DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jennifer Morrison
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rolandh

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:44 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Okay
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerk

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:56 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

a oué quand meme O_O

Okay
fanfan321

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:01 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Merci Merci
Cool Mr. Green

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:46 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

rolandh a écrit:
House/Cameron : trop de différence d'âge mais en fait ce serait la complémentarité qui jouerait
Chase : le perso ne collerait pas trop avec celui de Cameron. Trop sûr de lui...

Alors là, vraiment, la différence d'âge, on en a rien a foutre (sorry !!! Embarassed )
C'est pas ça qui fait un couple, surtout quand les 2 ont atteint un certain âge (passé 20/25) !! Wink

Cameron n'a pas 15 ans !!! Mr. Green

NON, moi je suis contre car par moment elle me gonffle et je trouve que d'un point de vue du caractère ils ne colleraient pas car vraiment trop de différences !!!
Ally

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:38 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Total d'accord Okay
Et puis même si elle essaye de devenir plus froide et insensible elle n'atteindra jamais le seuil Housien
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:05 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Voici 2 autres photos du Dr. Cameron !
1.

2.

Dernière édition par Dr Cameron le Mer 16 Jan - 14:06 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Takumi-senpai
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:33 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Mort de Rire

rolandh a écrit:
Personnage assez intéressant... Totalement l'opposé de House dans la méthode, plus passionnée par les patients et leur vie que par le simple cas médical. En fait, House et Cameron se complètent sur ce point. Cameron est préoccuppée par le patient et la façon de lui faire subir la maladie de la meilleure façon, House est plus focalisé sur le problème médical à traiter. Cela dit, je pense que Cameron a réellement besoin d'avoir quelqu'un à aimer. C'est un trou béant dans sa vie qu'il lui est difficile de combler, bien qu'elle soit réellement, à mon sens, une personne attachante.

Totalement d'accord, mais quand on voit ce qu'elle est devenue dans la Saison 3...elle a "extemement" evoluée entre la s1=>s3, d'ailleurs c'est la seule qui est vraiment changé
rolandh a écrit:
House/Cameron : trop de différence d'âge mais en fait ce serait la complémentarité qui jouerait
Chase : le perso ne collerait pas trop avec celui de Cameron. Trop sûr de lui...

je pense aussi que House/Cameron collerait plus que Cameron/Chase

PS:Ouah les zolies photos avec la zolie fille dessus... Shocked Embarassed

MSN
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:41 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Je pese mes mots et j'affiche seulement des miniatures car des mineurs ont accès a ce forum.

Mais malgré son air de sainte nitouche c'est une vraie chaudasse (je suis très déçu d'ailleur).

J'ai trouvé également 2 autres photos mais même en miniature je ne me permettrais pas (nu et hard) d'ailleur les sites ou je les trouvées, quand je clique dessus, il m'affiche "erreur 404"

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:46 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Dr Cameron, voulez-vous m'épouser ?!!!! Embarassed
Yahoo Messenger MSN
Nine

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:30 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:47 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Fiancée.....................
et pas avec un des membres de ce forum Laughing
rolandh

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:44 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Sad Crying or Very sad eh oui, c'est aussi ça la vie... Au moins elle sera heureuse...
Yahoo Messenger MSN
Nine

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:48 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Une petite vidéo que je trouve mignonne : http://fr.youtube.com/watch?v=cLyOrzFMkmk&mode=related&search=
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:18 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

IC3.. ce n est qu un air Laughing
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:46 (2007)    Sujet du message: Jennifer Morrison Répondre en citant

Citation:
IC3.. ce n est qu un air Laughing

Et c'est cet "air" que je préfere:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Jennifer Morrison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Les acteurs -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation