DR HOUSE Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quels sont vos symptômes?....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafalda

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:36 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Alors... J'avais lancé ce sujet sur l'ancien forum, et la lecture de vos réponses me faisait trop marrer... Donc je me permets de vous le proposer à nouveau ici... Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam_tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:08 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Symptômes, quand on est en manque ? Laughing

Eh, eh...
Là, par exemple, je trépigne à l'idée de voir les derniers épisodes de la saison 2, alors que je devrais aller me coucher pour me lever demain ! Rolling Eyes Smile

[*]
Ally

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:10 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Bon là, je vais raconter un peu ma vie Embarassed

Cette semaine, je garde mon neveu (2ans) et l'ordinateur est dans la chambre où il dort.

Par conséquent, dès qu'il est réveillé, je fonce sur l'ordi, pour venir sur le forum.

Je le mets devant des dessins animés ou je le fais jouer à côté de moi et je le surveille d'un oeil, l'autre étant fixé sur l'écran.
Quelle tata indigne, je fais. Crying or Very sad
Sinon, le seul homme dans ma vie, en ce moment, c'est un médecin boiteux qui n'existe pas dans la vraie vie.

Pathétique, non ? Laughing

[*]
beadamour

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:41 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Passer des nuits blanches à regarder toute une série Embarassed

Réfléchir comme House quand j'ai un problème médical, dans mon entourage (bon, le 1er symptôme, c'était ça, après il a fait ça et maintenant y a ça... !) Rolling Eyes

Trépigner d'impatience à attendre la saison 4 Twisted Evil

Relever les cas médiaux en disant, "Tu devrais consulter House": Merde il n'existe pas en vrai ! Neutral

Bref, des fois, c'est grave ! Very Happy

[*]
Mafalda

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:09 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

... diviser mon temps libre en tranches de 42 minutes...,

... "déraper", parfois, en me mettant à dire la vérité crue aux gens... (d'ailleurs, en fait ça simplifie pas mal les choses, sans pour autant pourrir les relations),

... passer des heures sur ce forum...,

.... échafauder des diagnostics complètement dingues, dès que j'ai le plus petit symptôme...,

... même chose pour les clients qui viennent à mon travail, dès que je remarque un truc chez eux...,

... reprendre, presque malgré moi, quelques répliques de House dans des situations qui s'y prêtent trop bien...,

... aller régulièrement sur Dailymotion voir les dernières vidéos de Hugh...,

... regarder une dizaine de fois chacun de ses deux discours à ses remises des Goldens Globes et être morte de rire à chaque fois...,

... avoir tellement de mal à m'intéresser à autre chose...,

... ne plus pouvoir regarder autre chose à la TV sans l'imaginer débarquer...

[*]
frankie11

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:25 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Aïe, Mafalda...

Mon diagnostique différentiel me semble particulièrement similaire au tien... Embarassed

Je rajouterai: ne plus pester contre le mauvais temps, ça me permet de justifier le temps passé devant mon ordi à rire des pitreries de Mr Hugh, mais aussi à m'émouvoir car il fait passer des sentiments dingues par son regard...

Rajouter des maximes Housiennes ou des petites photos (comme, oups) aux mails que j'envoie à mes amis...

M'endormir sur la télécommande à minuit trente et me réveiller en criant "p... de m...", parce qu'à cause de la pub sur Tf1 j'ai loupé l'enregistrement du dernier épisode de la série, alors que je l'ai déjà vu 25 fois au moins sur internet (House, merci !),

Ne pas supporter pour une fois que septembre soit si loin,

C'est vrai que dire les choses rétrécit ton cercle d'amis ou familial mais, oups, ça fait du bien !

Laughing, bon j'en laisse pour plus tard, mais c'est bon cette maladie !

[*]
Visiter le site web du posteur
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 02:38 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Très simple, cela se résume en 2 phrases:

Isa (Ma compagne): "Ic-3, je commence à avoir faim"

Moi: " Fous moi la paix, je regarde House..." Laughing

[*]

Dernière édition par Ic-3 le Dim 22 Juil - 22:31 (2007); édité 1 fois
MSN
Ally

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:19 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Je suis restée scotchée 5 min., devant des cannes dans un magasin.

Je frétille quand House fait référence à un film, une série, un livre où une chanson que je connaîs.

Je jubile quand j'entends dans la série une chanson que j'ai en CD car je sais que je vais pouvoir la réécouter. Neutral

[*]
Dr Cameron

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:52 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Dans un des épisodes de la 2ème saison, il avait prononcé le mot Belgique ! Wink

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:04 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Vouloir me remettre à fond dans mes cours d'anglais, pour comprendre toutes les vidéoc en VO de Dailymotion Embarassed

[*]
Mafalda

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:14 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

... envisager d'acheter un lecteur DVD portable, pour pouvoir me faire mes injections pendant mes vacances... Embarassed
frankie11

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:33 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Oups, Mafalda...

Comment fais-tu, pour lire dans mes pensées ? Embarassed

[*]
Visiter le site web du posteur
Mafalda

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:35 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

frankie11 a écrit:
Oups, Mafalda...

Comment fais-tu pour lire dans mes pensées.... Embarassed

Laughing

[*]
Ally

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:26 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Venir vérifier qu'il n'y a pas de nouveaux messages sur ce forum toutes les 10 minutes... Laughing
Ic-3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:28 (2007)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?.... Répondre en citant

Citation:
Venir vérifier qu'il n'y a pas de nouveaux messages sur ce forum toutes les 10 minutes... Laughing

Cela doit être une maladie à vite faire diagnostiquer car c'est contagieux, Dr Cameron (aka Isa) et moi sommes atteints. Okay

[*]

Dernière édition par Ic-3 le Dim 22 Juil - 22:35 (2007); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: Quels sont vos symptômes?....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DR HOUSE Index du Forum -> Discussions -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation