DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie11

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:22 (2007)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Embarassed, je vous ai rejoint, il y a quelques jours, mais une petite inquiétude me gagne.
Y a-t-il une date limite de consommation ?

Embarassed
Je n'ai pas encore l'âge de Hugh Laurie, mais je suis loin aussi de la jolie Cameron, Cuddy peut-être ?

Bref, je suis tombée dans la soupe Housienne, il y a quelques semaines maintenant. J'ai découvert les 3 séries sur Internet et je suis devenue accro Bannir.

J'adore la manière de traiter chaque cas comme une énigme et si je n'ai jamais accroché aux Experts, je suis vampirisée par cette équipe !

J'adore l'humour Housien. Je pense que l'acteur a aussi une énorme part dans la réussite de la série comme il le dit dans une interview.

HL a tout de suite eu le personnage dans la tête, il en a entendu la musique et ça se sent !

Regarder quelques épisodes (un seul à la fois, je ne sais pas, Crying or Very sad) me donne la pêche à chaque fois !

J'ai plein d'épisodes favoris: celui avec le petit garçon autistique, avec la jeune femme qui a subi une agression où House révèle une part de son histoire, celui avec la petite fille atteinte d'un cancer incurable et celui qui vient de clôturer la saison 2 est magistral !

C'est une série super bien écrite et qui évite les lieux communs...

J'aime bien la relation Cuddy/House. Ca me déplairait pas que ça tourne au bisou à la menthe fraîche... et plus si vicodine dispo...

Je me demande ce que ça lui ferait à House si un môme lui tombait dessus dans la saison 4...
Un baby avec Stacy ou un tout grand d'une ex... Je ne sais pas... Ce serait peut-être trop convenu ?
Un tout grand, ce serait pas mal. Il serait moins impliqué et ça lui laissrait le temps de résoudre ses conflits avec Dieu !

Mort de Rire
Bise, à tous !

[*]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:16 (2007)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Bienvenue, à toi, Frankie à l'imagination débordante (pleine de bonnes idées) Okay

[*]
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:32 (2007)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Bienvenue, Frankie... Okay

frankie11 a écrit:
Un tout grand, ce serait pas mal. Il serait moins impliqué et ça lui laissrait le temps de résoudre ses conflits avec Dieu !
Mort de Rire Bise, à tous !

... et il aurait (peut-être) du répondant, en face de lui... Wink

[*]
frankie11

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:45 (2007)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Very Happy Merci, de votre accueil... On va essayer de rester à la hauteur Housienne !
Du répondant, ça me plairait...
Un bon ado de 12/13 ans... Miam, ça me défoulerait Mort de Rire

[*]
Ju ment

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:41 (2007)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Un homme mûr, sur ce forum !
Voilà ce qu'il nous faut... Mr. Green

[*]

frankie11

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:06 (2007)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Embarassed Euh, je suis une fille mûre... Frankie est un pseudo anglais qui m'a été donné par des internautes américaines et je n'ai pas pensé qu'en France ça pourrait être équivoque... Bref...
Idem, pour l'ado de 12/13, j'évoquais les potentielles relations entre House et son fils ou sa fille...
En le relisant, ça ne me semblait plus très clair... Wink

[*]
Ju ment

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:02 (2007)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Mea culpa

[*]

frankie11

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:15 (2007)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

... et je ne "lies" pas...
Promis, je t'en prie ! Laughing

[*]
Nine

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:58 (2007)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

, Frankie11 !

[*]
frankie11

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:02 (2007)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Merci, bien Nine !
J'ai déja passé de supers bons moments, grâce à toi, sur Dailymotion, DarioMo, notamment, une interview sous titrée que je ne connaissais pas ! Merci aussi, pour le lien You Tube, précisé sur un autre message...
J'adore cette chanson de Zazie et ça colle super bien.
Connais-tu le montage "deliver me" avec House ?
J'en vois tellement en ce moment que je ne sais plus où je les trouve Embarassed.

[*]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: Présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation