DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jennifer Morrison
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:23 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Je trouve que ça fait bizarre en blond ! Enfin ça lui va bien, juste le temps de s'habituer !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:35 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

à priori c'est sa couleur naturelle...c'est pas pour "meurtre d'une princesse" qu'elle aurait repris sa couleur ?
je vais me faire insulter, pardon, mais ça lui donnait pas un peu plus de caractère d'être brune?
me tapez pas!!!! Embarassed
Visiter le site web du posteur
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:39 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Je trouve aussi ! M'enfin si c'est sa couleur, ça lui va bien, mais j'trouve qu'il y a quand même un air de pas très naturel ... Embarassed
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:43 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

spa sa couleur naturelle le blond.. spa possible elle a les sourcils trop foncés..ou alors je me trompe Laughing
frankie11

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:50 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

ben...si c'est elle même qui l'a révélé mais je ne sais plus dans quel reportage... Embarassed je l'ai entendu de sa bouche.... Laughing
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:51 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Ah bah,alors c'est dans son cerveau surtout qu'elle est blonde *sors* Mr. Green
MSN
frankie11

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:54 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Mort de Rire j'y ai un peu pensé....bon on arrette là sur les blondes Laughing
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:36 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing!!!!
Ju ment

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:40 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Heu...Est ce notre Cameron??

sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:45 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

oula elle fait peur la
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:00 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que cette tête ? Franchement elle fait peur lol
MSN
Nine

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:04 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Jennifer Morrison - Los Angeles Confidential Magazine's Annual Emmy Party in West Hollywood, Sept 11
http://community.livejournal.com/house_daily/210210.html#cutid1
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:01 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Bonjour, je viens de remarquer que la photo que j'avais laissée de Jennifer Morisson a été remplacé par une photo avantageuse de notre Hugh, photo que je stockais et que j'hésitais a diffuser...Elle a donc remplacer la photo de Jennifer qui n'existe plus là où je l'avais trouvé! (cqfd?)
Je tiens donc à excuser ce malencontreux remplacement , je rame vraiment avec les partages de photos...

larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:52 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Moi j'ai plus d'image du tout Very Happy
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:50 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Oué j'ai vu....Au point où j'en suis....Faites comme çi je n'avais rien laissé du tout!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Jennifer Morrison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation