DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
creation nouveau design..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

on ne prend pas peur... je fais seulement un test............

je compte pe etre enlever les images presentes pour en mettre d autres... si vous avez des idées?
et deplacer certains groupes comme:

- suggestions dans la partie reservée a la gestion du forum....
- supprimer certains groupes ou en developper d autres...

vos avis? oui? non?
des idées de changements?
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie11

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

l'idée de bouger un peu , secouer le forum comme le schweppes (je sais en fait c'est Orangina) ma plait plutôt...bon là le design est un peu sombre mais du peps pour 2009 ça me plait!!!merci Sam!!
Visiter le site web du posteur
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

lol oui c vrai que c'est un peu sombre....
je changerai.... pe etre!! lol

bon sinon les categories sont en train de bouger.. ne vous en faites pas vous aller vous y retrouver Wink
frankie11

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

pas de soucis!! de toutes façons le changement c'est bon pour mon vieux cerveau rabougri et ça aide à attendre le retour de mon ronchon préféré (ben oui je suis irrespectueuse vis à vis de HOUSE)
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

bon j'ai fait pas mal de choses...
*- outre la couleur (qui sera changé s vous voulez hein.. je trouve ca joli mais je pe changer), j'ai également crée des sections et supprimé certaines que je pensais "doublon" par rapport a d autres sections..

*-j'ai réorganisé ensuite les différents sous-forum dans des sections renommées..

*- tout ce qui concernait les ACTEURS, comme les photos, les interviews télé, ou presse de l'acteur ont été regroupé dans les sections portant leur nom (pour les personnages principaux) ; ou dans "autres" pour les autres acteurs de la serie

*- tout ce qui concerne la serie de maniere globale ( et pas uniquement un acteur) ira dans la section "la serie".. sinon ben je deplacerai le sujet :lol!:

il faut encore que je réorganise les differentes sections dans un ordre précis et je compte aussi mettre de l'ordre dans la partie "Autres".... et peut etre ajouté une petite photo pour chaque section du forum. vos suggestions pour les photos de chaque partie sont les bienvenues

si vous avez des idées n'hesitez pas!!!

SAM
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

bon voila j'ai deja reorganisé les differentes sections dans un ordre plus logique.. je m'arrete la pour ce soir ca fait bien + de 3 heures que j'y suis dessus! lol
Dr Cameron

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 03:03 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

Waouh, quel changement !
J'ai cru que je m'étais trompée de site ! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

lol... c'est vrai que ca fait bcp de changement d'un coup..
je trouve ca plus clair, plus organisé.. enfin c'est mon avis hein.....

SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS POUR LES PHOTOS DE CHAQUE SECTION DU FORUM, OU POUR LA COULEUR DU FORUM ALLEZ Y HEIN.......
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 06:33 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

La couleur, j'aime bien.

Peut-êter changer les boutons car difficile de distinguer nettement là où il y a des messages des posts où il n'y en a pas.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

oki je vais voir c que je peux faire pôur ca deja Mr. Green
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

Mici !

Pourquoi pas la lettre "H" de House, sur fond blanc ?

Je sais pas, je propose... Idea Very Happy Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

je voir pour creer ca Very Happy ca fera un test de plus! c'est une tres bonne idée!
Dr Cameron

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

Merci !

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

Ah oui, c'est parfait !

Je suis contente que mon idée s'est concrétisée.

Beau boulot, sam Wink Okay !

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:15 (2009)    Sujet du message: creation nouveau design.. Répondre en citant

bravo les filles
je viens de trouver cette photo sur le site de m_ouse live journal; ça pourrait servir non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: creation nouveau design..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Le Forum -> News Du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation