DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jennifer Morrison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerk

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:52 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

meme si elle fait des photos de charme, c'est pas pour autant que c'est une "chaudasse" et c'est sur que ca fait un choc quand on est habitué au dr cameron !
je prefere les photos ou elle est naturel Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:45 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

J'ai vu des interviews d'elle dernièrement,
maintenant elle est blonde (sa couleur naturelle,il paraît) et elle le sera dans la prochaine saison de House.
Ca risque d'être un grand sujet de plaisanterie Laughing
ptite mac

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:59 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Oh mon dieu! pauvre cam qui va se faire charier par house Very Happy enfin c'est cool pr ns jsuis sure que sa va ns faire des répliques cultes!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:36 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Laughing Laughing Ca va être marrant ça ! Comment lle va se faire charier ! Very Happy Very Happy
MSN
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:50 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

aaaaaaahhhh ca!!! Laughing
deja que sans etre blonde, house se defoule sur elle.. alors avec sa couleur blonde... les vannes vont fuser mdr
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 03:27 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

J'ai trouvé une vidéo d'elle où elle est blonde !

http://fr.youtube.com/watch?v=cLyOrzFMkmk

Elle est avec un homme et tous ils s'écrivent sur le corps
MSN
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:24 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

hum... elle y est déjà page précédente... Very Happy

autrement j'aime bien cameron, je trouve son perso plutôt complexe, enfin la vie du perso en tout cas...
par contre jennifer morrison n'est pas une actrice super géniale.
elle est à la hauteur, mais pas de quoi en faire un plat...

je pense que cameron ne sais pas vraiment elle-même où elle en est et c'est pourquoi elle a ce comportement
la question que l'on pourrait se poser c'est pourquoi elle tombe amoureuse de types comme ça.
est-elle coupable de quelque chose? est-ce pour se punir? pour aider? peut-être... au début dans la 1ère saison, foreman lui demande si elle a planté un mec dans un bar, et vu sa tête on pourait penser qu'elle culpabilise pour quelque chose, la mort de quelqu'un?
ou alors, petu-être se sent-elle attirée par ce genre d'homme car elle sait par instinct que grâce à leur douleur, ils pouraient comprendre la sienne et l'aider?
quant à la relation qu'elle a avec chase dans la saison trois est-elle autodestructice ou cherche-t-elle a ne plus souffrir émotionnellement tout en accomplissant ce que lui dicte sa libido?...

on aura peut-être la réponse dans la saison 4, du moins s'il est assez présente pour que les scénaristes s'intêressentbeaucoup à elle...

et désolée pour la psycho de bazarre... Embarassed

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:44 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Embarassed J'ai pas fait attention Embarassed Embarassed Embarassed
MSN
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:27 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Cool

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:27 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Arrow

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:28 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

viii !
*frappe dans ses mains avec un air enfantin*
Very Happy Razz

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:25 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

La voici en blonde:
1.

2.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:04 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

La classe à l'état pur...
Arrow

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:32 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

elle est moins blonde que moi dites donc ! Laughing

et puis wouah, j'adore sa robe ! Shocked

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:01 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

1. Arrow

2. Arrow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Jennifer Morrison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation