DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quels sont vos symptômes?....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ally

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:31 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Parce que quand ma soeur m'a dit qu'elle avait vu un neurologue pour ses migraines j'ai pensé à Foreman Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:08 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Parce que la première chose que j'ai fait sur mon nouvel ordinateur portable c'est d'écrire de nouvelles scènes de ma fanfic.

Parce que j'ai des cours de scénario durant lesquels jaimerais écrire sur cette série...
Parce que je regarde les épisodes en anglais mais si je ne comprend qu'une phrase sur quatre.
frankie11

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:14 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

c'est indiscret de te demander ce que tu fais comme étude?
vieux rêve de jeunesse...je suis le n°26 de ce forum en fait... Mort de Rire
je em reconnais bigrement dans ces symptomes....
Visiter le site web du posteur
Ally

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:19 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Je fais des études d'arts du spectacle (mention cinéma)
J'ai 3h de cours de scénario, durant lesquels on écrit.
La dernière fois le prof nous a demandé d'écrire une scène d'une série (pour voir à quel point c'est plus facile d'écrire quand on connait les personnages), j'ai failli faire House mais travail de groupe oblige, on a finalement travaillé sur Daria...
La frustration de l'auteur.... Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:24 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

j'imagine pouvoir méler plaisir et étude.. Okay tu as du détester le groupe...
c'est sur que c'est plus facile d'écrire quand la psychologie des personnages est déja bien posée,tu n'as plus qu'à te glisser dedans comme dans des pantoufles...
j'attendrai l'université du 3ème age Mort de Rire
Ally

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:28 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Ecrire des fanfics durant son temps libre en espérant être un jour scénariste pour la série est clairement un symptôme de notre addiction Laughing
Et Frankie, tu peux être auditeur libre à tout âge, ne desespère pas Mr. Green
Et tu écrit tellement bien que des cours serait superflus Wink
frankie11

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Embarassed
j'attends avec impatience la suite de Daniel... Mort de Rire je suis captivée....tes personnages inter -agissent merveilleusement bien....addict addict!!!
Ally

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:34 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Embarassed
Si ça continue comme ça on va remplir le forum de petit Smiley génée Embarassed
frankie11

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:01 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Mort de Rire bon alors on arrete cette fois Embarassed sinon sam tigrou ou un autre modérateru va nous disputer Mort de Rire
Ally

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:02 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Mr. Green
frankie11

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:05 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

bon ben ça y est , ça m'est arrivé!! Embarassed  cet après midi, je recevais très sérieusement dans mon bureau une jeune dame avec son fils...et à un moment patatras...elle sort une sucette rouge identique à celle de HOUSE Mort de Rire  FRANCHEMENT VOUS AURIEZ VU MON SOURIRE, ma concentration s'était un peu évaporée...c'est grave Docteur??
Ju ment

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:06 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

A mon tour d'être indiscrète...Un bureau de quoi? Embarassed

frankie11

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:19 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Embarassed  un bureau d'...agh ça passe pas Mort de Rire  d'assistante sociale voila le mot est laché Mort de Rire zut ça me rappelle que j'étais censée regarder le reportage sur France 5 et j'ai complètement mais complètement oublié...
larockeusedu60
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:01 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Moi ces derniers temps mes symptômes guérissent Sad
MSN
frankie11

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:04 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

il me semblait qu'on te voyait moins souvent Larockeuse...une nouvelle passion?...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation