! moi j adore!!!! et puis il est tout jaloux quand elle veut trouver un donneur..
il est jaloux de wislon plus tard dans la saison 3..y a aussi quand il va chez elle.. et qu il lui mets la main au c.. mdr.. ou encore mieux airborne.. Quand ils sont dans l avion et qu il veut l examiner.. c'est terrible cette scene Laughing
ils vont trop bein ensemble!!
Nine

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:18 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Ces scénes-là, m'éclate!! Very Happy
Ally

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:11 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Quand Wilson va dîner avec Cuddy et que House soutien que ce n'est pas un rencard.
Et lorsqu'il découvre que Lisa veut avoir un enfant et cherche un donneur et qu'il lui dit:
"Et c'est quand qu'on dine ensemble?" Embarassed

Dans la saison 3
Quand il rencontre l'ex-femme de Wilson pour savoir comment il l'a séduit, qu'est-ce qu'il a de plus que lui en quelque sorte, on sent trop qu'il est jaloux

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:17 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

ah ben y a aussi quand il va s isoler dans le jardin et que cuddy arrive... et qu il lui dit qu il attend son baiser Laughing

ah ben ca c'est clair!! ca se voit dans son regard.. il realise progressivement que meme si wilson ne fait rien pour seduire, il y arrive malgré lui et les femmes lui sautent dessus en premier!! héhé....
d un coup e pauvre house se retrouve face a un adversaire qui est cencé etre son ami!!
Ally

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:29 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

Le coup des pastilles de menthe Wink

C'est vrai que Wilson devient son rival, mais en même temps House sait que les femmes n'attendent pas la même chose de lui que de James.
Wilson est condamné à aller jusqu'au bout, à se marier, alors que House s'arrête avant que sa deviennent sérieux. Ils n'ont pas le même rapport aux femmes

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:01 (2007)    Sujet du message: House+Cuddy Répondre en citant

ah ben non meme pas du tout....
house est plus dans la confrontation au depart.. pour ce qui est de l apres on en sait pas plus.... on a entre appercu sa relation avec stacy dans l episode ou est revelé l histoire de sa jambe et ensuite un bref passage de leur relation avant qu il la repousse...

le probleme vient du fait que les femmes preferent avoir un ami tres amical je dirais (lol) plutot qu un male agressif.. ( enfin pas agressif dans le sens propre mais plutot dans le sens bousculade, chamaillerie)
et justement dans ce lot d episode de la saison 3, cuddy dit bien a house qu elle cherche un ami, un vrai et que house est trop dangereux.. (héhé.. et la on voit bien de quel coté penche le coeur de lisa..pas du coté de wislon mais du coté de house)
et comme tu dis en discutant avec une ex femme de wilson, il se rend compte que son ami, qui n etait pas du tout dangereux, devient un avdersaire dangereux par le fait qu il ne se rend pas compte de ce qu il fait..

ca c assez marrant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: House+Cuddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> La Série -> Les Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation