DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quels sont vos symptômes?....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:12 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

.... L'énergie surhumaine que je déploie depuis deux semaines (ok, je commence tout juste avec le 2ème épisode là... lol) pour ne plus lire les spoilers, ne plus regarder en VO, mais attendre ou moins les sous-titres en anglais avant de regarder, juste pour savourer au maximum... je me fais l'effet d'être en train d'essayer d'arrêter de fumer en me voyant me dire "ok, j'ai tenu un jour.... allez, encore un!".... et ces moments bizarres où l'air de rien mon inconscient me conduit malgré moi à lire une, deux, trois lignes de spoiler.... avant que ma main ne s'empare de ma souris pour me faire changer de page.... Embarassed Embarassed Embarassed

.... le sourire béat, énorme, gigantesque que j'ai senti se dessiner bien malgré moi sur mon visage au début de la saison 4 lorsque j'ai justement ajouté un dossier "saison 4" à mon répertoire "House"....

Les symptômes ne sont peut-être pas la maladie, Larockeuse? juste leur expression.... non? Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:43 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Le plaisir que j'ai eu de dire que j'en étais à la saison 4 à des camarades de classes qui attendent encore la saison 3 sur TF1 Twisted Evil
Et de me vanter que j'écrivais des fanfics...
frankie11

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:03 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Okay Mort de Rire j'aime bien vos symptomes Ally et Mafalda!
Visiter le site web du posteur
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:02 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Moi ils reviennent mes symptomes Very Happy ! Envie de lire tous les spoilers, regarder tous les épisodes encore et encore Very Happy ! Savoir tout ce qui se passe dans les coulisses ! Bonne nouvelle !
(Mes symptomes avaient disparus à cause de CSI, on a eu une super scène qu'on attendait depuis très longtemps, et la prochaine qui s'annonce est le must, c'est pour ça Very Happy)
MSN
Ju ment

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:19 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

-Lire le forum toutes les heures, les jours de repos (sinon, le matin et le soir en rentrant),
-Re-re-re-regarger des morceaux choisis de mes episodes preférés,
-Chercher des photos pour vous les faire partager, me retenir de ne pas en diffuser sans arret...
-etc etc

Ally

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:26 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Parce que tout à l'heure j'ai mangé des petits bonbons au chocolats (des sma****s)
Et que pour les avaler, je les ai mis dans ma main et jetée ma tête en arrière et que je me suis dit: "On dirait House avec sa vicodine) Embarassed
Parce que j'ai passé l'aprèm à chercher l'épisode 5, que je l'ai vu en VO,en comprenant pas grand chose, mais ça m'a pas empêché de rire comme une baleine quand I understood. Mr. Green
Parce que depuis que je suis rentré chez moi pour les vacances je passe mon temps sur le forum.
Neutral
frankie11

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:15 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

à peine revenue des Canaries...je survole touttes les infos goulument...par contre j'ai bien décroché là bas...bon c'est vraiq ue de temps en temps je me disais..'house pourrait pas venir passer ses vacances ici à cause de sa canne Mort de Rire "
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Mort de Rire Okay
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:01 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Pourquoi pas?? Shocked

frankie11

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Là où je me baladais le terrain était super accidenté et rocailleux , sur le sable pareil ..en tous cas les endroits que j'aimais bien (donc un peu isolés et sans la grande foule ) n'étaient pas vraiment balisés pour ...les hommes à cane comme H!!
par contre ça m'étonne qu'on l'ai jamais vu nager...ça le défoulerait!! et le spiscines sont aménagées au moins! Wink
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

voir House nager.... Embarassed
perso j'suis pas trop contre... Embarassed
Ju ment

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:08 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Oh il s'est engaillardi moi je trouve depuis le temps, regardez le monter les escaliers au debut de l'episode 6 (saison 4)! un vrai cabri!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation