DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quels sont vos symptômes?....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:32 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

... penser "House", dès que l'on entend (où que ce soit, à n'importe quel moment que ce soit...), le mot "docteur"...

[*]
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:42 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Rire toute seule, à chaque fois que je vois "L World" dans mon programme télé Laughing...
Mafalda

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:20 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

... m'énerver Evil or Very Mad contre mon ordi en croyant qu'il se plante en ne m'indiquant aucun nouveau message sur ce forum, alors que ma dernière visite remonte à 5 minutes.... Confused
Ally

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:10 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Après plusieurs tentatives ratées, pour voir les épisodes non-diffusés sur Tf1 sur le net, mardi je suis allée à la FNAC de chez moi...

J'ai tourné en rond pendant 30 min., en me disant "J'achète ? J'achète pas ?".

J'ai fait le tour de tous les rayons.

Je suis passée, plusieurs fois devant le coffret de la saison 1.

J'ai vérifié qu'il n'y avait personne autour de moi et je l'ai attrapé.

J'ai foncé à la caisse et je l'ai acheté. Embarassed

Je déteste me sentir groupie/furie d'une série mais, après avoir passé la semaine à regarder mes jolies petits DVD, je me dis que ça en valait la peine.

Cependant, j'essaye de cacher à un maximum de gens mon addiction.

J'ai ma fierté tout de même ! Laughing

[*]
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:16 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Si tu savais comme cela me démange.

En plus, Isa me proposait de me les acheter sur eBay...

J'attends un coup de téléphone très important.

S'il est positif, mes lecteurs de DVD vont chauffer !

[*]

Dernière édition par Ic-3 le Sam 4 Aoû - 13:49 (2007); édité 2 fois
MSN
Ally

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:30 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

On se sent tellement impuissant.

Ma tête me disait "Mais non, c'est stupide ! Ils vont repasser à la télé et puis c'est juste quelques épisodes que j'ai ratés..." et pourtant je les ai achetés.

Cette série à le même effet sur moi que la vicodine sur House.

"I'm addicted" Laughing

[*]
Ally

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:11 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Être toute triste quand je vois qu'il y a plein de monde sur le forum mais que personne ne laisse de nouveaux messages... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

[*]
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:18 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Quand j entends House en anglais, je pense à la série. Laughing

Ou alors il m'arrive de remettre plusieurs fois un passage d'affilée, parce qu'il m'a horriblement plu !

[*]
June

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:23 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Personnellement, ça s'est manifesté par la notation compulsive des meilleures répliques au bout de 5 épisodes...

Il y a eu aussi le visionnage intensif de vidéos Huddy sur You Tube, avoir vu la saison 2 en 3 jours sur Dailymotion, lire un nombre incroyable de fics Huddy, en anglais (ce qui n'est pas aisé) et achat de la 1ère saison en DVD, alors que j'avais déjà tout sur mon PC...

Ah oui, et dès que quelqu'un boit beaucoup, je lui sors qu'il a sûrement un diabète avec glande pituitaire éclatée...

Ca fait pas mal de symptômes, je crois !

[*]

"-C'est de la Vicodine?
-Menthe fraîche. je pensais que vous veniez m'embrasser."
Huddy!
Visiter le site web du posteur
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 05:04 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Eh, eh, j'ai regardé la saison 1 et 2, en 3 jours... Smile

Merde, le soleil se lève...

Je vous laisse ! Smile

[*]

Dernière édition par Ic-3 le Dim 22 Juil - 22:47 (2007); édité 1 fois
MSN
Ally

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:26 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Je fais les fonds de tiroirs, sur You Tube. Confused

J'ai commencé à regarder les sketchs de Hugh Laurie et Stephen Fry en VO, en comprenant un mot sur 4 (et malgré ça, je trouve que c'est très drôle Laughing ).

Je regarde les montages de fans, les interviews, etc.

En un sens, c'est bien ! D'un côté, je travaille my english et d'un autre, je n'avais même pas remarqué qu'il faisait beau dehors Rolling Eyes

[*].
Mrtev

Localisation: dans un endroit... heu... en fait je sais pas... VENEZ ME CHERCHER !!!!

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:33 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

visionné la saison une en une journée
j'avais des cernes jusque dans mes chausons...

le lendemain j'ai fouillé frénétiquement le web à la recherche de la suite et j'ai regardé les saisons deux et trois en trois jours.
ma mère me disait que j'allais me griller les yeux à regarder tout le temps l'ordi...

et je me suis fait les épisodes environ dix à vingts fois chacuns

j'ai insulté dailymotion quand il a effacé certains épisodes...

je trapigne d'impatience pour connaitre la suite...

j'imagine comment house pourrait me rembarrer s'il m'examinait, surtout que je suis une vrai hypocondriaque ! Laughing

et encore pas mal de symptomes...

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:09 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Moi quand c'était diffusé sur TF1, je regardais même si je tombais de someil et même si le lendemain j'avais cours (je rattrapais ma nuit pdt les cours qui m'interesse pas...) Après je passe des journées à chercher des photos, des spoilers sur la saison 4, je peux regarder les trois saisons en 3 jours, comme ça. Ensuite je fais plein de montage sur House.
en gros voilà Smile
MSN
Ally

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:54 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

J'ai buggé 5min dans un magazin de meuble sur une "housse" de couette, juste à cause du mot "housse"
Parce qu'il a des converses et qu'on m'en a offert récemment et que j'en suis méga fière
Dr Cameron

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:14 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Laughing, bien vu, pour le rapprochement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation