DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jennifer Morrison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:32 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Eh bien en fait ce n’est pas très clair ! Ont-ils seulement annulé leur mariage (d’après ce que je comprends c’est çà !) ou ont t’ils rompu ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:59 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

beh... il y a quand mme marqué qu ils sont encore proches....
Dr Cameron

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:54 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Je pense que seul le mariage a été reporté...
Voici Jennifer avec ses parents et son petit frère.
Je trouve qu'elle ressemble fort à son papa Arrow

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:45 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

En tout cas, j'éspère que ça ne changera rien dans la série,
ça c'est déjà vu que les scènaristes se séparent d'un ex (cf Michael Vartan dans Alias)
où qu'ils s'arrangent pour limiter les scènes en communs...
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Pause Salon et thé ! J'adore sa coiffure ! Very Happy
Arrow

Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:27 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Jesse Spencer et Jennifer Morrison ont annulé le mariage. Mais ils affirment qu'ils sont encore très proches et ils veulent continuer à travailer ensemble.
J'ai lu ça sur internet !
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:19 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

larockeusedu60 a écrit:
Jesse Spencer et Jennifer Morrison ont annulé le mariage. Mais ils affirment qu'ils sont encore très proches et ils veulent continuer à travailer ensemble.
J'ai lu ça sur internet !

Arrow Neutral Crying or Very sad Neutral, je suis très triste... Mais, pourquoi ? Shocked

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:23 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

pourquoi?
parce que...
ce sont des gens comme les autres et qu'ils se passent les mêmes choses dans leur couple que dans tous les autres couples...
faudrait arrêter de prendre les peoples pour des dieux...
Rolling Eyes

Arrow

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:48 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

ben alors dr cameron..
t es triste maintenant mais quand la nouvelle est tombée y a quelques semaines ca allait pourtant..
Dr Cameron

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:06 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

sam_tigrou a écrit:
ben alors dr cameron..
t es triste maintenant mais quand la nouvelle est tombée y a quelques semaines ca allait pourtant..

Arrow Je viens de l'apprendre car, pour moi, aux dernières nouvelles, leur mariage avait seulement été reporté ! Question
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:23 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Et bien maintenant il a été annulé, je l'ai lu hier soir sur un site Rolling Eyes
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:46 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

ah oui sorry.. je croyais qu on le savait deja.. lol
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:22 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Moué je sais, j'aime me répéter lol (désolé)
MSN
Nine

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:41 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

LOS ANGELES - 08 Sep 2007

SANTA MONICA, CA - 08 Sep 2007

Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:12 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

le blond lui va pas si mal je trouve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Jennifer Morrison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation